Bouba ne part pas et risque de renouveler de 1 an, c'est TRES bien pour le sportif

Amavier ! Le problème se pose surtout à droite.
Pour moi c'est le latéral titulaire à gauche ... sauf que dans le système actuel il ne joue pasMonsieur Pourquoi a écrit : ↑mer. sept. 01, 2021 0:03Amavier ! Le problème se pose surtout à droite.
Contrairement à beaucoup je ne suis pas choqué de ce qu'a fait Montpellier car il n'est pas cohérent de les juger à mon sens uniquement par le prisme du mercato. On parle d'un club au centre de formation qui fonctionne bien et qui arrive à gérer les passerelles avec l'équipe 1 efficacement. Je pense que depuis que le fils a pris la main le club est très bien géré financièrement comme sportivement. Medjik a parlé de Wahi et Mavididi à raison. Mavididi a 23 ans il a été efficace en supersub et il est temps pour lui de monter d'un cran dans la hiérarchie. Wahi est prometteur et il peut jouer le rôle que jouait Mavididi dans l'effectif et Germain est probablement une bonne idée pour accompagner les 2 jeunes.Stilitano a écrit : ↑mar. août 31, 2021 10:24 Et Camavinga au Real pour peut-être plus de 40 M€, alors qu'il est libre dans un an, voilà ce qui ne va pas aider à calmer Kaka.
Dernière journée de mercato. Pourvu que DCC accepte finalement la proposition des Wolves (qui est très belle pour nous, compte-tenu de ses 6 derniers mois), pour avoir quelques arrivées supplémentaires. Kamara va sûrement rester et prolonger d'un an, ce qui serait une excellente nouvelle![]()
Au passage, Montpellier qui va remplacer Laborde+Delort par le seul Germain, ils veulent être relégués ?![]()
grâce à Lirola et Alvaro, qui ont accepté de baisser leur salaire. Harit a également fait des efforts.
Ce qui rendrait la mise au placard de Duje encore plus incohérente.White Label a écrit : ↑jeu. sept. 02, 2021 13:26ca reste un bel effort et montre la cohesion direction/joueurs/agents