Baby et Drago sont partis en repérage afin de préparer le prochain road trip de leur forum moto (itinéraire, visite de gîte, etc).
Je garde donc Lisandru pour la journée . Hier, j'ai localisé dans la forêt un spot de fraises des bois. Cet aprem', j'y retourne avec l'héritier. Ça va lui plaire
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Les effets du covid long sont beaucoup plus prononcés (en ce qui me concerne) par temps de grosse chaleur. Ici, il fait en ce moment 19 degrés, c'est nickel pour moi. De toute façon, vu comme les contaminations flambent chez moi, je suis mieux dans le Vercors.
Ca c'est des bon moments. Tu devrais organiser un pique nique et lui faire la surprise du désert ramassés dans les bois
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Agathe Auproux revient sur C8 avec sa propre émission
Dès la rentrée, la journaliste et ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna dans «Touche pas à mon poste» prendra les rênes d’une émission en direct consacrée à l’emploi.
Agathe Auproux fait son grand retour sur la chaîne qui l’a fait découvrir au grand public en février 2017. Auparavant chroniqueuse dans «Touche pas à mon poste» puis dans «Balance ton post!», elle sera seule aux commandes de «1 jeune, 1 solution» sur C8 selon nos confrères du Parisien / Aujourd’hui en France. Une émission bimensuelle en direct qui devrait être programmée le vendredi.
L’ancienne journaliste des Inrocks aura pour mission d’aider des jeunes dans leur recherche d’un emploi. En plateau, elle leur donnera la parole et tentera de leur apporter des solutions telles que des mises en contacts avec des professionnels, des formations ou encore, dans le meilleur des cas, une proposition de travail.
Si ce sera une grande première pour Agathe Auproux, le dispositif de «1 jeune, 1 solution» avait déjà été proposé par Cyril Hanouna en mai dernier. Lors du lancement de l’émission, l’animateur et producteur de C8 avait reçu pour l’occasion la ministre du Travail, Élisabeth Borne, ainsi que Thibault Guilluy, haut-commissaire à l’emploi et à l’engagement des entreprises.
Au levé du jour, je suis allé marcher sur les sentiers rocailleux encore perlés de rosée nocturne.
Cette année le poivre d'âne (la sarriette pour les non sudistes) annonciateur du changement de saison qui vient est en avance. Bientôt, du Garlaban de Pagnol aux contreforts du Monte Cinto, il embaumera les chemins.
Pour ceux qui n'ont jamais connu le passage d'un ouragan (ne vous en plaignez pas !) voilà ce que c'est que d'être dans le mur de l'oeil d'un catégorie 4. Sachant que Irma a été bien plus violent sur Saint-Martin et Saint-Barthelemy que celui-là ... je vous laisse imaginer.
Que tout le courage de la terre vienne en aide à ces populations de Louisiane qui, 16 ans après Katrina et après 2 ouragan la saison dernière; revivent l'enfer.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
A Victoria, c'était plus sympa, quand j'allais me coucher, des gens commençaient déjà à poster sur le forum et on avait les premières informations du jour.
Quand je me levais, la journée était déjà bien entamée en France. C'était bien, ça donnait un sentiment d'irréalité.