Moi je suis comme Pouin, j'ai que 5 en sexe à leur test... Franchement Léa, tu voudrais pas m'aider à remonter quelques pouins... Enfin, rien de bien méchant, juste un petit bisou et quelques mains baladeuses et ça fera déjà tripler l'affaire ! mdr2
Bon allez, très sérieusement Bienvenue à toi mais j'espère que ce n'est pas un schizo qui sommeille en toi, sans quoi pour une fois j'autoriserai le Mollard O'Max à avoir recours à la force pour te faire payer cet affront !
désolé mais je n'ai pas tes activités :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Parce qu'en plus t'as besoin qu'on te montre comment se tirer sur l'élastique ?! Bon, je veux bien t'apprendre, en plus "masturbation mutuelle" ça va carrément te faire exploser ton score... :fuck2: mdr2 Tu vois que je sais faire preuve de bonté quand je veux !
désolé mais je n'ai pas tes activités :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Parce qu'en plus t'as besoin qu'on te montre comment se tirer sur l'élastique ?! Bon, je veux bien t'apprendre, en plus "masturbation mutuelle" ça va carrément te faire exploser ton score... :fuck2: mdr2 Tu vois que je sais faire preuve de bonté quand je veux !
segue toi toute les 10 minutes ... moi je viens pas quémander des points ... et puis quand on regarde ta fiche :
Drogue 5
Alcool 37
Autre 23
Total 176
c'est vrai que de se faire tirer sur l'élastique par ta grand mère pendant ke son labrador male te refais l'arrière train carpet burner en te gerbant dessus ... ça fait gagner des pouin ...
Ah non je regrette le carpet burner ça j'ai jamais fait ! Par contre je te sens un brain offusqué dans ta réponse... T'es quand même pas fâché ! Non parce que sinon je vais me mettre à collaborer avec le Mollard et les sanctions seront exemplaires !
:eek: :eek: 1 journée absent et 5 pages pour léa :peur: boudiou
tout ca a cause de son score
et bien heureusement que géronimo ne vous a pas fait cet effet :grinj:
ça se voit que tu n'as pas été sur le chat la nuit mdr2
Il se passe de ces trucs ici... zoophilie maintenant
Il se passe de ces trucs ici... zoophilie maintenant
passe un coup sur le chat ... et tu comprendras ... surtout quand on est 8 ou 10 déja dessus ... <span style='font-size:10pt;line-height:100%'>(non je ne fais pas exprès de rester dans la connotation de thecure nonononon)</span>
passe un coup sur le chat ... et tu comprendras ...
Ce serait avec plaisir mais le firewall du boulot n'aime pas les animaux, et le soir.... le soir......... j'ai plus de connection pour l'instant :cry2:
passe un coup sur le chat ... et tu comprendras ...
Ce serait avec plaisir mais le firewall du boulot n'aime pas les animaux, et le soir.... le soir......... j'ai plus de connection pour l'instant :cry2:
de toute façon c'est que le soir des weekends ... en semaine ya personne :cry2:
Et bé............. Apres avoir lu tous ces messages, je m'aperçois que je m'était bien trompé sur la plupart d'entre vous
Sinon pour la nouvelle que je n'ai pas encore bien cernée (schizo Trop naturelle Obsédé ou alors simplement joyeuse et bonne déconeuse ), BIenvenue quand même
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Bonjour Léa!
Je me présente, je m'appelle Alex et je suis le play-boy d'OMFORUM! mdr2
Voici mes résultats au test de pureté:
Sexe 320
Drogue 185
Alcool 280
Autre 300
Total 1085
Je pratique beaucoup le sport <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>de chambre</span>,
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>j'ai aussi un gros engin!</span> mdr2
Nan, sérieusement, sois la bienvenu ici!