Thierry Mugler l'a rejoint aujourd'hui
Bien tendu, pauvre gars.G.bédécarrax a écrit : ↑mer. janv. 26, 2022 18:04 Nous lui souhaitons évidemment un prompt rétablissement.
Oh punaise, parfait !G.bédécarrax a écrit : ↑mer. janv. 26, 2022 18:04 celui à qui on voudrait ôter sa "liberté de penser", n'a même pas été foutu de l'écrire lui-même![]()
car il avait fait un truc parfaitement légal. quand on te mets tout aux enchères, tu disposes d'un délai après la dernière enchère sur saisie pour t'aligner sur le prix et donc garder le bien (dont l'estimation a été garantie par la sincérité des enchères)
Punaise.G.bédécarrax a écrit : ↑mer. janv. 26, 2022 18:04 Disclaimer : Florent Pagny traverse une terrible épreuve, lui comme ses proches, aussi le présent message, dénué de la moindre ambition de "pisser sur ses cendres chaudes" comme on dit chez nous, s'attache à séparer l'homme de l'artiste. Nous lui souhaitons évidemment un prompt rétablissement.
Je commence : il faut rendre hommage à "Ma liberté de penser", écrite faut-il le rappeler en réaction à un redressement fiscal, et qui ferait passer Florent Pagny pour Al Capone, l'homme qu'il faudrait faire taire par tous les moyens. Il est vrai qu'il a fait trembler la République sur ses bases avec des brulots tels que "Savoir Aimer", "Bienvenue chez moi" et "Si tu veux m'essayer". D'autant plus ironique quand on sait que celui à qui on voudrait ôter sa "liberté de penser", n'a même pas été foutu de l'écrire lui-même
Rappelons également que quand on lui laisse sa liberté de penser, il l'use à penser que ses enfants ne doivent "pas parler reubeu".