<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>
Les Bronzés</span>
FLASH-INFOS 12/03/03
L'OM s'envole pour la Tunisie
Mercredi matin, dix-sept joueurs et huit membres du staff olympien se sont retrouvés à Marignane afin de rejoindre Tunis pour un stage de décompression et de détente de quatre jours.
A 9h45, tous les Marseillais se regroupent dans le hall 1 de l'aéroport de Marignane. Frank Leboeuf (qui a emmené ses clubs de golf) et ses coéquipiers signent les derniers autographes avant de quitter le sol français. Le comptoir d'embarquement de Tunisair est littéralement pris d'assaut. La côte d'amour de l'OM reste élevée malgré la défaire face au PSG.
Il est 11h10 lorsque le vol TU 773 décolle en direction de Tunis. Les 28 membres de la délégation marseillaise occupent les premiers rangs de l'avion. Au programme, DVD, lecture, musique et même sieste pour certains.
A l'arrivée à l'aéroport de Tunis-Carthage, l'équipe marseillaise est reçue dans les salons VIP, où un jus de fruit de bienvenue lui est offert, en attendant que soient débarqués les (nombreux) bagages des joueurs et du staff. Plus d'une cinquantaine de supporters attendent l'OM dans le terminal de l'aéroport. Certains sont là depuis plusieurs heures afin d'obtenir un autographe de Frank Leboeuf ou une photo avec Cyril Chapuis.
Après un transfert en car de quinze minutes, l'Olympique de Marseille rejoint son hôtel, le Golden Tulip de La Marsa. Les membres de l'équipe phocéenne ont à peine le temps de poser leurs affaires dans les chambres qu'ils doivent se rendre au restaurant pour le déjeuner.
A 17 heures, les Olympiens ont rendez-vous dans le hall pour la première activité du séjour : une balade en VTT. Au bout de presque une heure de vélo dans les rues de La Marsa, c'est Fabio Celestini qui rejoint en premier l'hôtel, suivi de près par Daniel Van Buyten.
En attendant l'heure du dîner, les joueurs marseillais ont pu, à leur guise, se détendre dans une des deux piscines du hamman ou bien dans les salles de massages.
Bienvenue au Golden Tulip de La Marsa
Darla dirladada
Y'a Leboeuf, Chapuis et Baka
Darla dirladada
Qui feraient mieux de rester là bas
Darla dirladada
Parce que nous on les veut pas
Darla dirladada
Alors Franky, t'as une ouverture ?

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(sur Ronaldinho qui file au but)</span>