J' ai decider d' arreter provisoirement le mouvement. Les COP ne feront pas de concession et le forum va vite devenir irrespirable.
C' est donc pour tous les membres qui ne souhaitent pas etre liés au combat que je viens annoncer mon eloignement temporaire de la lutte pour la liberté.
Je tenais aussi a me repentir ........ C' est moi qui ai fait ca !!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bien entendu, ce qui est dit plus haut n' est valable que si ce post reste en l' etat :fuck2:
Allez c'est vrai il faut adopter une 2nd resolution au conseil de l'ONUQUE pour un rappel au calme en surface ! On en a croise sur le CHAT qui n'avait pas l'air tres content de tout ca... :sad2:
Je propose la fin de la bataille au moins pour Lundi matin avec retour des avatars et tout et tout en echange d'une conduite exemplaire de tous les membres de toutes les sectes militantes fierement representees sur ce forum durant la journee de dimanche !
Allez c'est vrai il faut adopter une 2nd resolution au conseil de l'ONUQUE pour un rappel au calme en surface ! On en a croise sur le CHAT qui n'avait pas l'air tres content de tout ca... :sad2:
Je propose la fin de la bataille au moins pour Lundi matin avec retour des avatars et tout et tout en echange d'une conduite exemplaire de tous les membres de toutes les sectes militantes fierement representees sur ce forum durant la journee de dimanche ! :grinj:
belles paroles chers vince, tu es sur le bon chemin
prions qu'elles soient entendues par les moins raisonables
Je propose la fin de la bataille au moins pour Lundi matin avec retour des avatars et tout et tout en echange d'une conduite exemplaire de tous les membres de toutes les sectes militantes fierement representees sur ce forum durant la journee de dimanche ! :grinj:
Ca me parait sage. J' ajouterait juste qu' on doit laisser ce topic (pour voir que nous avons tendu la perche et rassurer les mecontents du chat.) (Et un peu pour bizuter le new modo et montrer comment il s' est fait ouwned par le C_aca P_owa mouvment (regroupant les deux groupes bien connus)
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>TOUS unis pour la paix et le plaisir de TOUT LE MONDE </span>
moi je veux mon avatar du CHE (m'en fout, à vous de le retrouver ), un hélico avec le plein d'essence pour Cuba, 50.000 dollars en petite coupure, Clara Morgane toute nu dans l'hélico, trois bouteilles d'orangina et une pizza 4 fromages...aprés peut-etre que j'entamerais les négociations
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
moi je veux mon avatar du CHE (m'en fout, à vous de le retrouver ), un hélico avec le plein d'essence pour Cuba, 50.000 dollars en petite coupure, Clara Morgane toute nu dans l'hélico, trois bouteilles d'orangina et une pizza 4 fromages...aprés peut-etre que j'entamerais les négociations
l'avatar du che c'est impossible, j'espère que t'as l'url
pour le reste c'est négociable
arf ! ca va être dur pour la pizza 4 fromages a cette heure ci
La chartre proposé par les nations cacaienes. (Copyright Christine)
- Plus d' allusion au c_aca P_owa et aux deux groupes qui le composent. (en dehors du N-C lieu de debauche)
- Maintenue des avatars ridicules jusqu' a lundi.
- Retablissement des avatars et signatures des lundi
- Reouverture des FTP lundi
- Conservation de ce Topic dans Actualité hors OM
- Les membres ayant polué s' efforceront de reediter quelques uns de leurs post pour assainir.
l'avatar du che c'est impossible, j'espère que t'as l'url
pour le reste c'est négociable
bon je suis pret à faire une croix sur mon avatar, si mes autres exigences sont établies dans l'heure qui suit...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Je tiens a m' excuser si on a ete lourd parce que ca m' est apparu comme ca chez quelqu'un du forum :sad2:
Je comprend que "a l' exterieur du delire" ca pouvait ne pas etre aussi drole. Mais a l' avenir, essayez de participer, vous verez ..... Pris dans l' engrenage de la betise (a prendre au bon sens), on a eu du mal a s' arreter .... je me suis vraiment poilé.
Voila, et j' espere que les deux tafioles l' ont pris sur le meme ton que nous et qu' elle se sont regalées de leur coté a nous pourrir. C' etait trop bon ... maintenant, pour que ca reste une bonne histoire, il faut qu' elle ait une fin ... pas trop longue.