pourquoi tu parles de complices? tu me chambres avec l'adresse de mon CHE en me disant que je l'aurais pas...alors qu'il ma suffit de changer un mot pour le retrouver!
dans l'cul lulu!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
en tout cas moi j'ai pas eu besoin d'aide extérieure
oui mais moi la technique a été beaucoup plus suptile...
vu que mon image été hebergée chez toi, t'as pas eu de mal...
moi j'ai eu le sens de l'humour au moins...
moi j'ai pas appelé au boycott...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
La révolution est proche, la caste modératrice finira par tomber, nous trancherons vos têtes une par une et nous les exposerons sur la voie publique, le pouvoir sera au peuple !!!
Ne sous-estimez pas la puissance des guerilleros, nous reviendrons...
les gars j'aimerais vous dire que je suis pas le dernier a rigoler, mais je susi pas redevenu modo pour délirer continuelement avec mes potes sur le forum en les sanctionant pour des conneries volontaires et répétées ...
les + courtes sont les meilleures et j'aimerais assez passer mon temps sur ce forum autrrement qu'en jouant a ce petit jeu qui m'a pris déjà bcps de temps
donc merci d'arrêter un peu, ça devient très très lourd
merci
P;S : je suis pas vexé, mais ça me fatigue un peu là
les gars j'aimerais vous dire que je suis pas le dernier a rigoler, mais je susi pas redevenu modo pour délirer continuelement avec mes potes sur le forum en les sanctionant pour des conneries volontaires et répétées ...
les + courtes sont les meilleures et j'aimerais assez passer mon temps sur ce forum autrrement qu'en jouant a ce petit jeu qui m'a pris déjà bcps de temps
donc merci d'arrêter un peu, ça devient très très lourd
merci :roll:
P;S : je suis pas vexé, mais ça me fatigue un peu là
crois tu vraiement qu'on puisse continuer... ca nous fatigue autant .. mais en tant qu'amourreux de la deconne je pense que ce forum est une fois de plus la preuve de ce qu'il peut y avoir au dela de l'internet.... en ce moment on essaie de briser la morosité ambiante