

Bon, on comprend tout de suite pourquoi c'est possible, la sélection fait partie des plus faibles au monde.Le 12 août 2018, le célèbre joueur japonais Keisuke Honda qui évolue alors au Melbourne Victory devient sélectionneur de l'équipe.
Sous sa houlette et celle de l'Argentin Félix Dalmás, la sélection a dominé à deux reprises le Pakistan lors du 1er tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, à domicile (2-0) puis sur terrain neutre au retour pour des raisons de sécurité (2-1). Qualifié pour le tour suivant où il est placé dans le groupe C, le Cambodge a également montré une belle résistance à domicile lors des deux premières rencontres face à Hong Kong (1-1 en ayant globalement dominé le match mais manqué de réussite offensive) et à Bahreïn (défaite 0-1). Cependant, les protégés de Keisuke Honda, plus friables à l'extérieur comme lors du 3e tour qualificatif pour la Coupe d'Asie des nations 2019 (en), ont subi la plus lourde défaite de leur histoire le 10 octobre 2019 en s'inclinant 0-14 en Iran, une rencontre où le Cambodge, largement dominé dans tous les compartiments du jeu, a manqué le penalty du 7-1 en début de seconde mi-temps. Le Cambodge tente ensuite de résister comme il le peut à domicile face à l'Irak, autre favori du groupe C, mais s'incline 0-4, la faute à de trop nombreuses erreurs techniques et une infériorité sur le plan physique et athlétique.
En même temps tu n’as pas besoin d’être compétent pour être président de syndicat, si ?
vous allez pouvoir recruter Haaland, Davies et cie sans problème, réjouis toiFrancis_Perrin a écrit : ↑mer. mars 24, 2021 15:15 Bientot la fin du FPF... Pile poil qd certains gros clubs historiques ( espagnols a tout hasard ) sont dans le dur
Merde alors c'est étonnant![]()
Rendez-nous la coupe UEFA 2004. Ça en fait maintenant 2, qui nous ont été voléesUne affaire de dopage va secouer le foot espagnol !
Nouvelle affaire de dopage en vue ? Dans un entretien accordé à la Sexta, le docteur Eufemiano Fuentes laisse planer le doute sur le football espagnol.
Le dopage dans le sport est une affaire sérieuse. Lorsqu'elle concerne le football, elle l'est beaucoup moins. Peu de footballeurs sont déclarés positifs à quelque chose et quand c'est le cas, comme pour Mamadou Sakho, la justice sportive frappe souvent à côté. Mais, ces derniers jours, des rumeurs enflent concernant des possibles cas de dopage au sein de l'équipe espagnole de Valencia. Dans le cadre de l'émission Lo de Évole, de la Sexta, un journaliste évoque le sujet.
Et qui d'autre que le fameux Eufemiano Fuentes, célèbre pour l'affaire Puerto qui a concerné notamment le cyclisme pour des dopages sanguins lors de l'année 2006, pour en parler ? Dans l'extrait dont disposent les journalistes espagnols, il répond à plusieurs questions et estime que certains sports, dont le football, ont été protégés par les instances concernant les affaires de dopage. Il revient notamment sur le cas du Real Madrid et du FC Barcelone.
L'OM va l'avoir mauvaise si ça se confirme
Interrogé sur les contacts qu'il a pu avoir avec le FC Barcelone, le Valencia CF et la Real Socidedad, il répond qu'il n'a pas été officiellement conseil des équipes susmentionnées. Lorsqu'on lui demande s'il a conseillé les médecins du Real Madrid, il répond sobrement qu'il ne répondra pas à cette question. De quoi laisser planer le doute au-dessus de ces nombreuses institutions du football espagnol, qui aurait été donc protégées par on ne sait qui.
Ce n'est pas la première fois que le nom du Valencia CF revient au centre de ces discussions. L'époque souvent retenue pour cela concerne les années entre 2002 et 2004, années au cours desquelles le club espagnol a remporté deux titres de champion d'Espagne (2002 et 2004) et surtout la Ligue Europa en 2004 face à l'Olympique de Marseille de Didier Drogba. L'affaire, sérieuse, va être à suivre dans les prochaines semaines et devrait faire beaucoup de bruit.