Mon cher bud : je plains ta femme :langue:
Ne sait-tu pas que ce sont les femmes qui ont le pouvoir maintenant ?
Va au boulot, au lieu de bavarder sur un forum.Moi je vais faire des emplètes et du bronzing lol
Specie : c'est vous qui m'avait fait passer ce test.
Vous êtes marrant et si prévisible. Ils vous faut pas grand chose pour vous<span style='color:red'> exister.</span> :winkv: :smilej:
encore un lapsus
mais comme je suis un des seuls à qui tu n'as pas répondu ... pas d'analyse
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Plutôt pouin. :winkv:
Tous se situe au même niveau. Si on veut on vous a comme on veut ! lol2
C'est bien simple : "vous sortez du ventre d'une femme, et vous passez le restant de vôtre vie à vouloir y retourner".
Mais bon, je vous aime bien comme çà
On met une juppe est c'est gagné. Ya même pas de sport...
méchant niko le 69 il été pour moi !!! :sad2:
je penserai plus personnellement que nous sommes le fruit de l'union de deux coeurs et nous cherchons uniquement à recomposer de nous même cette douce alchimie ...
<span style='font-size:10pt;line-height:100%'>et après je m'étonne que je n'ai que 4 ...</span>
Oh méchante j'ai pas répondue à attila2001
Je sais pas pourquoi, mais je sens que pour ton analyse tu voudrais me faire allongée sur un divan..
Non, non, non.
lapsus c'est mon deuxième prénom lol
pas du tout mon divan est réservé
c'est pas ma faute si tu lapsuces sur des mots tendancieux
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
C'est bien simple : "vous sortez du ventre d'une femme, et vous passez le restant de vôtre vie à vouloir y retourner".
je penserai plus personnellement que nous sommes le fruit de l'union de deux coeurs et nous cherchons uniquement à recomposer de nous même cette douce alchimie ...
Putain Pouin, t'es sur qu'a drogue tu as 0 ou t'es trop stone pour répondre aux questions
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".