Et sinon demain, mon premier test PCR ( pour aller en Belgique )
Je suis ému
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Fait !
j'en ai pleuré comme une blessure de NEYMAR un soir de Coupe de France
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Finalement seconde dose repoussée pour ma femme
Pas assez de vaccin
P. Blayau - mai 2005
Ma mère a reçu la 2e dose avant-hier, à la première injection elle avait eu zéro effet secondaire (à part douleur pas trop forte au site d'injection), là ça a été plus costaud, hier un peu de fièvre et elle a vomi après manger. Hier soir ça allait beaucoup mieux et ce matin plus rien.
Le cheminement tout à fait normal du vaccin en somme.
au travail de Kobette ils lui ont ouvert la vaccination, elle aurait pu le faire cette semaine, mais repoussé à fin février car elle a fait un rappel de vaccin la semaine dernière (et ca sera du Astra Zeneca car - de 55 ans)
Pareil...
Par contre depuis septembre ca y'est, ca a touché un ou plusieurs membres de la famille
Jamais gravement dont ma mère 70ans
Odorat et gouts pour les uns, un peu de fièvre et mal de bide pour les autres
Et moi négatif ( résultats reçus à l'instant )
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
Ma grand mère en Ephad a reçu sa première dose fin janvier, la seconde à venir... "bientôt".
Mes beaux parents (60 ans) en Angleterre ont reçu leur première dose la semaine passé. Alors que j'ai aucune visibilité pour mon père, en France, plus agé.
Ca va être long et lourd cette histoire..
M mère avait la page de doctolib ouverte sur son ordi et chaque fois qu'elle s'y posait, elle faisait un refresh. 2h avant qu'elle y arrive, il n'y avait pas de créneau de libre. C'est vraiment patience et longueur de temps...