Techniquement, tu peux y aller.bueno_coco a écrit : ↑lun. juin 07, 2021 9:34 Comment ça se fait ? Je pensais que c'était plus ou moins réouvert maintenant les liaisons avec l'Angleterre
Mais il faut te faire tester pour monter dans le train
Acheter un kit de test à l'arrivé (coût du kit en 100 et 300 livres par personne).
T'isoler 10 jours en te testant 3 fois (grâce au kit).
Puis te faire tester et t'isoler 7 jours à ton retour en France.
Donc dépenser 500 balles en plus pour s'isoler 17 jours au total, non merci.
Il est evident que tout cela va être corrigé dans les prochains jours / semaines. Je trouve pas cela surprenant que des applis sortis à la va-vite soit des saucisses.bad boy a écrit : ↑lun. juin 07, 2021 12:51 TousAntiCovid Verif risque d'être attaquée en justice rapidement dans le cadre du RGPD. Il y a de bonnes chances que l'appli ne reste pas en l'état. L'absence de consentement lors de la lecture du QRCode qui va entraîner l'envoi de données personnelles vers un serveur est une faille juridique (et de protection des données, bien sûr) importante qui ne résistera pas à une expertise judiciaire poussée.
Et le pire dans tout ça c'est que de prime abord c'est même pas de la malveillance, c'est de l’incompétence crasse. Il n'y a pas forcément de volonté de fichage (vu les faiblesses de chiffrage, c'est clairement pas les stars du renseignement qui sont derrière) mais une absence totale de réflexion sur les tenants et aboutissants de leur stratégie. C'est pathétique.