Van Buyten envisage le depart...

Souvent, c'est mieux...
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

le probleme de VB ,et encore plus en angleterre sera lme jeu de tete et sa relative lenteur
apres il a tout pour faire un excellent joueur dans l'axe
mais je ne pense pas qu'il soit irremplçable :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

moi non plus chauvet, mais avec le départ anoncé de leboeuf et celui de DVB on se retrouve sans charnière centrale
on se souvient tous de ce qu'il nous en avait couté la dernière fois que l'OM a tenté l'expérience : 3 saisons de galère !! :peur:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Le foot français n'est pas prêt de relever la tête :deg:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

" un gout amer " ?????
Putain mais il se prend pour qui lui?Ca a mauvais goût l'OM???Qui t'as sorti de ton trou,hein???MU??Et nous on en n'a pas un gout amer depuis dimanche dernier????Putain dès qu'on a un bon joueur il prend le melon...Pauvre con va.
Image
Invité

Message par Invité »

nicom >> le goût amer c'est pas celui de l'OM, encore ue déformation journalistique qui permet l'interpretation
DVb est belge, ok, mais pas assez con pour dire un truc pareil
le goût amer serait plutot de laisser passer une chance qui ne se représentera peut etre plus jamais, celui de partir a MU, qui reste quand même une référence
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je crois que par gout amer il veut dire perdre son temps a l'OM
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

hho mais tu as le droit de croire ce que tu veux butterfly, mais je vois pas en quoi il a perdu son temps ici
urba

Message par urba »

Il veut dire que si l'OM actuel est l'apogée de sa carrière, ça lui laissera un goût amer...
Ceci dit, si on va en LDC, il restera p.e un an de plus... mais si MU propose 20/25 millions d'euros, on achète mon équipe (proposée dans le topic de Butter, pour laquelle j'ai envoyé un mail à Alain Perrin, non mais !) :beer:
Et puis, on a qu'à piquer Heinze et Mexes pour se venger...
On verra bien combien on en tire s'il part, et seulement après on pourra râler... :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

T'esperais quoi? Que pour montrer sa reconnaissance il allait rester indefiniment au club ? Pour moi sa gratitude il l'a montre sur le terrain ces 2 dernieres annees et c pas maintenant que je vais cracher dans  la soupe. En quoi est ce manquer de respect a ses coequipiers, doit on blamer les meilleurs?... Pour les supporters, encore une fois je me repete : on ne pourra juger de son foutage de gueule que sur ces prestations; si elles sont bonnes que pourra t-on lui reprocher? Il a deconne dans la forme; mais bon...
rester indéfiniment au club ? :roll:
une ou deux années supplémentaires
runje aussi a bien fait son boulot, mais lui n'a pas la melonite aigüe ou sinon, il croit + en l'avenir de l'OM que VB

si il avait fait cette interview en Juin je crois que la plupart sur le forum auraient eu la meme reaction. Je me trompe ? :???:
Il est là le problème: il n'a pas attendu la fin du championnat et pour moi c'est un manque de respect
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
chauvet

Message par chauvet »

moi non plus chauvet, mais avec le départ anoncé de leboeuf et celui de DVB on se retrouve sans charnière centrale
on se souvient tous de ce qu'il nous en avait couté la dernière fois que l'OM a tenté l'expérience : 3 saisons de galère !!  :peur:
ben MEITE,ECKER avec les sous de VB on pourrait pas s'acheter MEXES surtout s'il est libre :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15

hho mais tu as le droit de croire ce que tu veux butterfly, mais je vois pas en quoi il a perdu son temps ici
Je veux dire perdre son temps en restant un an de plus
Si je restais ici (NdlR: à Marseille) trop longtemps, je finirais par avoir un goût amer dans la bouche.
C'est lui qui le dit je l'invente pas, c'est dans l'interview complète, il estime perdre son temps ici
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

c'est pas lui qui le dit, c'est la presse qui l'écrit et les Ndrl non plus c'est pas lui qui les ajoute

c'est clair que l'interprétation est facile, on est bien aidé, mais il est pas assez con pour le dire, même si il le pensait faut pas déconner

ce qui m'agace aussi c'est ces médias qui s'empressent de venir fouttre le bordel dès qu'un joueur sort un peu du lot ...
butterfly15

c'est pas lui qui le dit, c'est la presse qui l'écrit et les Ndrl non plus c'est pas lui qui les ajoute

c'est clair que l'interprétation est facile, on est bien aidé, mais il est pas assez con pour le dire, même si il le pensait faut pas déconner

ce qui m'agace aussi c'est ces médias qui s'empressent de venir fouttre le bordel dès qu'un joueur sort un peu du lot ...
C'est ton point de vue Ô grand Mollah :sado:

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

De toute façon il commence à être trop vieux pour le projet de Perrin ! :oops:
bene

Message par bene »

Il perdrait son temps si il restait trop longtemps sur l'OM! En aucun cas il ne declare pour le moment "perdre son temps". Mais c ds le futur soit dans au minimum un an qu'il estimerait perdre son temps, sa marge de progression ne pouvant etre repoussee faute d'un championnat releve.

T'as MU qui te veut, tu decides d'attendre un an ou 2 ans encore et ensuite plus de propositions... Tu l'as pas le gout amer? :peur:
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Message par Invité »

Il perdrait son temps si il restait trop longtemps sur l'OM! En aucun cas il ne declare pour le moment "perdre son temps". Mais c ds le futur soit dans au minimum un an qu'il estimerait perdre son temps, sa marge de progression ne pouvant etre repoussee faute d'un championnat releve.  

T'as MU qui te veut, tu decides d'attendre un an ou 2 ans encore et ensuite plus de propositions... Tu l'as pas le gout amer? :peur:
voilà a mon avis la bonne interpretation :beer:
butterfly15

De toute façon il commence à être trop vieux pour le projet de Perrin ! :oops:
C'est vrai ça fait longtemps qu'il a eu 19 ans, c'est un grand père pour Perrin, je crois même qu'il se rase :peur:

bene

Message par bene »

Merci. Ouf! qq qui me comprend :beer:
Le Boucher Forever!! :love:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Merci. Ouf! qq qui me comprend :beer:
2 car c'est bien ça malheureusment :deg:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

si l'OM joue la LDC il restera, sinon il ira la jouer ailleurs
Mais bien evidemment, je crois que tout le monde va un peu vite en besogne, d'après OMTV... je sais pas comment s'appelle le présentateur qui était a la commanderie lors de l'entretien avec le journaliste belge
un
" c'est clair que je suis très honoré que MU s'interresse a moi "
et devenu le lendemain dans la presse belge un
"Oui je vais la saison prochaine a Manchester"
C'est du pipo en paquet de 12. sauf si comme le dit très justement Max l'OM ne se qualifie pas pour la LDC.

Bon, autre chose que j'ai entendu sur OMTV, il parait qu'une bombe va exploser au PSG venant de Fernandez, je ne sais pas de quelle manière et nature, mais Guy David et Bernard Pardo ont parlé du départ de Luis Fernandez et ont dit que l'affaire n'allait pas s'arreter là et qu'ils ne pouvaient pas (GD et BP) en dire plus, car ce n'était pas de leur ressort d'en parler avant que l'affaire n'explose, :???:
mistère et boul' de gom'
En tous les cas j'ai hate de savoir moi :grinj:
Invité

Message par Invité »

:jumpv: Je veux savoir :jumpv:
chauvet

Message par chauvet »

ben la bombe c'est pétard mouillé comme d'hab: :roll:
en fait, LUIS s'apprete à annoncer ce que tout le monde sait déjà cad que RONALDINHO s'il partait ne rapporterait que des cacahuetes au PSG

à partir de la, le PSG serait exsangue et ne pourrait plus faire face à ses créanciers; notament l'etat puisque il se murmure que la dette due au fisc serait assez impressionnante

d'autre part , cette "bombinette " pèterait directement à la gueule de perpere du fait que c'est lui qui à négocier avec la société support qui a acheté la grande moitié du brésilien*

*on se demande si quelques dirigeants de C+ n'ont pas qq parts cachées dans cette société,
ce qui serait se faire du fric facile sur le dos du PSG
mais d'un autre coté le PSG n'aurait jamais pu se payer le champion du monde sans eux

les nomsde >DENISOT eT PERPERE etc ainsi que qq agents... apparaitraient dans le comité directeur de ce consortium

mais l'info reste hypotétique et non vérifiée
Invité

Message par Invité »

quel est l'intéret de luis a balancer tout ca :???:
attila2001

Message par attila2001 »

quel est l'intéret de luis a balancer tout ca  :???:
miner le terrain du futur entrainor :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
chauvet

Message par chauvet »

:nono: fusiller PERPERE ,qu'il accuse de l'avoir plomber avec la brave DENISE ho! :grinj:
Invité

Message par Invité »

Ok, mais dans ce cas il faut le faire a la fin de la saison :peur: , si il met le bordel maintenant ca va être dur les 8 derniers matchs :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

Ok, mais dans ce cas il faut le faire a la fin de la saison :peur: , si il met le bordel maintenant ca va être dur les 8 derniers matchs  :grinj:
ben le moment est super bienvenu
il vient de gagner 2 fois d'affile l'ennemi historique
et quel est l'interet de LUIS de préparer une super saison pour l'an prochain?
aucun

1/en savonnant la planche de ses succésseurs il est sùr d'etre regréter

2/il justifie sa saison callamiteuse par les "affaires"

nb: je ne pense pas que le but de fernande soit maintenant de terminer dans les trois premiers ce serait assuré la part trop belle au PSG de l'an prochain, mais ça n'engage que moi.
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Vs etes sur de cette rumeur?
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
malachi

Message par malachi »

Vs etes sur de cette rumeur?
Si c'est une rumeur ce n'est donc pas sûr :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

Plus de fric ,des dettes =psg en l2? :grinj:
Répondre