T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- goodcar
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Kaka2278
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
Beaucoup plus classe que Thauvin et Payet alors que le mec il est à la cave depuis des lustres.
Modifié en dernier par Kaka2278 le mar. janv. 26, 2021 0:30, modifié 1 fois.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Hyde
Clairement !
"Farpaitement! Machin a raison!"
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
A vomir ? Il a refusé la proposition de contrat de la Juve. C’est tout.Monsieur Pourquoi a écrit : ↑lun. janv. 25, 2021 20:50 Ils l'ont fait l'an dernier avec le Barca (le transfert de Pjanic) et récemment avec Danilo et City. Ils utilisent souvent ce stratagème de leur côté.
Honnêtement, il n'y a aucun intérêt pour Marley Aké sauf de dire à Lihadji qu'il a signé à la Juve (cheh). Pour nous, on ne compte pas sur Aké et son potentiel semble limité, du coup on s'en tire pas trop mal. A voir si le jeune de la Juve a de quoi se défendre. Hyde fait remonter des propos élogieux côté football mais à vomir sur le plan mentalité. A voir
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko
donc apparemment on saute sur une belle occase en sacrifiant Aké qui n'a pas forcément le niveau ... on verra bien au final ce que cela donne 

Show must go on ...
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En tout cas pour le moment, les carrières internationales des 2 sont incomparables
Franco Tongya : 46 fois sur une feuille de match de jeunes et 10 buts
Marley Ake : 2 fois sur une feuille de match et 0 but.
Par contre Ake a eu du temps de jeu en équipe première alors que Tongya non ... mais il a 1 an de moins et l'effectif de la Juve c'est pas vraiment le même que celui de l'OM, donc difficile de comparer.
Pour moi c'est comme pour Milik ... c'est un hold-up et un coup de génie.
Franco Tongya : 46 fois sur une feuille de match de jeunes et 10 buts
Marley Ake : 2 fois sur une feuille de match et 0 but.
Par contre Ake a eu du temps de jeu en équipe première alors que Tongya non ... mais il a 1 an de moins et l'effectif de la Juve c'est pas vraiment le même que celui de l'OM, donc difficile de comparer.
Pour moi c'est comme pour Milik ... c'est un hold-up et un coup de génie.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- bueno_coco
Oui, et puis on peut se demander dans quelle mesure sa situation contractuelle ne l'a pas empêché de faire ses débuts en pro cette saison (par exemple en bloquant la possibilité de se faire prêter).
Pilier de bar selon Francis Perrin
- bad boy
Oui, je pense aussi que ça a fait pour lui comme pour Lihadji chez nous.
Du coup avec la vente de Sanson et cette opération comptable, on fait plus de 20M€ de plus-value nette en ayant récupéré un attaquant de renommée, un latéral droit qui semble plutôt bon et un gamin avec un potentiel proche de celui qu'on a perdu cet été. Alors, certes, il faudra payer le moment venu Milik et Lirola si on le garde, mais pour cet exercice, c'est vraiment bien vu.
Du coup avec la vente de Sanson et cette opération comptable, on fait plus de 20M€ de plus-value nette en ayant récupéré un attaquant de renommée, un latéral droit qui semble plutôt bon et un gamin avec un potentiel proche de celui qu'on a perdu cet été. Alors, certes, il faudra payer le moment venu Milik et Lirola si on le garde, mais pour cet exercice, c'est vraiment bien vu.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Medjik
Vue la nature particulière de cette opération, je n'attend rien de spécial de Tongya... Mais comme Aké avait l'air de plafonner sévèrement, je me dis que ce ne sera que du bonus, de toute façon.
D'après les remontées qu'on a de lui, l'inquiétude à propos de Tongya tient plus à son comportement qu'à son talent. En le changeant d'environnement, de pays, ça peut s'arranger largement. Il n'a que 18 ans.
Donc voilà, s'il est nul, c'est pas bien grave et s'il est bon ce sera absolument formidable. Le seul truc qui pourrait m'énerver, c'est si Tongya est nul et qu'Aké devient le nouveau Del Piero. A priori, il y a peu de chances.
D'après les remontées qu'on a de lui, l'inquiétude à propos de Tongya tient plus à son comportement qu'à son talent. En le changeant d'environnement, de pays, ça peut s'arranger largement. Il n'a que 18 ans.
Donc voilà, s'il est nul, c'est pas bien grave et s'il est bon ce sera absolument formidable. Le seul truc qui pourrait m'énerver, c'est si Tongya est nul et qu'Aké devient le nouveau Del Piero. A priori, il y a peu de chances.
- bueno_coco
Après, on parle de son comportement, mais comme a dit Urba plus haut il a juste refusé une proposition de contrat. C'est pas le premier jeune à qui ça arrive et ce sera pas le dernier, surtout chez les gros potentiels avérés. Ca s'est joué à pas grand chose pour qu'on perde Kamara, il a fallu des mois et des mois de négos pour le signer, ça viendrait à l'esprit à quelqu'un aujourd'hui de dire que c'est un connard ?
- JUAN
- Benedetto
Est-ce qu'on peut voir une relation de cause en effet entre l'agent de Tongya et sa non prolongation? #Raiola
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- bueno_coco
Je pose la question pour Kamara et tu me réponds Thauvin

Le problème avec Thauvin c'est pas juste qu'il veuille pas prolonger hein, si c'était que ça j'en aurais rien à foutre (j'en veux absolument pas à Amavi d'ailleurs)
Edit : non en fait je viens de comprendre le sens de la réponse

- bad boy
J'ai plutôt tendance à penser le contraire

Que Longoria cherchait surtout à faire ce joueur et que le deal n'est finalement que du bonus ;)
- bueno_coco
Oui, j'ai vu beaucoup de monde parler de cette opération comme d'un simple tour de magie comptable à l'intérêt presque purement économique mais je pense qu'il y a un vrai intérêt pour le joueur au moins de notre côté.
- Medjik
Il parait qu'il le suivait depuis longtemps.
Ceci dit avec ta lecture ou la mienne, bad boy, ça reste plutôt positif.
Reste à espérer que l'adage "casse-couilles un jour, casse-couilles toujours" ne se vérifie pas avec ce joueur. Les types qui font se comportent mal avec leurs clubs pour venir à l'OM se comportent souvent tout aussi mal quand il est question de s'en aller (Alessandrini, Thauvin, etc) et si on rajoute Raiola dans l'équation, il faudra quand même être vigilant.
Ceci dit avec ta lecture ou la mienne, bad boy, ça reste plutôt positif.
Reste à espérer que l'adage "casse-couilles un jour, casse-couilles toujours" ne se vérifie pas avec ce joueur. Les types qui font se comportent mal avec leurs clubs pour venir à l'OM se comportent souvent tout aussi mal quand il est question de s'en aller (Alessandrini, Thauvin, etc) et si on rajoute Raiola dans l'équation, il faudra quand même être vigilant.
- bueno_coco
Bah après faut pas se leurrer, il vient pas pour faire sa carrière à l'OM. Après c'est à nous aussi d'arrêter d'être naïfs et d'apprendre à vendre les mecs au bon moment.
- Kaka2278
S'il est bon et qu'il le confirme sur le terrain, Raiola va nous rendre la vie pénible.
Donc vaut mieux le signer pour 4-5 ans pour ne pas se retrouver dans la merde dans les négociations comme c'est le cas actuellement avec Thauvin.
Donc vaut mieux le signer pour 4-5 ans pour ne pas se retrouver dans la merde dans les négociations comme c'est le cas actuellement avec Thauvin.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Benedetto
Raiola c'est l'agent qui a été blacklisté pendant un moment à l'Ajax après la non prolongation de plusieurs de leurs joueurs dans les 90's. C'est l'agent de Donarumma qui casse les pieds aux milanais tous les ans avec son contrat et qui l'empêche d'être une vraie idole là bas. Etc. Probablement que le souci est plus l'agent que le joueur.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Hyde
Raiola est une vraie saloperie, on le sait. Comme le dit justement Kaka, le meilleur moyen de s'assurer un peu de paix si le minot est bon est de lui faire un contrat pour 4 ou 5 ans
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Monsieur Pourquoi
Lihadji aussi

Je me suis emporté sur le "à vomir" car influencé par un commentaire disant qu'il avait fait une Lihadji. Sans savoir si c'était vrai ou non.
Hiroki...
- bueno_coco
Bah après Lihadji ça rejoint ce que je disais sur Thauvin au dessus aussi, il y a pas que le fait qu'il ait pas signé qui a posé problème. Son entourage qui défonce gratuitement Aké, sa com qui confinait au ridicule à enlever systématiquement tout signe rappelant l'OM, ses interviews bizarres où il a l'air d'accuser des gens du CdF sans qu'on comprenne trop pourquoi... + le fait aussi que son choix était objectivement débile tant il avait un boulevard pour avoir du temps de jeu en l'absence de Thauvin...
- Marc Aubanel
Telefoot annonce qu'Amavi pourrait rejoindre Leeds dans les jours qui viennent.
J'aimerai qu'il prolonge parce que j'aime vraiment son apport quand il est à son niveau. Mais si c'est pour jouer en traînant les pieds à cause de sa prolongation, j'aime autant qu'il se barre se de suite et jouer avec Sakai à gauche. Et ca mettrait un peu de beurre dans les épinards.
J'aimerai qu'il prolonge parce que j'aime vraiment son apport quand il est à son niveau. Mais si c'est pour jouer en traînant les pieds à cause de sa prolongation, j'aime autant qu'il se barre se de suite et jouer avec Sakai à gauche. Et ca mettrait un peu de beurre dans les épinards.
- Stilitano
Et Thauvin, il n'y a pas un club en bois intéressé pour le prendre cet hiver ?
J'ai rarement vu un mercato d'hiver aussi agité à l'OM. Ça me rappelle 99-00 et ce n'est pas très réjouissant pour la suite
La charnière Cyprien-Dumas 

J'ai rarement vu un mercato d'hiver aussi agité à l'OM. Ça me rappelle 99-00 et ce n'est pas très réjouissant pour la suite

- Niko
Amavi si c'est pour gagner 1.5M€ de transfert et économiser 1M€ sur les 5 mois qu'il lui reste à faire autant le garder car en terme de jeu on va se retrouver sacrément dans la merde (et les 3 places de perdues au classement nous feront perdre en droits & autres le montant qu'on aura économisé en le poussant dehors)
Show must go on ...
- Francis_Perrin
Rumeur de tenter FAVRE pour la saison prochaine ( compte twitter de ROVERA )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Tu laisses appuyé sur Shift pour les majuscules, ou tu appuies sur "Verr. Maj" ?
- Francis_Perrin
Je me fait chier à appuyer sur MAJ
C'est un vrai effort
Accordez moi ce mérite : je ne doit pas en rater un
C'est un vrai effort
Accordez moi ce mérite : je ne doit pas en rater un

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005