Patronyme de circonstance...
en fait ils sont tombés sur le thread du banter et ils ont décidé d'en rajouter leur propre coucheMedjik a écrit : ↑mar. févr. 02, 2021 17:59 Bon... ça fait un moment qu'on décrypte dans tous les sens ce que fait Eyraud... Là ça y est, la mise à pied c'est le terminus pour moi : je ne comprends absolument plus ce qu'il branle, je vais juste descendre du bus et regarder la suite en rigolant, je crois qu'il n'y a plus que ça à faire.
En espérant qu'aucun supporter ne s'y trouveMarc Aubanel a écrit : ↑mar. févr. 02, 2021 18:03 Au moins ils ont du taf au service juridique de l'OM.
alp a écrit : ↑mar. févr. 02, 2021 18:06En espérant qu'aucun supporter ne s'y trouveMarc Aubanel a écrit : ↑mar. févr. 02, 2021 18:03 Au moins ils ont du taf au service juridique de l'OM.![]()
Ça relève du psychiatrique pas possible autrementMedjik a écrit : ↑mar. févr. 02, 2021 17:59 Bon... ça fait un moment qu'on décrypte dans tous les sens ce que fait Eyraud... Là ça y est, la mise à pied c'est le terminus pour moi : je ne comprends absolument plus ce qu'il branle, je vais juste descendre du bus et regarder la suite en rigolant, je crois qu'il n'y a plus que ça à faire.
DTC !Monsieur Pourquoi a écrit : ↑mar. févr. 02, 2021 20:32 La mise à pied tout ça c'est ridicule, mais que l'OM l'ait mauvaise pour son attitude en conf' je trouve qu'il y a quelque chose de normal. Balancer que tu poses ta dem' juste parce qu'on a ramené un joueur que tu ne voulais pas car de toute façon t'es à 6 mois de ton contrat, c'est quand même dingue. Certes c'est honnête, mais c'est limite.
Mais la mise à pied c'est d'un ridicule... JHE nous aura fait du grand art entre les licenciements de Bedimo, Rami, la mise à pied de AVB, ses déclarations sur un OM trop marseillais,... moi qui le défendais je ne sais plus trop où me mettre.