Ben voilà :sad2: Je viens de subir les foudres des f@d@s... Donc vous ne trouverez plus de smileys de leur groupe sur mon site jusqu'à nouvel ordre (en fait, j'attends une réponse de leur part...)
Tous les autres smileys de l'OM sont encore disponibles sauf si leurs auteurs y voient un inconvénient....
Ben voilà :sad2: Je viens de subir les foudres des f@d@s... Donc vous ne trouverez plus de smileys de leur groupe sur mon site jusqu'à nouvel ordre (en fait, j'attends une réponse de leur part...)
Tous les autres smileys de l'OM sont encore disponibles sauf si leurs auteurs y voient un inconvénient....
c'est quoi cette histoire??? de qui les foudres????
perso j'ai creer ces smilies et tu les prends si tu veux: :papelitos: :fadas: :sw87:
a noter que tout ceux qui ressemble a ceux ci ne sont que mes originaux modifiés dommage j'ai pas mis de copyright
et d'ailleurs je remarque ques verts n'ont pas chomé pour copier mes créations
Je dirais pas "engueuler" puis que c'est resté assez courtoie, mais on m'a simplement fait remarqué que je ne devais pas utiliser les smiley et autres images les représentants sans les contacter auparavant... Ce qui est à la limite normal
Mais si ses smileys ne sont pas de leur création...
Je fais parti de ceux qui ont fait remarqué à Hasta que prendre des smileys, mais surtout des AVATARS et des BANIERES sans demander était pour le moins gonflé.
Surtout que si la demande avait été faite aux créateurs, on aurait dit OUI sans soucis. Il s'agit simplement d'une question de politesse et de respect du boulot d'autrui.
Je viens de répondre par mail à Hasta. Visiblement, l'autorisation avait été demandé pour tes Smileys BLOOD, donc j'ai indisué à Hasta que c'était ok... mais pour la banière et l'avatar..... c'est en cours.