Y a un moment yen a un qui pourra dire "ah vous voyez, je l'avais dit. Bon c'est pas celui que j'avais annoncé, mais qd même, l'OM a été racheté"

La Provence a écrit :L’OM, de son côté, a envoyé, via ses conseils, une lettre recommandée de mise en demeure à Thibaud Vézirian, évoquant des "informations toutes plus fausses les unes que les autres puisque le club n’a jamais été à vendre et qu’aucune offre ne lui a jamais été adressée par quiconque". Le club marseillais y évoque notamment "un catalogue de déclarations non étayées et d’affabulations", lui demande de "retirer les vidéos" et "de bien vouloir cesser de diffuser toute information relative à la vente de l’OM, opération qui n’a jamais été envisagée, et qui ne l’est toujours pas, ni à ce jour ni à l’avenir".
McCourt et Eyraud a écrit :
Nos engagements
1. Nous allons construire un club à même de gagner des titres et digne des attentes de ses supporters ;
2. Nous allons offrir aux supporters la meilleure expérience de toute la Ligue 1 les jours de matches comme en dehors des rencontres ;
3. Nous allons renforcer les liens entre le club, les supporters et la ville, et nous serons très actifs au sein de la communauté ;
4. Nous assurerons la stabilité financière de l'OM sur le long terme.
Mais c'est quoi cette réaction sérieux ? On dirait les Twittos convaincu que tout ce qui se passe à l'OM vient de JHE. Si les haricots verts à la cantine sont pas bons, c'est pas de sa faute hein.Kaka2278 a écrit : ↑mer. févr. 10, 2021 18:34 C'est bien Eyraud passe du temps à se régler ses comptes avec des personnes extérieures au club alors qu'il y a un besoin urgent de remettre de l'ordre en interne, de trouver un entraineur et de réfléchir sur la façon dont on va bien pouvoir mettre en place une équipe qui tienne la route l'année prochaine...![]()
C'est moins une question de "perdre" ou "gagner". Une mise en demeure ne te donne pas gain de cause.
Aucune indemnité à lui verser donc ?
Et puis au-delà de ça, c'est pas parce que Eyraud est un type globalement détestable à la compétence douteuse qu'il faut se mettre à soutenir n'importe quel débile qui fait du mal au club juste parce que c'est lui le président. Vézirian, c'est juste un putain de nuisible, on va pas pleurer parce qu'à la 3e fois où il recommence ses conneries on bouge enfin pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter le mytho maintenant.Marc Aubanel a écrit : ↑jeu. févr. 11, 2021 10:40Mais c'est quoi cette réaction sérieux ? On dirait les Twittos convaincu que tout ce qui se passe à l'OM vient de JHE. Si les haricots verts à la cantine sont pas bons, c'est pas de sa faute hein.Kaka2278 a écrit : ↑mer. févr. 10, 2021 18:34 C'est bien Eyraud passe du temps à se régler ses comptes avec des personnes extérieures au club alors qu'il y a un besoin urgent de remettre de l'ordre en interne, de trouver un entraineur et de réfléchir sur la façon dont on va bien pouvoir mettre en place une équipe qui tienne la route l'année prochaine...![]()
Trouver un entraîneur, c'est pas son job, c'est celui de Longoria.
Une mise en demeure j'imagine que ça vient du service juridique.
Je veux bien que le gars soit relou, mais on va pas commencer nous aussi à tout lui imputer.
Certes mais j'imaginais déjà l'étape d'après. Si Vézirian n'obtempère pas, l'OM finira par porter plainte, non ? Et si c'est pour diffusion de fausse nouvelle, il faudra démontrer que c'est faux.Marc Aubanel a écrit : ↑jeu. févr. 11, 2021 10:40C'est moins une question de "perdre" ou "gagner". Une mise en demeure ne te donne pas gain de cause.
Par contre je pense que TV va commencer à comprendre à quoi il s'attaque vraiment. Surtout s'il a conscience de raconter de la merde. Son problème, je pense, est qu'il est persuadé d'avoir des sources plus fiables qu'elles ne le sont vraiment.
Ah bon ?