EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par alp »

Kobe974 a écrit : jeu. juin 10, 2021 11:03 les rapaces de journalistes vont nous couter l'euro finalement
Les joueurs surtout... Aussi bien celui qui pleurniche à la première caméra venue malgré un doublé sans avoir joué le match entier, que l'autre dont l'ego est devenu trop grand pour être contenu sur notre toute petite planète et qui s'offense de tout et de rien sans jamais se remettre en question, alors qu'il a encore beaucoup à apprendre.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

ce qui est bien c'est qu'a cause du couillon maghrebin devant la pizzeria qui traitais les renoi on pensait vraiment que tout le monde detestait tout le monde mais au final c'est pas si grave mbappe aime benzema a c'est vrai sa mère est arabe

All Forumist Are Bastard
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Oui c'est un peu bête de la part de Giroud de chercher le réglement de compte maintenant, même si je peux comprendre qu'il en ait gros sur la patate. Mais le plus idiot des deux reste M'Bappé sans aucun doute.
Hum
Kiskill

Message par Kiskill »

A la conférence de presse, Giroud arrive, il est remplaçant, a joué un morceau de match et a marqué 2 buts, et le journaliste lui pose juste une question en lui disant qu'on l'a pas trop vu mdr3 mdr3 Franchement, je comprends sa réponse!
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

En même temps c'est le journaliste qui aborde Giroud en mode "alors t'as été discret au début", il a le droit de se défendre aussi. Au final sa réponse elle est pas non plus si polémique que ça, mais finalement le fait que ça fasse ce genre de shitstorm c'est bien qu'il y a un malaise que tout le monde arrive à percevoir :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
alp

Message par alp »

Oui mais Giroud aurait pu dire "ouais, on a mis un peu de temps pour se trouver" et ensuite se plaindre à DD, Mbappé et peut-être d'autres en privé directement que ça nuit à tout le monde de pas s'appuyer plus souvent sur lui, blablabla. Il devait bien se douter que balancer des trucs pareils à la télé ne pouvait pas aider sa cause... Mais malgré un doublé (!) il a vraisemblablement été archi fragilisé par ce commentaire et s'est senti obligé de balancer un truc pareil, que DD n'a pas du apprécier des masses non plus. :grinj:
Medjik

Message par Medjik »

Mais Giroud n'a visé personne en particulier. Il a juste remercié les deux passeurs. Si Mbappé le prend pour lui, c'est un début d'aveu.

"Qui se justifie s'accuse" disait un philosophe orléanais.
alp

Message par alp »

Bah il sort
Discret parce que dès fois, on fait des courses mais les ballons n’arrivent pas
C'est pas une déclaration de guerre, mais c'est suffisant pour mettre le bordel.
Kiskill

Message par Kiskill »

Oui, mais juste parce que certains aiment bien foutre le bordel :evil: :evil:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Des noirs, des blancs, des journalistes pour foutre la merde au milieu : enfin une EDF qui nous représente.
"Qui se justifie s'accuse" disait un philosophe orléanais.
mdr3
Hyde

Message par Hyde »

Quelle polémique ridicule et quel melon de ce débile de Mbappé. Je suis comme Bédé et je vois tellement venir une 2002 si Deschamps n'arrive pas à tenir tous ces cons.
"Farpaitement! Machin a raison!"
G.bédécarrax

Quelle polémique ridicule
It gets better
Entre la surinterprétation de l'attitude de MBappé, et la mésinterprétation de celle de Pavard (qui imite en fait la gestuelle *clim* de je-ne-sais-quel joueur de NBA), on est sur une journaloperie d'un fort beau gabarit
JUAN

Message par JUAN »

Marrant que cette vidéo ressorte car j'étais un peu surpris du peu de coéquipiers qui s'étaient précipités pour féliciter Giroud.
Hum
bad boy

Message par bad boy »

Mbappe est juste détestable. Et franchement, vu les caractères de merde qu'il y a dans cette équipe, je vois pas comment elle peut gagner cet Euro malgré la somme des talents individuels.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Benzema est là depuis 2 matchs et le bordel commence :french:

Par contre, j'ai vu un résumé rapide du match, et moi aussi j'ai cru que Pavard se foutait de la gueule de Mbappé :lol:
Medjik

Message par Medjik »

Pour le coup, Benzema n'y est vraiment pour rien même s'il est indirectement concerné.

Cela dit Benzema est passé par ce genre de bêtise, en affichant des préférences pour des coéquipiers en EDF et en snobant d'autres. C'est délétère pour un groupe et c'est en partie ce qui lui a valu son exil, à mon avis.

Je crois me rappeler que c'était aussi un peu le cas de Nasri.
bad boy

Message par bad boy »

Il semble tellement heureux mdr3 mdr3

Image Image
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
urba

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit : jeu. juin 10, 2021 11:23
#AJAB
Afin de lever les regrettables soupçons d'antisémitisme que l'usage de ce hashtag pourrait faire peser sur toi, je te conseille de préférer la formule "All Reporters Are Bastards" ah putain non merde ça marche pas non plus.
Bon ben faute de slogan efficace on n'a pas d'autre choix que celui de respecter les journalistes. Zut :deg:
:lol:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Hyde a écrit : jeu. juin 10, 2021 15:04 Quelle polémique ridicule et quel melon de ce débile de Mbappé. Je suis comme Bédé et je vois tellement venir une 2002 si Deschamps n'arrive pas à tenir tous ces cons.
Je pense également que ça va se jouer à DD et sa capacité "à tenir le groupe et les egos". Je ne suis pas trop défaitiste car pour le coup, DD c'est clairement pas Domenech ou autre à ce niveau là mais cela ne présage rien de bon.

Après s'il faut perdre l'euro pour faire comprendre que certains égo n'ont pas leur place en équipe de france malgré le talent.

Celui qui peut avoir un rôle à jouer, c'est aussi Benzema. Ca doit pas trop trop l'arranger ces embrouilles, alors qu'il semblait revenir en affichant l’apaisement. Est-ce qu'il est capable de désamorcer ça, notamment le boulard de Mbappe? Je ne suis pas sûr.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Medjik

Message par Medjik »

Il devrait pouvoir le faire. Parce que Mbappé est en train de commettre des erreurs que Benzema a commises en étant plus jeune, à vouloir choisir qui est digne de jouer avec lui et de recevoir ses passes.

Si Benzema a effectivement tiré ces leçons; c'est ce que son retour semble signifier; il peut l'expliquer à Mbappé.
Juliensw

Message par Juliensw »

Medjik a écrit : jeu. juin 10, 2021 20:48 Pour le coup, Benzema n'y est vraiment pour rien même s'il est indirectement concerné.
C'est clair, ce n'est clairement pas de sa faute, c'était une boutade :grinj:

Mais ce n'est pas pour rien que DD privilégiait la cohérence du groupe. J'espère justement que ce groupe et DD sont assez forts pour passer sur ce genre de polémique.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Oh ce but... Pogba quel délice
Hiroki...
Monsieur Pourquoi

Qu'est-ce qu'elle est soporifique cette équipe de France...
Hiroki...
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Je l'ai trouvé pas si mal dans les mouvements et les combinaisons même si elle a plus subit par moment. Par rapport à l'Espagne hier incapable de changer de rythme, il n'y a pas photo.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
G.bédécarrax

Belle victoire du pays à 110 000 morts sur le pays à 90 000 morts. Vive le football, vive l'Europe !
Nico Lozzi

Message par Nico Lozzi »

Monsieur Pourquoi a écrit : mar. juin 15, 2021 22:54 Qu'est-ce qu'elle est soporifique cette équipe de France...
Sérieux ? Je me suis régalé de la première à la dernière minute. C'était d'une intensité folle.
Image
Stilitano

Message par Stilitano »

Oui, ce commentaire m'a surpris. La France a été très forte, tout en maîtrise. On ne leur a laissé pratiquement aucune situation dangereuse, alors que nous, en plus du but, il y a eu un poteau, 2 buts HJ de très peu, 1 pénalty non accordé. Et tout ça, avec un arbitrage défavorable, ils auraient pu se prendre plusieurs rouges. La faute sur Pavard était hallucinante.
Pogba, quel joueur fabuleux. Je ne comprends pas qu'à MU, ils n'arrivent pas à mieux l'utiliser. J'étais déçu de la titularisation de Rabiot mais il a été très bon lui aussi. Les tauliers de 2018 sont de retour.
On commence très bien le tournoi. A voir si on va réussir à rester à ce niveau jusqu'à la fin.
White Label

Message par White Label »

Monsieur Pourquoi a écrit : mar. juin 15, 2021 21:22 Oh ce but... Pogba quel délice
Monsieur Pourquoi a écrit : mar. juin 15, 2021 21:22 Qu'est-ce qu'elle est soporifique cette équipe de France...
le français, allégorie

mais pourquoi, pourquoi?
Image
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Pogba m'horripile pour des raisons principalement extrasportives mais faut avouer qu'en EDF qu'est-ce qu'il est fort putain, surtout quand t'arrives en phase finale. C'est terrible parce que ça donne limite l'impression qu'il est en train de gâcher sa carrière en club.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Monsieur Pourquoi

J'ai trouvé Pogba magnifique, notamment sur le but où il est juste magique.

Concernant la prestation de la France, je vois plutôt une équipe qui a laissé toute la maîtrise du ballon à l'adversaire et a été solide. Je me suis ennuyé, mais je comprends que vous ayez apprécié car l'équipe a été très solide derrière et on a l'impression que l'Allemagne aurait pu attaquer 10 heures sans marquer.

J'aurais dû écrire "qu'est-ce qu'elle est soporifique... mais efficace et sereine derrière". Que je me sois endormi veut juste dire que je me suis emmerdé, car très peu d'occasions et un match que j'ai trouvé plutôt fermé. Alors oui, il y a eu le poteau et les deux buts hors-jeu, mais j'ai pas vibré plus que ça. Ce qui ne veut pas dire que l'EdF a été nulle, bien au contraire puisque puisque vous êtes d'accord pour dire que leur match a été très bien mené. Juste que je me suis globalement ennuyé.
Hiroki...
Répondre