Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Je suis POUR (POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR) qu'on parle de l'arbitrage.
T'es POUR parler l'arbitrage, grand bien te fasse
Quand tu t'ennuies tu peux toujours appeler KAKA

Moi aussi j'aime bien en parler, mais plutôt de façon global ( les orientations données, le niveau général, etc ) , rarement sur l'arbitrage d'un match
tu te méprends sur notre combat qui n'est PAS : "les Parisiens se plaignent trop de l'arbitre" mais plutôt : "les Parisiens sont trop CONS".
Ca pourquoi pas :grinj:
Mais quand je lis que c'est en boucle sur France Info, que y'a des declas sur le fait qu'on etait + fort jusqu'au rouge ou que les medias ont sorti les mouchoirs ou que les joueurs se plaignent et que LEONARDO également, je me dis que vous êtes hystériques avec ça
Mais bon...
Je dois me tromper
bueno_coco a écrit : mer. mai 05, 2021 16:27 Puis j'ai vu passer pas mal de déclarations en mode "Paris était plus fort jusqu'au carton rouge" perso. Venant de personnes du club comme de journalistes/consultants.
Y'a des journalistes qui ont dis ca ???
Genre jusqu'au rouge c'était encore jouable et on était plus fort ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Francis_Perrin a écrit : mer. mai 05, 2021 16:55 [
Mais quand je lis que c'est en boucle sur France Info, que y'a des declas sur le fait qu'on etait + fort jusqu'au rouge ou que les medias ont sorti les mouchoirs ou que les joueurs se plaignent et que LEONARDO également, je me dis que vous êtes hystériques avec ça
Mais bon...
Je dois me tromper
Mais bordel : c'est quand même pas VDN qui écrit les putains de flashs de France Info !!!
Hyde

Message par Hyde »

Non mais là c'est la spéciale Francis en fait. On dit "Les parisiens parlent de l'arbitrage au sortir du match plutôt que d'analyser lucidement leur défaite" et "beaucoup de médias ont commenté la pseudo insulte de l'arbitre".
Il transforme en "ohlalalalalala vous les marseillais vous êtes OBSEDES par l'arbitrage, oulah, j'ai jamais vu ça, c'est fou ça, vous pensez jamais à autre chose"?

Et sinon, sur qui a dit que vous étiez meilleurs jusqu'à la 70ème, bah rien de moins d'Herrera :
"Ander Herrera, milieu de terrain parisien. « Je pense qu’on a été la meilleure équipe durant 70 minutes. On a tout essayé."

Donc oui, je pense qu'il y a un petit problème de lucidité des joueurs parisiens.
"Farpaitement! Machin a raison!"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Certains média parlent de l'arbitre (plutôt que de l'arbitrage)
Certains membres du forum parlent de ces média qui parlent de l'arbitre

=> Francis_Perrin : Vous vous vous VOUS VOUS VoUs VOUUUUUS Y'A QUE VOUUUUS !!!!
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

de toute façon vous êtes nuls
vous êtes arrivés en finale en ne réalisant qu'un seul bon match (l'aller contre le Barça) ; le reste ça a été gros coup de cul contre le Bayern à l'aller ou caca culotte contre le Barça au retour

l'an dernier aussi de toute façon c'était une accumulation de facteurs chances (la L1 qui ne reprend pas, le match contre l'Atalanta ...)

votre recrutement est à chier avec tous les moyens que vous avez
vous surpayer des joueurs moyens
vous faites des ponts d'or à la tète de gondole qui joue 50% des matchs (et sur les 50% des matchs joués il est bon 30% du temps, exceptionnel 15% du temps, insignifiant / nul ou à chier le reste ... comme hier) et le pire c'est qu'il va être prolongé
votre attaquant de pointe c'est Icardi que Leonardo est content d'avoir négocié à la baisse ... mais 40M€ pour cette merde c'est hallucinant , j'espère que la vaseline était fourni avec

La seule bonne pioche dans tout ça ? Keane (et encore c'est parcequ'on vous a soufflé l'idée 12 mois avant :oops: )
Show must go on ...
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par OMnibus »

LeVDN a écrit : mer. mai 05, 2021 16:24 Je t'invite à écouter la matinale de France Info. C'était en boucle sur l'arbitrage qui aurait insulté Verratti.
Exact, de même dans les journaux de France Inter + la une du site de l'équipe une grande partie de la matinée (idem pour le parisien et d'autres sites de journaux). A l'image de l'article détaillé dans le journal l'Equipe qui fait grand cas des déclarations des joueurs.
@ Francis : perso je ne parle jamais de l'arbitrage (d'ailleurs là je n'en parle pas, je parle des joueurs du PSG et des médias) donc ne mélange pas tout le monde, merci d'éviter les amalgames et les stéréotypes.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit : mer. mai 05, 2021 16:55 T'es POUR parler l'arbitrage, grand bien te fasse
Quand tu t'ennuies tu peux toujours appeler KAKA
J'attends avec impatience les décisions de la commission de discipline pour les sanctions à l'encontre des lyonnais suite au match face à Monaco. Je sens que je vais bien rigoler.

Sinon, au niveau de l'arbitrage. Oui les médias nous dénigrent quand on parle de l'arbitrage mais sont les premiers à faire GNEUUUU GNEUUUUU GNEUUU dès que cela touche à l'équipe de France, ou à un club français (hors OM) en Coupe d'Europe. Les médias français c'est quand même l'hypocrisie dans toute sa splendeur.

Et je ne parle des personnes de mauvaise foi qui nous traitent de paranos toute la saison mais qui sont les premiers à chialer pour des faits de jeu similaires contre leurs équipes.

Parler d'arbitrage nous obsède ? Bah ouais, on n'aime pas l'injustice. Je pense que si on te parle de la Remontada, tu n'hésiteras pas à nous dire que les penaltys attribués au Barca laissent à désirer. :oops:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

Ok
De toute façon je suis en minorité c'est foutu :grinj:

Il n'en reste pas moins que vous êtes des psychopathes de l'arbitrage
Vous pouvez jouer sur les mots et sur les typographies, ça ne change rien

Une interview a chaud de HERRERA et un sujet donc sur France Info et ca devient "les parisiens sont des pleureuses"
Par contre "les parisiens, c'est des connards" je comprends, quand on est marseillais forcement le PSG c'est des connards. :grinj:

On aurait pu dire qu'après une finale on fait une demi, on fait un beau parcours entre grosses prestations et pas mal de réussite et au finale final on sort contre plus fort que nous.
Mais bon, HERRERA a fait sa pleureuse et France Info a fait une chronique
Merde :deg:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Medjik

Message par Medjik »

Bon je laisse tomber cette histoire d'arbitrage, déjà parce que c'est pas vraiment ça qui m'intéressait et parce que tu vas me répondre " :grinj: " du rien et encore " :grinj: "

Qu'est-ce que tu penses de l'attitude de tes joueurs dans les situations difficiles ? Notamment Di Maria, Neymar, Verratti, Herrera, Paredes ou Kimpembe. Hier soir et en d'autres occasions que j'ai déjà citées. Ça ne te pose pas problème ? Tu ne te dis pas que ça tire ton équipe vers le bas ?
Francis_Perrin

Je me dis que c'est faiblard comme attitude... Et que faudrait un MARQUINHOS par ligne
Je me dis aussi que ça montre que le collectif est fragile.
Un collectif fort passerait au dessus, roulerait sur l'adversaire quoiqu’il arrive
Enfin je me dis qu'ils se mettent trop de pression : en L1 faut tout gagner et la LDC il faut la gagner

Faudrait réussir a prendre un peu de recul...
Tu peux être Champion sans forcement tout gagner, perdre ca arrive, et tu sais qu'il n'y a qu'un gagnant en LDC et 99% de déçu. T'as pas le droit à l'erreur. Mais faut l'accepter que tu puisses en faire une et bye bye la LDC.
Ca va prendre peut être des année, une éternité voir jamais...
Ils se mettent trop de pression
Et un collectif fort permettrait peut etre de passer au dessus de ça.

Ou bien c'est des gros connards
Vous en pensez quoi ?
P. Blayau - mai 2005

Juliensw

Message par Juliensw »

FEUR !!! :fuck:
Camarguais

Message par Camarguais »

que la vraie nouvelle de ces demies c'est que Tuchel et Thiago Sylva sont en finale. Et aussi Ngolo Kanté que Tuchel voulait absolument à Paris.
Ce qui montre toute la clairvoyance de :
1-La direction parisienne
2-la presse foot en général (est ce qu'un seul journaliste à dit qu'il fallait absolument garder Tuchel ?)
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

merci julien :grinj:
Francis_Perrin a écrit : mer. mai 05, 2021 19:55 Par contre "les parisiens, c'est des connards" je comprends, quand on est marseillais forcement le PSG c'est des connards. :grinj:
faux et encore faux, les français détestent les parisiens, de par leur arrogance innée et leur soit disant supériorité conférée par leur vie à la capitale
Ball Don't Lie
LeVDN

Message par LeVDN »

Medjik a écrit : mer. mai 05, 2021 17:12 Mais bordel : c'est quand même pas VDN qui écrit les putains de flashs de France Info !!!
Démasqué ! Je suis Marc Fauvel.
Francis_Perrin a écrit : mer. mai 05, 2021 19:55 Il n'en reste pas moins que vous êtes des psychopathes de l'arbitrage
Vous pouvez jouer sur les mots et sur les typographies, ça ne change rien
Image

:pfff:
A.J.A.B
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Si on faisait des débriefings sur l'arbitrage, on aurait une encyclopédie en au moins en 10 tomes... mdr3 mdr3 mdr3
2 tomes spécifiques aux Bordeaux - Marseille et 5 pour les Lyon - Marseille.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

LeVDN a écrit : jeu. mai 06, 2021 10:18 Image

:pfff:
Quel rapport avec notre match aussi con que soit ce bouquin ( qui entre parenthèse etait + pour se faire de la thune de la part de l'auteur que pour réellement dénoncer un quelconque scandale )
Personne n'a fait le parallèle entre notre défaite contre CITY et l'arbitrage de la Remontada.
Personne...
A part vous...
les français détestent les parisiens, de par leur arrogance innée et leur soit disant supériorité conférée par leur vie à la capitale
C'est pas faux, j'ai vu ca dans le guide du routard :lucho:
Parait aussi qu'on mange les enfants
Moi partout ou je vais, j'ai jamais eu de soucis et je me cache pas
Suffit d’être sympa, avenant, souriant, détendu
Des cons y'en a partout, à Paris et ailleurs
Enfin bref c'ets un autre sujet
P. Blayau - mai 2005

G.bédécarrax

Nyrod urba Le Vieux Buk attila2001 L'homme à la cigarette Georges Abitbol Ardechois Arlette Chabot

On peut rajouter une balise qui insèrerait directement ce gif ?
Image

(sauvez-nous putain)
Francis_Perrin

Je pourrais m'en servir ?
P. Blayau - mai 2005

urba

Message par urba »

Francis Perrin est frustré, Francis Perrin veut troller pour se défouler et énerver quelqu’un d’autre ce qui le fait se sentir mieux.
Et vous continuez à tomber dans ses trolls de bas étage ?

:snatcher:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax

L'homme a le droit de déplorer le comportement de ses congénères.
Le modo a le devoir de chercher à les corriger.
Francis_Perrin

Je me demande bien qui troll le plus en parlant de parisiens pleureuses après ce match et de média faisant leur choux gras de l'arbitrage...
Mais bon.
P. Blayau - mai 2005

OMnibus

Message par OMnibus »

Je vois pas en quoi constater qu'on parle beaucoup (trop) d'arbitrage après l'élimination est du trollage.
Ceux qui "trollent" pour détourner l'attention, ce sont les joueurs du PSG.
C'était exactement (de mon point de vue) la même tactique employée par d'autres joueurs avec les insultes d'Alvaro il y a quelques mois, juste après une défaite . Le tout avec la complicité active de certains médias qui cherchent des clics ou des audiences sur du pseudo scandale non vérifié (et souvent non vérifiable).
Niko

Message par Niko »

Francis vous êtes des salopes
et des pleureuses
mais des salopes avant tout :oops:
Show must go on ...
Hyde

Message par Hyde »

Même les bordelais n'aiment pas les parisiens :oops:
Image
"Farpaitement! Machin a raison!"
Francis_Perrin

Faux ! A chaque fois que je vais dans cette contrée éloignée, j'y passe de bons moments avec qques paysans du coins ( par contre les routes sont très mauvaises, systématiquement mes pneus sont crevés )
P. Blayau - mai 2005

urba

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit : jeu. mai 06, 2021 14:21 L'homme a le droit de déplorer le comportement de ses congénères.
Le modo a le devoir de chercher à les corriger.
:lol:
Le topic PSG est celui où on retrouve les plus viles pulsions humaines, c’est une façon de canaliser, même si personne ne peut nous canaliser
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Stilitano

Message par Stilitano »

J'en ai la larme à l'oeil :cry: C'est décidé, mon prochain voyage, ce sera le Qatar.
Francis_Perrin

En plus ils ont beaucoup vacciné, c'est plutôt calme coté Covid :blaz:
P. Blayau - mai 2005

Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Si vous y allez vous devez rester 7 jours en quarantaine. :grinj:
bad boy

Message par bad boy »

Ce magnifique pays des droits de l'homme. Ils ont aussi visité les charniers des morts étrangers pour la construction des stades ?

#JeDemande
Stilitano a écrit : ven. mai 07, 2021 11:47 J'en ai la larme à l'oeil :cry: C'est décidé, mon prochain voyage, ce sera le Qatar.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Répondre