Nouvelles des Anciens
- globiboulga
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Nouvelles des Anciens
La seule raison pour laquelle Anigo porte l'OM dans son coeur, c'est parce que c'est une vache à lait. On comprends donc mieux pourquoi Lihadji s'est barré et pourquoi l'OM n'a pas insisté.
Je donne donc des points positifs à Eyraud sur ce dossier.
Je donne donc des points positifs à Eyraud sur ce dossier.
N'ayons l'air de rien
- LeVDN
S'il y avait ces parasites qui tournaient autour du minot, alors dans ce cas on peut se réjouir de ne pas avoir insisté oui.
La cerise serait que Lille parte en L2
La cerise serait que Lille parte en L2
A.J.A.B
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- LeVDN
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- bueno_coco
- alp
Est-ce que ça serait la fin de "Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là" ? 

- cerealeskiller
Le probleme des parasite qui traine autour des minots il vient du club qu'il laisser les parasite trainer au sain meme des infrastructure
Le cas Lihadji est exactement le cas typique , il demande a rencontrer le directeur sportif pour un contrat pros , le directeur sportif le recale en lui disant que lui il traite qu'avec des agents
Résultat le minot il écoute les parasite qui traine au campus ou autre structure du club
Le cas Lihadji est exactement le cas typique , il demande a rencontrer le directeur sportif pour un contrat pros , le directeur sportif le recale en lui disant que lui il traite qu'avec des agents
Résultat le minot il écoute les parasite qui traine au campus ou autre structure du club
- Hyde
Je me disais qu'il fallait qu'on change cette catégorie depuis son départ mais manifestement non

"Farpaitement! Machin a raison!"
- JPP
On peut dire ce qu'on veut de la direction, mais jA'voue que d'éliminer ce genre de parasite quitte à passer pour des cons et se faire blaster par les agents véreux dans les média, je trouve ça plutôt bon pour l'OM.
J'espère que ce coup ci Anigo va se faire chopper pour de bon.
J'espère que ce coup ci Anigo va se faire chopper pour de bon.
- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Est ce que tu as le début du commencement d'une preuve de ce que tu avances ?cerealeskiller a écrit : ↑ven. oct. 02, 2020 7:42 Le probleme des parasite qui traine autour des minots il vient du club qu'il laisser les parasite trainer au sain meme des infrastructure
je te propose une autre lecture :
Ayant pris connaissance de l'entourage du jeune joueur, le club prend la précaution de demander la mise en place d'une interface entre lui et son entourage...
Après on aime tellement bruler ce qu'on adore.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Medjik
Ce que dit cereales, c'est tiré des déclarations de Zubizarreta lui-même, donc il pourra te fournir des "preuves", en revanche son interprétation me paraît discutable.
Zubizarreta avait expliqué que fin 2018, quand il a voulu faire signer Lihadji, il s'est retrouvé à discuter avec la famille du joueur (son tuteur légal pour être plus précis) et qu'il avait dit : "Prenez un agent, je préfère parler de chiffres avec un agent ". Du point de vue de Zubizarreta, c'était un geste dans l'intérêt de joueur de le laisser être représenté par un professionnel.
Evidemment, Zubi n'a pas orienté Lihadji vers un agent en particulier, comme ça peut se faire dans certains clubs. D'ailleurs s'il l'avait fait, il n'aurait pas choisi un agent qui s'est empressé de le carrer.
Je n'ai pas tous les éléments en main. Peut-être que Zubi a voulu trop la jouer grand seigneur et a pêché par naïveté, ce qui serait un peu son genre... Mais peut-être aussi qu'il a senti que l'entourage du joueur était nocif et qu'il fallait s'abstenir de traiter avec n'importe qui... Les multiple gardes à vue donnent à cette thèse pas mal d'épaisseur.
Zubizarreta avait expliqué que fin 2018, quand il a voulu faire signer Lihadji, il s'est retrouvé à discuter avec la famille du joueur (son tuteur légal pour être plus précis) et qu'il avait dit : "Prenez un agent, je préfère parler de chiffres avec un agent ". Du point de vue de Zubizarreta, c'était un geste dans l'intérêt de joueur de le laisser être représenté par un professionnel.
Evidemment, Zubi n'a pas orienté Lihadji vers un agent en particulier, comme ça peut se faire dans certains clubs. D'ailleurs s'il l'avait fait, il n'aurait pas choisi un agent qui s'est empressé de le carrer.
Je n'ai pas tous les éléments en main. Peut-être que Zubi a voulu trop la jouer grand seigneur et a pêché par naïveté, ce qui serait un peu son genre... Mais peut-être aussi qu'il a senti que l'entourage du joueur était nocif et qu'il fallait s'abstenir de traiter avec n'importe qui... Les multiple gardes à vue donnent à cette thèse pas mal d'épaisseur.
- cerealeskiller
Zubizarreta la dit lui meme , je n'avance jamais quelque chose sans preuveCamarguais a écrit : ↑ven. oct. 02, 2020 18:44Est ce que tu as le début du commencement d'une preuve de ce que tu avances ?cerealeskiller a écrit : ↑ven. oct. 02, 2020 7:42 Le probleme des parasite qui traine autour des minots il vient du club qu'il laisser les parasite trainer au sain meme des infrastructure
je te propose une autre lecture :
Ayant pris connaissance de l'entourage du jeune joueur, le club prend la précaution de demander la mise en place d'une interface entre lui et son entourage...
Après on aime tellement bruler ce qu'on adore.
Quand je dit que des parasite traine dans les infrastructure du club et que la direction ne fait rien pour empêcher le phénomène c'est qu'un mec comme Anigo peu se permettre d'aller discuter avec des minot ( Rahou )a la fin d'un match de championnat au sain meme des infrastructure , infos relayer pas la presse local
J'ai bosser sur une zone bien precise d'un stade de ligue 1 ( sissoko avait des client dans se club )la consigne aucun agent de joueur dans m'a zone je peu t'assure quand je trouvais un agent qui réussissais a passé c'était dehors directement , quand tu veut pas de parasite qui tourne autour de tes joueurs tu mais les chose en place et tu a personne qui tourne autour de tes joueur dans tes infrastructure
Les méthode de Zubizarreta était peut être adapté pour un grand d'Europe ( Barca) ou un jeune quand il est a la masia il en a rien a branlé des autre club
- Juliensw
Oui, c'est une bonne remarque

Pour une fois qu'on se retrouve pas sur le banc des accusés.
- Stilitano

Content pour lui.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Stilitano
Oui.
Mais bon, il n'était apparemment plus titulaire au Hertha, je doute que l'indemnité de transfert soit très élevée.Après deux saisons sous le maillot olympien, le défenseur néerlandais de 22 ans va s'engager avec le Hertha Berlin. Montant du transfert : 4M€ bonus compris. L'OM a également négocié un pourcentage d'intéressement à la revente.
- Kaka2278
On aura pas grand chose à mon avis, mais c'est toujours ça de pris.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Niko
- Medjik
22 ans quand il s'est barré, il y a trois ans.
- Stilitano
https://www.nouvelobs.com/sport/2020102 ... -fils.html

La sordide histoire de José Anigo, soupçonné d’avoir payé des jeunes pour venger la mort de son fils
L’ex-directeur sportif de l’OM nie s’être servi d’une commission occulte, versée en marge d’un transfert d’un joueur de l’OM, pour rémunérer des jeunes de la « Capelette » afin de venger son fils assassiné.

- cerealeskiller
Faut juste pas avoir d'enfant pour s'offusqué de sa , quel parent ne voudrait pas se venger son enfant quel qui soit
- Medjik
Bah, on parle de se "venger" comment, là ? Si c'est en embauchant un tueur à gage il y a moyen de s'offusquer un peu.
- bueno_coco
A priori c'est bien de ça qu'il serait question
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Hyde
Bah bien sûr, c'est tout à fait normal d'extorquer de l'argent pour ensuite s'en servir pour engager des tueurs à gage pour venger un fils d'un milieu dans lequel le père est enfoncé jusqu'au cou. 

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Rarement vu un message aussi faux en fait sur le forum, justifier et légitimer l'extorsion de fond pour une vengeance en engageant des tueurs? marseille c'est réel
Ball Don't Lie
- cerealeskiller
Il a été mis en examen association de malfaiteurs en vue de commettre un crime en bande organisée , il a pas été mis en examen pour une extortion
Il a été mis en examen car il est soupçonner de vouloir faire buter les mecs qui ont buter son fils quel père quel qui soit ne souhaiterai buter ou faire buter les tueur de son enfant
Il a été mis en examen car il est soupçonner de vouloir faire buter les mecs qui ont buter son fils quel père quel qui soit ne souhaiterai buter ou faire buter les tueur de son enfant
- Hyde
- cerealeskiller
Se qui est bien c'est le Nouvelobs et le figaro pour la meme affaire ne dise pas la meme chose l'un dit qu'il aurait préparé une extortion pour préparé un ou des assassinat et l'autre dit qu'il déjà payé pour faire assassiner
Toutes façon je ne juge pas de comment il veut faire ou autre , je dit qu'un père quel qu'il soit qui cherche a se venger de la mort de son enfant , je ne dit pas que c'est bien et je dit pas que c'est pas bien et sa me choque pas
Toutes façon je ne juge pas de comment il veut faire ou autre , je dit qu'un père quel qu'il soit qui cherche a se venger de la mort de son enfant , je ne dit pas que c'est bien et je dit pas que c'est pas bien et sa me choque pas
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Même le père de Marvin Gaye ?je dit qu'un père quel qu'il soit qui cherche a se venger de la mort de son enfant