Stilitano a écrit : ↑jeu. avr. 29, 2021 9:24
J'étais comme ça au début, j'avais très peur qu'ils finissent par la gagner mais maintenant, ça m'indiffère. Si ça arrive, tant mieux pour eux.
C'est marrant de voir certains supporters parisiens dire qu'ils méritent de gagner la LdC car personne n'a autant souffert qu'eux. Les pauvres choux
Je suis absolument dans la même démarche que toi. Au début ca me rendait dingue ne serait-ce que d'y penser. Et depuis, je me rends compte que ce qu'à fait l'OM par le passé c'est incroyable. Certains diront que les formats de compétitions et les équipes impliquées n'étaient pas les mêmes. Certes, le parcours aujourd'hui est plus long. Mais à l'époque le droit à l'erreur était très minime contrairement à aujourd'hui.
On a atteint la finale en ayant plusieurs matchs aller-retour en 91, en 90 on se fait sortir sur une main et en 93 on atteint la finale dans une poule qui n'est pas dégueulasse car c'était avant l'arrêt Bosman. Tout cela, me rend encore plus fier d'être supporteur de l'OM !
Et il y a un autre point. A l'époque, on savourait bien plus les succès qu'aujourd'hui. Aujourd'hui, à peine la saison finie, tu remets le bleu de chauffe et tu dois t'arracher pour conserver une compétitivité haute sinon tu dois tout reconstruire et cela risque de prendre un temps fou.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison