Tu as raison Pouin, mais je crois que les Ricains font la connerie de leur existence. Ils n'ont toujours pas digéré le Vietnam. Ils ont je nesais combien de vétérans du 1er golfe qui sont pensionnés pour avoir respiré des saloperies soit ricaines, soit irakiennes. J'ai peur que le vieux Saddam ait plus d'un tour dans son sac et qu'il frappera, via tous les réseaux, où ils ne l'attendent pas.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
La guerre leur coute quand même 1Md de $ par jour. Comme l'ONU n'a rien ratifié, ils sont les seuls à payer.
Le pétrole, c'est pas en faisant la guerre qu'ils arriveront à le controler.
Le cout ne sera pas que financer en plus (et surtout) : image dans les pays arabes, en Europe, risques d'actions terrorristes multiplié, ...
La guerre leur coute quand même 1Md de $ par jour. Comme l'ONU n'a rien ratifié, ils sont les seuls à payer.
Le pétrole, c'est pas en faisant la guerre qu'ils arriveront à le controler.
Le cout ne sera pas que financer en plus (et surtout) : image dans les pays arabes, en Europe, risques d'actions terrorristes multiplié, ...
leurs alliés koweitt et arabie saoudite vont prendre une partie des frais pour se "débarasser" du voisin encombrant
les américains vont mettre la main sur le robinet irakien avec ses nombreux puits de pétrole qui existent mais qui n'ont pas encore été exploités
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Aujourd'hui boulot et la bonne nouvelle du jour c le match nul de Bordeaux à Strasbourg qui perd Costa et Savio pour carton rouge et Ramé sur blessure :fuck2:
leurs alliés koweitt et arabie saoudite vont prendre une partie des frais pour se "débarasser" du voisin encombrant
les américains vont mettre la main sur le robinet irakien avec ses nombreux puits de pétrole qui existent mais qui n'ont pas encore été exploités
Je vais me faire taper sur les doigts parce qu'il y a déjà un sujet mais je ne vois pas les irakiens perdre la guerre et accepter de bon gré un gouvernement dicté par les Etats-Unis.