Sur le fond, c'est déjà le genre de changement qu'on faisait avant. Et ça n'empêchait pas les contres rapides

En effetbueno_coco a écrit : ↑ven. juil. 09, 2021 13:31 Ca doit être 23 ans au 31 décembre dernier ou un truc du genre, pour ça que tu peux avoir des joueurs de 24 ans.
Que t'aime ou pas Ripoll , lui mettre L'échec des JO sur le dos c'est abusé
Sa justificationSylvain Ripoll a pâti directement de cela. Avez-vous une pensée pour lui ?
Il est certain qu’il n’a pas eu la tâche facile. Partir pour un stage qui n’a duré que deux ou trois jours avant départ, jouer les amicaux puis se lancer dans le bain avec une équipe de dernière minute... C’était couru d’avance. Je vais le rencontrer amicalement à son retour mais la priorité c’est la Fifa.
Sera-t-il encore à la tête de l’équipe de France espoirs ?
Bien sûr il n’y a aucun problème. Si on gagnait tous nos matchs, tout le temps, ce serait trop facile. Il peut arriver qu’on gagne, parfois qu’on perde. On n’avait plus été qualifié pour les Jeux depuis 1996, malheureusement il n’a pas été possible pour nous d’aller plus loin.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 1481423553
Comme dit par Medjik, d'après les échos que l'on peut avoir, ceux qui faisaient partie de l'EDF Espoirs n'avaient pas vraiment envie d'y aller non plus
Et ce qu'on a vu aux JO, c'est un scandale, même en tenant compte du contexte. Aucun schéma de jeu, aucune cohésion, les joueurs étaient perdus sur le terrain, c'était risible.Je confirme ce qui est dit en début de vidéo. Plusieurs joueurs de l'EDD Espoirs m'ont également dit que le management de Sylvain Ripoll ne passait pas. Que ce soit sur le terrain ou en dehors. Et ce ne sont pas des frondeurs, mais des joueurs qui jouent en EDF depuis les U16/17.