Le PQSG ou le PQSI ?
- globiboulga
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Sur l'ensemble des deux matchs, the PSG méritait de passer.
Tant que Leonardo sera dans les coulisses, ils continueront de perdre. C'est aussi simple que ça.
Tant que Leonardo sera dans les coulisses, ils continueront de perdre. C'est aussi simple que ça.
N'ayons l'air de rien
- KaramaZoff
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
On est surtout des droit-de-lhommistes, islamogauchistes, khmers verts et fémi-nazis kiffant leurs races devant le seum de lumpen-prolétaires sans consciences et des petits-bourgeois putassiers qui vendraient leurs mères plutôt que d'admettre qu'ils sont des soutiens actifs du softpower d'un des pires pays que la terre ait jamais porté.

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Monsieur Pourquoi
On peut aussi tout simplement en avoir rien à foutre de leur club. C'est bien aussi.
Après 150 minutes maîtrisées face au Real, c'est quand même étrange de penser à ce qu'un match contre City ou Munich se termine en fessée. Bon, la question ne se pose pas, Messi et Neymar peuvent aller se rendormir jusqu'en septembre.Francis_Perrin a écrit : ↑jeu. mars 10, 2022 0:35 Encore un match made in PSG.
150 minutes maîtrisée.
Un cadeau.
Une liquéfaction.
Au moins on sevite une fessée contre CITY ou le BAYERN.
On est nul depuis le début de l'année...
Hiroki...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
PSG, la politique de l'échec, par Jérome Latta
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tu as vu le niveau du REAL ??? ET celui de CITY ou BAYERN ?Monsieur Pourquoi a écrit : ↑jeu. mars 10, 2022 10:03
Après 150 minutes maîtrisées face au Real, c'est quand même étrange de penser à ce qu'un match contre City ou Munich se termine en fessée. Bon, la question ne se pose pas, Messi et Neymar peuvent aller se rendormir jusqu'en septembre.
J'exagère peut etre qd je parle de fessée, mais on est bien en dessous de ces 2 derniers
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Monsieur Pourquoi
Il me semblait que le Real jouait plutôt pas mal, même si leur niveau est un cran en-dessous des deux clubs que tu cites. Vous n'auriez peut-être pas dominé face au Bayern ou à City, mais de là à parler de fessée n'exagérons pas. D'ailleurs, c'est pas l'an dernier où vous sortez le Bayern alors que tous les observateurs voyaient le QSG se faire sortir avec le cul rouge en prime ?
Hiroki...
- Hyde

"Cet été, le PSG a doublement offensé le football en recrutant Gianluigi Donnarumma. D'une part en nous privant, à chaque match, d'un des tout meilleurs gardiens au monde. D'autre part en créant les conditions d'une rivalité dont l'irréprochable Keylor Navas a souffert, et dont le jeune Donnarumma a payé le prix. Il y a trois ans, c'était Gianluigi Buffon qui avait failli face à Manchester United."
Oui. Pas le point le plus important mais tout à fait symptomatique.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bah vous l’avez eue votre fessée, 3-1 c’est pas mal quand mêmeFrancis_Perrin a écrit : ↑jeu. mars 10, 2022 0:35 Au moins on sevite une fessée contre CITY ou le BAYERN.
On est nul depuis le début de l'année...
- Francis_Perrin
La fessée c'est quand de bout en bout tu vois pas le jour et tu prends une leçon
Après comme dis MR POURQUOI, parfois le foot est irrationnel et tu bats qd même le BAYERN l'an passé ( mais ca arrive combien de fois ? )
Je doute qu'on aurait refait pareil cette année...
Hier c'est pas une fessée
C'est un suicide
Après comme dis MR POURQUOI, parfois le foot est irrationnel et tu bats qd même le BAYERN l'an passé ( mais ca arrive combien de fois ? )
Je doute qu'on aurait refait pareil cette année...
Hier c'est pas une fessée
C'est un suicide
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
rarement été autant en désaccord avec un post sur ce forum, c'est le topic du PSG, ils viennent d'etre éliminé, c'est normal de prendre un coup de baton, si on en a rien à foutre de ce club on ne vient pas sur ce topicMonsieur Pourquoi a écrit : ↑jeu. mars 10, 2022 10:03 On peut aussi tout simplement en avoir rien à foutre de leur club. C'est bien aussi.

J'espère que les évènements qu'on a relaté hier dans la presse sont vrais, concernant les attaques de Nasser et de Leonardo sur les arbitres, que ce club prenne 2 ans d'interdiction de LDC et que tout les mercenaires quittent le navire
Ball Don't Lie
- Kieros
Mouahaha
Ils trichent, ils violent, ils tuent, mais ils arrivent quand même à perdre et à se faire humilier en mondovision
Mouahaha
Ils trichent, ils violent, ils tuent, mais ils arrivent quand même à perdre et à se faire humilier en mondovision
Mouahaha
- PoF
Je viens signaler un truc ici parce que si je le fais sur Twitter, je vais encore me faire sauter dessus et ça va me fatiguer :
Quand le PSG perd et se fait humilier en C1, je ressens un bonheur indescriptible, une joie et une félicité sans égale, le Nirvana, le Valhalla.
En revanche, je trouve un peu gênant tous les supporters Marseillais qui la ramènent avec "notre" C1, je trouve ça complètement flingué de venir dire "héhé nous on l'a !!!", je comprends le principe et la démarche mais quand je fête une défaite du PSG en C1, je ne le fais jamais vraiment par le prisme de l'OM et du fait que nous, on l'a gagnée y a 1000 ans. Je m'en fous complètement de notre C1 et des débilités de beaufs "À jAmAiS LeS pReMieRs".
Je fête, d'une part parce qu'y a une rivalité que personne ne peut nier et qu'il est, sinon normal, a minima compréhensible qu'un supporter d'un club rival soit heureux quand le club ennemi perd. Ça se passe comme ça dans tous les championnats, c'est naturel, c'est le Foot. Y a qu'en France qu'on fait un cinoche pas possible pour "sUpPorTeR lEs cLuBs fRaNçAis eN eUrOpE", ça n'existe pas ailleurs.
Mais je fête également parce que le PSG est un club détestable qui réunit tout ce qu'il peut y avoir de détestable dans le foot et qui porte tout ça au paroxysme de ce qui est haïssable. Vous pourrez toujours me répondre "oui t'aimes pas le pognon mais tu crois qu'à l'OM ils sont payés au SMIC???", ce sera toujours hors sujet parce que je conchie aussi ça en ce qui concerne l'OM (et c'est la raison pour laquelle je hais de plus en plus le foot) mais pour le PSG, c'est un pallier au dessus. L'argent infini, les starlettes achetées et payées 3 fois leur prix, le comportement du Qatar, le club vitrine, les partenariats stupides avec les marques de luxe, les faux sponsors, les milliards balancés, les ouvriers morts, la politique du Qatar niveau droits de l'homme. Personne ne dit jamais rien contre le Qatar, tout le monde rampe parce que tout le monde profite de leur pognon. Alors quand ils se prennent des claques en C1 et quand y a de la prison requise pour Nasser, ce sont parmi les rarissimes moyens qu'on a, nous autres pauvres mortels, de vivre une sorte de revanche, de voir ces enculés morfler un peu ne serait-ce qu'à 1% de ce qu'ils méritent. Et c'est cool.
Alors bah non, personne ne m'empêchera de danser en rond dans mon salon à chaque humiliation de ce club de fils de pute.
Quand le PSG perd et se fait humilier en C1, je ressens un bonheur indescriptible, une joie et une félicité sans égale, le Nirvana, le Valhalla.
En revanche, je trouve un peu gênant tous les supporters Marseillais qui la ramènent avec "notre" C1, je trouve ça complètement flingué de venir dire "héhé nous on l'a !!!", je comprends le principe et la démarche mais quand je fête une défaite du PSG en C1, je ne le fais jamais vraiment par le prisme de l'OM et du fait que nous, on l'a gagnée y a 1000 ans. Je m'en fous complètement de notre C1 et des débilités de beaufs "À jAmAiS LeS pReMieRs".
Je fête, d'une part parce qu'y a une rivalité que personne ne peut nier et qu'il est, sinon normal, a minima compréhensible qu'un supporter d'un club rival soit heureux quand le club ennemi perd. Ça se passe comme ça dans tous les championnats, c'est naturel, c'est le Foot. Y a qu'en France qu'on fait un cinoche pas possible pour "sUpPorTeR lEs cLuBs fRaNçAis eN eUrOpE", ça n'existe pas ailleurs.
Mais je fête également parce que le PSG est un club détestable qui réunit tout ce qu'il peut y avoir de détestable dans le foot et qui porte tout ça au paroxysme de ce qui est haïssable. Vous pourrez toujours me répondre "oui t'aimes pas le pognon mais tu crois qu'à l'OM ils sont payés au SMIC???", ce sera toujours hors sujet parce que je conchie aussi ça en ce qui concerne l'OM (et c'est la raison pour laquelle je hais de plus en plus le foot) mais pour le PSG, c'est un pallier au dessus. L'argent infini, les starlettes achetées et payées 3 fois leur prix, le comportement du Qatar, le club vitrine, les partenariats stupides avec les marques de luxe, les faux sponsors, les milliards balancés, les ouvriers morts, la politique du Qatar niveau droits de l'homme. Personne ne dit jamais rien contre le Qatar, tout le monde rampe parce que tout le monde profite de leur pognon. Alors quand ils se prennent des claques en C1 et quand y a de la prison requise pour Nasser, ce sont parmi les rarissimes moyens qu'on a, nous autres pauvres mortels, de vivre une sorte de revanche, de voir ces enculés morfler un peu ne serait-ce qu'à 1% de ce qu'ils méritent. Et c'est cool.
Alors bah non, personne ne m'empêchera de danser en rond dans mon salon à chaque humiliation de ce club de fils de pute.
- Monsieur Pourquoi
C'est vrai, tu as tout à fait raison, j'ai dit de la merde.Kobe974 a écrit : ↑jeu. mars 10, 2022 13:13rarement été autant en désaccord avec un post sur ce forum, c'est le topic du PSG, ils viennent d'etre éliminé, c'est normal de prendre un coup de baton, si on en a rien à foutre de ce club on ne vient pas sur ce topicMonsieur Pourquoi a écrit : ↑jeu. mars 10, 2022 10:03 On peut aussi tout simplement en avoir rien à foutre de leur club. C'est bien aussi.![]()
CHEH !
Hiroki...
- urba
Je te suis sur toutPoF a écrit : ↑jeu. mars 10, 2022 14:06 Je viens signaler un truc ici parce que si je le fais sur Twitter, je vais encore me faire sauter dessus et ça va me fatiguer :

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
le passage sur le fait que c'est notre seule manière de lutter contre ce club et ce système en général c'est directement dans mes veines
Ball Don't Lie
- Niko
Leonardo & Nasser ont visiblement été grandiose au coup de sifflet final
Un match de merde de plus ... et une fois de plus gneugneugneu l'arbitre

Un match de merde de plus ... et une fois de plus gneugneugneu l'arbitre

Show must go on ...
- Kaka2278
Francis, tu peux pas leur expliquer à Nasser et Leonardo, voire à la Prince que les erreurs d'arbitrage ca s'équilibre ? 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- G.bédécarrax
PoF a écrit : ↑jeu. mars 10, 2022 14:06 Je viens signaler un truc ici parce que si je le fais sur Twitter, je vais encore me faire sauter dessus et ça va me fatiguer :

On ne mesure pas la chance que l'on a d'être aux premières loges pour suivre leurs mésaventures, toutes plus improbables - et imprévues - les unes que les autres. Parfois je dois me pincer pour y croire : se faire remonter un handicap de 4 buts, se faire sortir, à domicile, par l'équipe B du plus mauvais Manchester United de l'ère moderne, etc, etc. On ne va pas dérouler tous les épisodes, mais : quelles friandises.
Perso, je n'ai aucun doute quant au fait que le PSG finira par gagner la Ligue des Champions, les qatariens sont là pour rester, et l'avantage économique pris leur survivra de toute façon. Aucun doute, non plus, quant à la relecture qui sera alors faite de ces humiliations invraisemblables en légitimes obstacles, qu'il aura fallu franchir pour accéder au titre ultime. Y voir une malédiction, ou un marqueur d'ADN, voilà qui donne une dimension transcendante à ce qui n'est, en réalité, qu'une nullité de chaque instant. Et si le PSG finit par remporter la compétition, on y verra un exploit dans l'exploit : en plus d'avoir renversé leurs adversaires, ils auront renversé leur destinée.
En attendant, qu'est ce qu'on rigole. Je n'aurais jamais crû qu'on rigolerait autant.
Ceux qui y voient le "FC Procuration" font l'erreur de croire que c'est le supporter de l'OM, de L'OL, du FCGB ou de l'AS Tartampion qui s'exprime. Alors que c'est avant tout l'amateur de football, et du championnat de France en particulier, championnat, je radote je sais, humilié toutes les semaines depuis plus de dix ans. Ils font l'erreur, aussi, de croire qu'on voit encore le PSG comme un club de foot, un adversaire sportif, plutôt que comme une armée d'occupation. C'est pas des matchs de foot pour nous, c'est des épisodes de Papa Schultz.
- Benedetto
G.bédécarrax a écrit : ↑jeu. mars 10, 2022 15:17C'est pas des matchs de foot pour nous, c'est des épisodes de Papa Schultz.

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Hyde
Comme me l'a dit une amie 's'ils finissent par la gagner on aura ben tout cas où grandement relativiser avant'.

- Francis_Perrin
Non c'est uniquement ( ou a 99% ) des supp de l'OMCeux qui y voient le "FC Procuration" font l'erreur de croire que c'est le supporter de l'OM, de L'OL, du FCGB ou de l'AS Tartampion qui s'exprime
Comme le dit POF ( et je comprends très bien ce qu'il dit ) c'est la rivalité qui fait la joie
Après que tu considères le club comme un club de foot ou pas, il n'en reste pas moins que quasiment seuls les supp marseillais font la fête ( hier jai reçu des SMS que de potes marseillais )
FC PROCURATION et ca date pas d'hier. Inutile de broder autour avec des grands discours

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Hyde
Et toi inutile de faire le mec au dessus de la mêlée alors que tu nages dans un océan de seum
- Francis_Perrin
Non, ce n'est pas anecdotique, tu le saisEDIT : ya plus le message de BEDE![]()
y'a eu pleins de mecs qui ont réagit comme POF et la majorité d'entre eux sont marseillais
C'est comme ca
Et ca me choque pas d'ailleurs
Mais c'est pas l'ensemble du monde des amateurs du foot qui a sauté de joie au coup de sifflet final
Soyons honnêtes, ya eu un gros boum au coup de sifflet final du coté de MARSEILLE

Jai toujours été honnête sur le sujet : j'oscille entre dégouté, envie de pleurer et resigné
Je suis supporter, je suis pas au dessus de la melée, je suis en plein dedans (par contre j'avoue, je suis pas FC PROCURATION. )
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- G.bédécarrax
Si tu le dis. Tu serais très utile aux sociologues et aux instituts de sondage, toi et ton super-pouvoir d'échantillonnage représentatif.Non, ce n'est pas anecdotique, tu le sais
y'a eu pleins de mecs qui ont réagit comme POF et la majorité d'entre eux sont marseillais
C'est comme ca
Et ca me choque pas d'ailleurs
Mais c'est pas l'ensemble du monde des amateurs du foot qui a sauté de joie au coup de sifflet final
Soyons honnêtes, ya eu un gros boum au coup de sifflet final du coté de MARSEILLE
- Kieros
Dixit le gars qui squatte depuis 15 ans sur les forums du club rival au sienFrancis_Perrin a écrit : ↑jeu. mars 10, 2022 17:23 (par contre j'avoue, je suis pas FC PROCURATION. )

- Niko
- PoF
100% des gens que je connais et qui ne sont pas supporters du PSG ou fans de foot sont contents ou a minima amusés que le PSG ait perdu. Qu'ils soient supporters de l'OM ou pas. Fans de foot ou pas.
Bien sûr, le degré de joie est plus important chez les supporters de l'OM mais faire semblant que seuls les supporters de l'OM sont contents alors que les autres sont tristes ou s'en foutent, c'est évidemment archi-faux.
Et le raccourci "je comprends ce que dit PoF, tout est question de rivalité" en occultant volontairement le reste de mon post, c'est un peu culotté. En ce qui me concerne, la rivalité, c'est 20% de la joie. Les 80% restant, c'est le reste de mon post. Le mépris et le dégout que m'inspirent tout ce que représente le PSG depuis son rachat pour le Qatar. Et pour le coup, quand je parle des gens que je connais et qui ne sont pas supporters de l'OM, il y a également ce mépris. Mépris dont vous pouvez faire semblant qu'il s'agit de jalousie ou d'aigreur, si ça vous permet de conserver un peu d'équilibre mental dans votre relation à votre club, soit.
Mais merci de ne pas faire semblant que notre dégout du PSG est lié à 100% à la rivalité ou au "FC Procuration" (terme méprisant et rabaissant absurde lié à un concept qui n'existe pas, comme l'Islamogauchisme ou le wokisme) parce que le détournement immédiat de la conversation vers le sportif ou la contre-attaque personnelle ou vers un autre club à CHAQUE FOIS qu'on vous parle du PSG par le prisme Qatar, on vous voit faire, on n'est pas des demeurés non plus EH OH.
Bien sûr, le degré de joie est plus important chez les supporters de l'OM mais faire semblant que seuls les supporters de l'OM sont contents alors que les autres sont tristes ou s'en foutent, c'est évidemment archi-faux.
Et le raccourci "je comprends ce que dit PoF, tout est question de rivalité" en occultant volontairement le reste de mon post, c'est un peu culotté. En ce qui me concerne, la rivalité, c'est 20% de la joie. Les 80% restant, c'est le reste de mon post. Le mépris et le dégout que m'inspirent tout ce que représente le PSG depuis son rachat pour le Qatar. Et pour le coup, quand je parle des gens que je connais et qui ne sont pas supporters de l'OM, il y a également ce mépris. Mépris dont vous pouvez faire semblant qu'il s'agit de jalousie ou d'aigreur, si ça vous permet de conserver un peu d'équilibre mental dans votre relation à votre club, soit.
Mais merci de ne pas faire semblant que notre dégout du PSG est lié à 100% à la rivalité ou au "FC Procuration" (terme méprisant et rabaissant absurde lié à un concept qui n'existe pas, comme l'Islamogauchisme ou le wokisme) parce que le détournement immédiat de la conversation vers le sportif ou la contre-attaque personnelle ou vers un autre club à CHAQUE FOIS qu'on vous parle du PSG par le prisme Qatar, on vous voit faire, on n'est pas des demeurés non plus EH OH.
- Francis_Perrin
Jai bien compris l'ensemble de ton post
Sauf que tu occultes que le degout dont tu parles ben y'a principalement que les supp de l'Om qui le ressentent
Donc oui, c'est bien lié a la rivalité PSG/OM
Les gens des autres clubs s'en tapent.
Ils vont en rigoler 5 minutes le lendemain a la machine au café et passer a autre chose
Parceque le PSG ils s'en foutent
Non...
Donc rien a voir
Puis ca m'aurait couté trop cher en bouteilles
Sauf que tu occultes que le degout dont tu parles ben y'a principalement que les supp de l'Om qui le ressentent
Donc oui, c'est bien lié a la rivalité PSG/OM
Les gens des autres clubs s'en tapent.
Ils vont en rigoler 5 minutes le lendemain a la machine au café et passer a autre chose
Parceque le PSG ils s'en foutent
Tu m'as vu déboucher une bouteille sur le forum a chacune de vos defaites ?Dixit le gars qui squatte depuis 15 ans sur les forums du club rival au sien
Non...
Donc rien a voir
Puis ca m'aurait couté trop cher en bouteilles

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- PoF
Bon eh bien comme d'habitude, au bout de la 2e réponse affirmant sans faille un truc faux à partir d'un de mes posts au mieux mal compris, au pire détourné comme ça t'arrange, je vais voir ailleurs si j'y suis.
- Kieros
Putain j'avais oublié à quel point il était aussi tarte que ses gâteaux
Je retourne sur le hors-Football, merci pour le morceau de rigolade néanmoins

Je retourne sur le hors-Football, merci pour le morceau de rigolade néanmoins