Ok tu vas manger encore mon minot[/b]:cry2: Ladèche!
c'est vrai que la vie c'est une chienne des fois, c'est injuste!
mais toi, t'as pas le droit de lacher l'affaire, pour les 2 raisons que tu as crées...
et puis moi je t'attends tjs sur les terrains de foot, depuis le tacle à la ERIC DI MECO STP que tu m'as mis...j'ai pas oublié!![]()
en tout cas, je peux pas etre d'une grande utilité, mais je suis avec toi poto!
CHANGER DE VIE...
- ladeche
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
19 WITHOUT
- le nain
Allez mon gars, d'en parler t'a déjà fait faire un grand pas. Alors continue de ramer, pour l'instant tu as surement l'impression de faire du surplace, mais le courant va tourner, tes minots vont grandir et t'apporter beaucoup de joie, jusqu'à ce que tu sois un papy comblé par ses petits enfants. La Vie est longue et mérite d'être vécue, même avec de grands coups dans la geule.
Amitiés
Amitiés
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
:sad2: Tu as deux trésors dans ta vie qui auront besoin de toi encore longtemps : alors t'as pas le droit de faire de connerie
Ensuite, laisse le temps faire pour te reconstruire. Ca sera dur, mais tu peux compter sur pas mal de personne ici et ailleurs (je n'endoute pas) ;-)
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi

Ensuite, laisse le temps faire pour te reconstruire. Ca sera dur, mais tu peux compter sur pas mal de personne ici et ailleurs (je n'endoute pas) ;-)
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi

- Totor
- Ardechois
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
et si yavait que caArf en plus les 2 c des squatteurs de chez squatteurs :grinj:

<a href='http://www.clan-omf.fr.st' target='_blank'>
</a>

Bin chez moi aussi c'est portes ouvertes si tu as besoin de faire un petit tour au soleil...Un petit séjour dans le sud me ferait le plus grand bien car vous avez depuis quelques années ensolleillé ma vie.
Et puis les minots adorent Marseille.
Quand vous voulez on se fait un restau, apéro, pic-nic, voyage...
-
Oups, il m'a fallu un peu de temps avant de comprendre qu'il s'agissait d'un vrai appel.
Bon Ladèche, c'est relativement simple:
UN JOUR A LA FOIS et SURTOUT PAS DE GRANDS PROJETS.
Nous (les hommes) aimons bien prendre des décisions brutales, spectaculaires, or lorsque l'on est dans un état de détresse, ce n'est plus possible car les sur-hommes ca n'existent pas et il faut juste accepter que l'on soit au fond du trou et affaibli.
Il faut se résoudre à moins faire le macho et prendre VRAIMENT un jour à la fois; c'est déjà bien.
EN REVANCHE, on s'en sort TOUJOURS, en moins de temps que prévu, on revient plus costaud et plus intelligent et surtout...la route est encore très longue ensuite et remplie à nouveau d'amitiés-amour-foot-fête
Hop c'est parti

Bon Ladèche, c'est relativement simple:
UN JOUR A LA FOIS et SURTOUT PAS DE GRANDS PROJETS.
Nous (les hommes) aimons bien prendre des décisions brutales, spectaculaires, or lorsque l'on est dans un état de détresse, ce n'est plus possible car les sur-hommes ca n'existent pas et il faut juste accepter que l'on soit au fond du trou et affaibli.
Il faut se résoudre à moins faire le macho et prendre VRAIMENT un jour à la fois; c'est déjà bien.
EN REVANCHE, on s'en sort TOUJOURS, en moins de temps que prévu, on revient plus costaud et plus intelligent et surtout...la route est encore très longue ensuite et remplie à nouveau d'amitiés-amour-foot-fête

Hop c'est parti

- chauvet
une porte se ferme et tu en ouvres d'autres
tu veras dans qq temps tu remercieras ton ex femme de ne pas t'avoir menti et de t'avoir dit se que vous vous cachiez depuis pas mal de temps
aujourd'hui tu es anéanti ,vidé,brulé et l'absence de tes enfants sera une braise de plus dans ta gorge nouée
dis toi bien;que tu viens de recevoir le coup de pied au cul le plus bénéfique de ta vie car rien n'est acquis .
continu à voir tes enfants accroches toi à eux dans un premier temps
c'est l'heure de te reveiller et enfin, de faire ce que tu t'as toujours révé de faire de ta vie
tu as une possibilité unique de reprendre en main ta destinée
tu as une grande chance car beaucoup se sont gaché la vie à se torturer et se mentir pour ne pas bouleverser les choses établies
à bientot et bon courrage
tu veras dans qq temps tu remercieras ton ex femme de ne pas t'avoir menti et de t'avoir dit se que vous vous cachiez depuis pas mal de temps
aujourd'hui tu es anéanti ,vidé,brulé et l'absence de tes enfants sera une braise de plus dans ta gorge nouée
dis toi bien;que tu viens de recevoir le coup de pied au cul le plus bénéfique de ta vie car rien n'est acquis .
continu à voir tes enfants accroches toi à eux dans un premier temps
c'est l'heure de te reveiller et enfin, de faire ce que tu t'as toujours révé de faire de ta vie
tu as une possibilité unique de reprendre en main ta destinée
tu as une grande chance car beaucoup se sont gaché la vie à se torturer et se mentir pour ne pas bouleverser les choses établies
à bientot et bon courrage

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- chauvet
-
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Pareilpardon j'avais pas lu ce sujet!
Je me sens un peu démunie, sans mots. En ayant tout lu, je t'envoie le même message que le reste de la troupe, te laisse pas aller.....

- yanomval
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
je te connais pas ladeche mais sache que je suis de tout coeur avec toi je m'imagine que tu dois vivre des moments trés durs. Accroche toi poto et quand ça va pas pense trés fort à tes minos et dis toi qu'ils ont besoin de leur papa. Ils ont rien demandé et eux aussi doivent souffrir il ne faut rien rajouter à leur chagrin.
Tu trouveras quelqu'un fait pour toi, tu es encore jeune et tu referas ta vie.C'est tout le bien que je te souhaite.
Quelle merde la vie quand ça va pas, mais aussi quelle merveilleuuse aventure. Serre les poings et rebondis mais essaye de rien casser car tu le regretterai.
Tu trouveras quelqu'un fait pour toi, tu es encore jeune et tu referas ta vie.C'est tout le bien que je te souhaite.
Quelle merde la vie quand ça va pas, mais aussi quelle merveilleuuse aventure. Serre les poings et rebondis mais essaye de rien casser car tu le regretterai.

L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca m'avait jeté un sacré froid quand tu me l'as appris, Yan...
Les mots sont difficiles à trouver mais sache en tout cas que quoiqu'il arrive on est tous là. Et puis tu as deux petits bouts de choux adorables qui ont besoin de toi dès maintenant et ce encore pour un bon petit paquet de temps ! Mais te connaissant suffisament désormais, j'ai pas de mal à me faire une raison : tu es vraiment un mec bien, un mec fort, et je sais que tôt ou tard tu arriveras à reprendre le dessus, c'est incontestable. Ces instants sont peut-être durs, mais nous on reste là, plus que jamais à tes côtés, et j'espère que tu garderas toujours cette petite pensée dans un coin de ta tête : NOUS ON T'AIME, POTO ! 
@ samedi je l'espère

@ samedi je l'espère

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ladeche
Vous êtes tous des gens formidables.
Quand on disait à la création de ce forum que quelque chose de plus existait ici.
Ici, je me sens bien , je suis chez moi et les messages de sympathie ou d'amour de certains me vont droit au coeur.
Je rebondirai c'est clair mais le temps va etre pour moi un élément précieux;
Je vous adore
Quand on disait à la création de ce forum que quelque chose de plus existait ici.
Ici, je me sens bien , je suis chez moi et les messages de sympathie ou d'amour de certains me vont droit au coeur.
Je rebondirai c'est clair mais le temps va etre pour moi un élément précieux;
Je vous adore

19 WITHOUT