Edit : c'est là qu'on voit que les entraineurs français, dans la grande majorité, sont navrants. Chercher à préserver le 0-0 alors qu'on joue à 11 contre 9, ça manque de panache et ça démontre une grande confiance en ses joueurs.
Ouais. Comme j'ai dit sur twitter, quand tu te retrouves dans une situation pareille alors que tu prépares le match sans envisager une seconde un scénario favorable et une victoire potentielle, ça fait vriller l'équipe qui sait plus comment jouer. Souvent on voit des équipes craquer contre le PSG pour ça, même si les conditions ne sont pas aussi extrêmes.Stilitano a écrit : ↑jeu. sept. 17, 2020 10:18 Il faudra surveiller les comptes bancaires des Messins
Edit : c'est là qu'on voit que les entraineurs français, dans la grande majorité, sont navrants. Chercher à préserver le 0-0 alors qu'on joue à 11 contre 9, ça manque de panache et ça démontre une grande confiance en ses joueurs.
il aurait démissioné après une défaite 1-0 à Chypre après une conférence de presse en cyrillique ou le traducteur aura buggé sur "avalez le venin oui, celui d'un pd de grec non"bueno_coco a écrit : ↑sam. sept. 12, 2020 13:07 Je serais très curieux de voir la réalité alternative où l'OM de Bielsa finit en C1, oui.
Sinon, Labrune a probablement du nez sur les joueurs, mais il a pas de vision d'ensemble sur comment une équipe doit être construite. Pour ça qu'il s'est autant planté.
Longoria a l'air très bon pour ça et a l'air d'être un type beaucoup plus blairable et fiable.
Oooops autant pour moi.
En parlant de ce match, le coup de sifflet sur le 1ier but, je crois que j'avais jamais vu ça, à part dans Olive et Tom
Ne pas non plus se fier complètement à la parole de "convertis" qui viennent d'atterrir à l'étranger et regardent tout ce qu'ils y voient avec des yeux de biches.bueno_coco a écrit : ↑mar. nov. 03, 2020 1:05 C'est à se demander comment on s'y prend au juste pour produire du crackito à la pelle en France...