Même si je suis connecté, je suis incapable de me souvenir de mon mot de passe. Ayant voulu me connecter sur une autre bécane, j'ai eu un trou de mémoire et impossible de m'en rappeler.

Donc il faudrait me le changer.

Merci d'avance.
Ton adresse mail n'est plus bonneSan Siro a écrit : ↑sam. août 22, 2020 21:49 C'est qui le boss de ce forum ? Il faudrait que je m'adresse à lui.![]()
Même si je suis connecté, je suis incapable de me souvenir de mon mot de passe. Ayant voulu me connecter sur une autre bécane, j'ai eu un trou de mémoire et impossible de m'en rappeler.![]()
Donc il faudrait me le changer.![]()
Merci d'avance.
Quand tu es sur le pc où tu es déconnecté fais j'ai oublié mon mot de passe
Yo, j'ai réussi à me reconnecter grâce au fait que l'ordi avait gardé le mot de passe en mémoire... En étant déconnecté j'ai envoyé un message à l'admin du forum mais aucune réponse.
Salut bad boy, j'y pense depuis au moins 2 ansbad boy a écrit : ↑mer. mai 12, 2021 13:34 Juste un petit truc, serait-il possible de basculer le site et le forum en SSL ?
D'une part c'est devenu la norme (et le référencement devient difficile en http) et d'autre part je pense ne pas être le seul à avoir un navigateur qui couine un peu avec l'absence de SSL au moment de la connexion.
Avec Lets Encrypt, les certificats sont gratuits et il est possible de coder une routine de renouvellement automatique. Et si le serveur est administré sur Webmin ou Cpanel, ça se fait tout seul ;)
Si besoin, je peux aider.
@Nyrod, @Ardechois ?