De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par bad boy »

bueno_coco a écrit : dim. sept. 27, 2020 12:13 Strootman est pas beaucoup mieux traité, on le voit même plus :oops:

Pourtant je veux bien qu'il ait des limites qui peuvent le rendre peu désirable selon les envies du coach mais si c'est pour camper dans le rond central comme Sanson et Rongier l'ont fait hier sans se projeter (à cause des consignes ?) autant le mettre lui, il le fait beaucoup mieux...
Le comportement de Sanson et Rongier hier est très étrange. Depuis le début de la saison ils faisaient beaucoup plus de courses vers l'avant et de pressing même si c'était très désordonné. On dirait que leurs déplacements contre Lille ont énervé AVB et qu'il les a recadré fortement avec ce match d'hier. Du coup on est passé d'une activité importante mais décousue et faible techniquement à une activité faible et toujours décousue et faible techniquement. Si on ne les laisse pas presser et se déplacer librement ils ne servent strictement à rien. Aux moins quand ils jouent haut, ils apportent quelque chose malgré leur indigence technique.

Sur le match d'hier, ce qui est incompréhensible c'est qu'on sait très bien comment il faut aborder ces rencontres face à des équipes sensées être plus faibles : faire un début de match très tonique en pressant haut avec des transitions rapides. Ce genre de match, si tu ouvres le score rapidement, tout devient bien plus simple. Là, on fait une première 1/2 heure pas catastrophique mais on joue bloc médian sans être vraiment dangereux. En plus avec Sanson et Rongier ce 11 est fait pour joueur très haut et leur faire la misère physiquement. Si c'est pour jouer plus bas autant les remplacer par des joueurs plus techniques dans la possession et la transmission comme Lopez et Strootman. Au delà de son éventuelle obstination, AVB semble surtout un peu perdu.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

Bah oui. Comme j'ai dit hier, au-delà de son niveau individuel très faible, Sanson niveau positionnement il a inversé Lille et Metz, il joue haut contre Lille alors qu'il doit jouer bas pour aider Rongier et Kamara sur les sorties de balle pour déjouer le pressing lillois et contre Metz qui joue comme une équipe de bas de tableau lambda il doit jouer haut pour amener du poids et des solutions dans les 30 derniers mètres. Si c'est les consignes d'AVB c'est complètement con.

(Edit : et c'est valable pour Rongier aussi ; ça devient lourdingue de le voir prendre zéro risque et apporter aucun surnombre en phase offensive, c'est pas parce qu'on passe notre temps à torpiller Sanson parce qu'il le fait n'importe comment qu'il faut pas le faire)
Pilier de bar selon Francis Perrin
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par KaramaZoff »

J'ai plutôt l'impressions que l problème est physique et non pas mental. Lorsque tu ne cours que lorsque tu as le ballon, que le jeu sans ballon est quasi inexistant, tu ne peux pas jouer au foot ou du moins pas avoir une quelconque maîtrise de n'importe quelle tactique.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
bueno_coco

Message par bueno_coco »

L'excuse physique, elle tient jusqu'à Lille. Là, c'est le 5e match, t'as eu une semaine complète pour le préparer, si t'as toujours les trois quarts de l'équipe cramée au point de rien pouvoir faire c'est soit qu'il y a un gros problème de préparation soit que AVB sait vraiment pas analyser et gérer la condition physique de ses troupes. Et même sans avoir de jus t'as pas le droit de produire aussi peu contre une équipe qui te mets pas spécialement sous pression.
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

Ah mais je suis bien d'accord avec toi. C'est bien ça qui m'ennuie ( pas d'être d'accorde avec toi hein ? dien :grinj: ) mais que je ne trouve pas de raison valable à ce problème physique. Ou alors une préparation très intense afin d'être au point au moment de la LDC ? Mais dans ces conditions pourquoi ne pas faire jour ou peu des types comme Stroot, Lopez, Gueye par exemple, histoire de faire souffler les trois titulaires inamovibles du milieu ? Ou de mettre Aké ou Radi titulaire . Il doit bien le voir quand même, AVB, qu'au bout de 20 minutes ils sont cramés ?
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ya zéro excuse. Ca fait deux matchs de suite qu'on voit de manière flagrante que l'équipe est beaucoup plus dangereuse une fois les 5 remplaçants, pourtant très limités pour la plupart, entrés en jeu. Je sais pas pourquoi AVB fait aussi peu tourner son 11, mais que ce soit pour des raisons physiques ou des raisons tactiques il a de toute évidence tort à tous les niveaux.
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

Je ne cherche pas d'excuses à AVB( depuis quand faudrait trouver des excuses à un portugais quasi roux qui pis est ? :oops: °) je cherche des explications.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Je dis pas ça par rapport à tes propos, j'extériorise juste ma frustration en même temps :oops:
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

Dans ce cas, c'est un premier pas vers la guérison. C'est juste Freudien donc. A mon avis tu dois avoir des problèmes sexuelles liées à ton enfance et au fait que tu n'as pas encore coupé le lien avec ta mère ( bonjour Madame Coco).
bad boy

Message par bad boy »

KaramaZoff a écrit : dim. sept. 27, 2020 16:37 J'ai plutôt l'impressions que l problème est physique et non pas mental. Lorsque tu ne cours que lorsque tu as le ballon, que le jeu sans ballon est quasi inexistant, tu ne peux pas jouer au foot ou du moins pas avoir une quelconque maîtrise de n'importe quelle tactique.
Si c'était arrivé à la 60e, ok, on aurait pu penser que c'était physique. Mais là, dès la 1ere minute les 2 relayeurs ont littéralement refusé le pressing et toute course vers l'avant ce qui a largement influencé la position du bloc sur le terrain.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Compliqué après 5 journées de parler de problème physique. Quand est-ce que l'équipe sera prête du coup ? De mi octobre à début novembre et de fin février à début avril ? Avant c'est pas l'heure après c'est plus l'heure ?

Coco et bad boy résument bien les choses, le contenu est affligeant de la première à la dernière minute des 4 derniers matchs. Le dernier est celui qui inquiète le plus car il intervient après une longue semaine de préparation. Normalement, tu dois dominer Metz. On doit viser Top 3 cette saison (en réalité on devrait viser Top 10), on n'est pas capable de dominer un relégable en puissance. On peut faire un nul qu'ils arrachent alors qu'on a vendangé 24 occasions. Mais se faire mener et que NOUS SOYONS PARVENUS à arracher le nul, c'est un scandale. Et ça, sur ce match, c'est purement tactique. AVB ne sait pas faire bien jouer son équipe. Ou alors, les joueurs ne sont pas au niveau. Ou même, les joueurs lâchent déjà l'entraîneur et ses consignes (ce qui serait fort étonnant tout de même).

Bref, AVB doit changer ou se faire changer. Ça me fait penser à la célèbre citation d'un grand philosophe : "Tu sors où je te sors".
Hiroki...
Pigboss

Message par Pigboss »

Vous n'avez pas compris qu'il prépare l'équipe pour être au top physiquement au printemps pour la ligue des champions. :oops:
Monsieur Pourquoi

Merde c'était évident :grrr:
Hiroki...
globiboulga

Message par globiboulga »

Monsieur Pourquoi a écrit : dim. sept. 27, 2020 17:54 Compliqué après 5 journées de parler de problème physique. Quand est-ce que l'équipe sera prête du coup ? De mi octobre à début novembre et de fin février à début avril ? Avant c'est pas l'heure après c'est plus l'heure ?

Coco et bad boy résument bien les choses, le contenu est affligeant de la première à la dernière minute des 4 derniers matchs. Le dernier est celui qui inquiète le plus car il intervient après une longue semaine de préparation. Normalement, tu dois dominer Metz. On doit viser Top 3 cette saison (en réalité on devrait viser Top 10), on n'est pas capable de dominer un relégable en puissance. On peut faire un nul qu'ils arrachent alors qu'on a vendangé 24 occasions. Mais se faire mener et que NOUS SOYONS PARVENUS à arracher le nul, c'est un scandale. Et ça, sur ce match, c'est purement tactique. AVB ne sait pas faire bien jouer son équipe. Ou alors, les joueurs ne sont pas au niveau. Ou même, les joueurs lâchent déjà l'entraîneur et ses consignes (ce qui serait fort étonnant tout de même).

Bref, AVB doit changer ou se faire changer. Ça me fait penser à la célèbre citation d'un grand philosophe : "Tu sors où je te sors".
L'équipe face à Metz n'est pas l'équipe type pour jouer en L1 contre des équipes physiques qui bétonnent. C'est là le problème. L'équipe face à Metz; c'est l'équipe qui n'a pas besoin d'avoir le controle du ballon ou de prendre la profondeur pour gagner mais qui doit rester bien en place. C'est l'équipe qui marque sur coup de pîed arrêté et s'en remet à Payet ou Thauvin pour un exploit quant l'équipe adverse se découvre un peu et que leur latéraux sont hors de position. C'est l'équipe de Lyon, de Paris, de Lille à la limite.

On n'a pas d'équipe pour jouer contre une équipe de L1 qui bétonne. Ou plutôt, on en a une partie sur le banc avec des joueurs qui sont capable de percuter de manière plus efficace comme Rado ou Sarr ou même Kahoui. Ouais, y'aura des déchets, mais au moins on aura des situations. Et ça permetterait d'avoir un central créatif parce que les transversales de Payet et de Thauvin, un chien d'aveugle peut les lire.

Encore une fois, je le donne à Campos à Lille: il recrute des joueurs parfait pour la L1. Physiques, très rapides, endurants, jeunes. Pas des mecs super techniques, mais des gars qui sont capable de passer des défenses regroupées. Ouais, ils perdent contre Paris ou Lyon, mais contre les équipes à la cons, ils marquent. En France, si t'es pas capable de marquer le premier, t'es dans la merde. C'est pas une surprise si on est 'bons' en première periode mais qu'on décline ensuite. Et les risques de contre une fois qu'on n'est menés...

Content qu'on commence à recruter des joueurs de percussion rapides. Mais, ça te fait poser des questions sur l'utilité d'un Payet et l'intelligence d'avoir prolongé son contrat. Ca te fait te demander aussi pourquoi on persiste avec un milieu à trois récupérateurs alors que Strooman tout lent qu'il soit à plus de vision de jeu que Sanson. Rongier, je sais pas, il semble bridé. Peut être qu'avec Strootman (ou même Lopez), ça fonctionnerait mieux.
N'ayons l'air de rien
Monsieur Pourquoi

Ça pose surtout une vraie question : pourquoi Payet à gauche ? Mais ça, pour AVB, c'est un sujet clos.

En gros, on n'a pas d'équipe pour gagner contre les petits et on n'a pas l'effectif suffisant pour gagner contre les gros. Va être compliqué cette saison. En L2 on va y arriver ?
Hiroki...
JPP

Message par JPP »

le probleme c’est que Sanson est nul mais joue quand même, et Rongier est crevé et joue quand même.
A la prepa 2019-2020, Strootman combinait bien avec Payet et on a gagné les fameux EA sport games mes couilles. Strootman rien qu’en apportant un cerveau ne peut pas faire pire que Sanson.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Je rappelle au passage que, même si ça commence à remonter et que niveau résultats c'était pas top parce que l'équipe autour était très malade, le duo Strootman-Lopez marchait très bien en double pivot sous Garcia et nous donnait systématiquement le contrôle du milieu… dans un 4-3-3 avec Kamara en couverture qui leur permet de jouer plus haut, c'est si délirant que ça de penser que ça puisse marcher et résoudre les problèmes qu'on observe depuis longtemps maintenant quand on n'a pas l'équipe/la condition physique pour faire du pressing haut ? :peur:
bad boy

Message par bad boy »

le 4-3-3 n'a d'intérêt que pour harceler les adversaires. Avec 3 milieux plus ou moins défensifs il est difficile d'avoir la maîtrise du jeu et de jouer en attaques placées et encore plus difficile avec un Sanson jamais au bon endroit et un Rongier qui se cache.

L'intégration de Strootman/Lopez pourrait être une solution contre des équipes peu techniques au milieu et ça nous permettrait en d'avoir un peu plus la maîtrise du jeu. A cette époque on avait en effet un peu plus de contrôle ... mais notre manque d'agressivité nous mettait en grosse difficulté contre les équipes techniques au milieu et on se faisait balayer systématiquement contre ceux qui jouaient le haut du tableau. J'ai peur que faire ce changement contre Lyon ait ce genre de conséquence. Ils sont pas en forme mais ont un milieu qui est leur point fort et dans tous les cas on est moins bon qu'eux dans ce domaine. Ce genre d'équipe il nous faut les harceler pour s'en sortir. La question reste de savoir si on ne le fait pas parce qu'on peut pas physiquement ou si on ne le fait pas parce que le plan de jeu n'est pas celui-là. Si c'est la 2e solution, on a un gros problème avec AVB. Si c'est la première on a pas grand chose à perdre à intégrer Strootman/Lopez à la place de nos 2 Caspers vu leur niveau.
Medjik

Message par Medjik »

Depuis les premiers matches amicaux c'est quelque chose qui me dérange au niveau du pressing : tu peux absolument pas "harceler" qui que ce soit avec Payet et Benedetto.
Nash

Message par Nash »

Quelques signaux négatifs, dont un certain entêtement à reconduire la même chose avec les mêmes hommes (une tendance que le dossier OMF de présentation d'AVB avait montré)
Le coach a laissé entendre que la hiérarchie pouvait changer lors des prochaines échéances, wait and see. J'attends au tournant sa gestion des milieux. À lui aussi de travailler pour trouver une animation offensive digne du potentiel qu'offre notre effectif en jouant bloc médian

Octobre peut nous permettre de reprendre des couleurs comme de basculer du mauvais côté. On doit gagner à Lyon pour ne pas entrer en crise et y rester toute la trêve internationale. Après cette dernière, on passe à deux matchs par semaine avec le début de la C1. Plongé dans l'enchainement des matchs, ce sera difficile de redresser la barre si on enchaine à nouveaux trois contre-performances de suite. Une mauvaise série en championnat pourrait vite nous reléguer très loin de nos concurrents pour le podium, qui ont tous bien démarré, hormis Lyon
Sans exagérer, on peut s'inquiéter du contenu proposé en ce début de saison. Ces sept points sont miraculeux. Villas-Boas bénéficie certes de nombreuses circonstances pour ce début de saison poussif mais on ne pourra pas en tenir compte beaucoup plus longtemps

C'est l'occasion de se remémorer l'offre de prolongation formulée par JHE et McCourt mi-mai. Elle proposait deux années de prolongation (2021-2023) plus une en option, ce qui portait l'actuel contrat d'AVB a trois ans
J'aime bien Villas-Boas -même si l'épisode de mai m'a un peu refroidi sur l'homme, sa communication fait du bien après son prédécesseur, je suis content de l'état d'esprit du groupe, satisfait qu'il ait su ressusciter Amavi et je lui suis reconnaissant de nous avoir amené à la seconde place sans notre meilleur atout offensif, dans une saison où tout autre résultat que le podium coulait le projet du club
Mais je suis bien content qu'il n'ait pas accepté cette offre de prolongation. Force est de constater que la monumentale erreur de JHE en prolongeant Garcia a bien failli être répétée, peut être par McCourt lui même, cette fois
Villas-Boas n'est pas Garcia, la situation est différente et je pense qu'on passera un bien meilleur automne qu'il y a deux ans pour maintes raisons. Mais le scénario où tout part de travers en octobre n'est pas inenvisageable. Dans pareil cas, l'offre de prolongation acceptée, on aurait été dans la même situation
White Label

Message par White Label »

garcia avait su changer son 433 pour un 4231 a domicile notamment ou je persiste à penser que c'est le mieux, à la DD (asymétrique avec un ailier qui est un 8 gros noir puissant comme Sissoko 2016 ou Matuidi 2018) et que Gueye peut jouer selon moi à gauche
Image
bad boy

Message par bad boy »

Bon, voilà la réponse,il ne faut pas attendre des gros changements de sa part.

Le fait qu'il ne voit pas qu'à part sur une dizaine de matchs la saison dernière on a rien montré est inquiétant.
TheNiangasse

Message par TheNiangasse »

Et puis sur la dizaine de matchs dont tu parles il y en avait la moitié où la stratégie était de laisser le ballon à un adversaire qui n'y était pas habitué afin de jaillir en contre.

Quand même pas le système de jeu le + enthousiasmant (ni non plus le + difficile à mettre en place)...

Mon seul micro espoir désormais (certes utopique) serait que pendant les 2-3 matchs de suspension que prendra Payet un ailier gauche explose littéralement, ce qui pourrait éventuellement inciter AVB à revoir sa position concernant Payet en 10
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
globiboulga

Message par globiboulga »

bad boy a écrit : ven. oct. 02, 2020 18:25 Bon, voilà la réponse,il ne faut pas attendre des gros changements de sa part.

Le fait qu'il ne voit pas qu'à part sur une dizaine de matchs la saison dernière on a rien montré est inquiétant.
Surement on a le droit d'utiliser plus qu'un seul système de jeu? Au moins quelque chose de différent quand on doit faire le jeu contre des défenses fermées? Son argument se résume plus à 'quand Payet est en forme, on s'en fout où il joue', ce que je trouve à la fois naif et à la fois crétin puisqu'on sait tous que 1) Payet est inconsitent et 2) il est absent pour au moins un tiers des matchs entre blessures et (surtout) cartons rouges. :blaz:
N'ayons l'air de rien
TheNiangasse

Sans compter que si ton meilleur joueur est "seulement" bon à une position, rien n'empêche qu'il soit carrément excellent dans une autre.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
bad boy

Message par bad boy »

Je n'ai regardé que la première demi heure du match d'hier, j'en ai marre de m'infliger ce genre de torture psychologique tous les dimanches après midi alors qu'il y a tant de choses agréables à faire ici à ce moment là.

Mais ce que j'ai vu sur cette première demi heure m'a fait basculé dans un rejet important de AVB. On se présente à Lyon avec le plan de jeu de Gueugnon en coupe de France contre le PSG, et ça c'est juste pas possible. Contre Paris je veux bien comprendre, mais contre Lille à domicile à contre un Lyon d'un niveau catastrophique, c'est indigne. On est l'OM et notre devise est "Droit au But", si il ne comprends pas ça qu'il dégage !!

Je finis par penser qu'il est un piètre tacticien. Il a fait un bon coup la saison dernière contre Angers en leur laissant le ballon, tout le monde (et moi le premier) a vu un génie en lui. Mais depuis, son plan de jeu est resté celui-là sauf qu'on presse de moins en moins haut et que l'on a AUCUN circuit préférentiel avec des milieux de plus en plus nuls. Je crois de moins en moins que sans le Covid on ait pu conserver notre 2e place avec ce système de jeu et les joueurs qui le composent.

Le 433 est un système avec 7 joueurs de champs à vocation défensive. Pour fonctionner de manière optimale il a besoin de 2 choses : un bloc haut avec du pressing et au moins un relayeur avec une technique et une vision du jeu de haut niveau (et idéalement les 2). Chez nous c'est un système de jeu de "canards sans tête" qui courent dans tous les sens sans la moindre cohérence. Nos milieux ont un niveau technique et tactique d'une pauvreté incroyable. Durant 20 minutes à 11 on a réussi a sortir 3 ballons en tout et pour tout. Je mets Sanson et Rongier dans le même sac, même si les raisons de leur nullité peuvent être différentes. Parce que le résultat est là : aucun des 2 n'a la moindre influence sur le jeu, aussi bien dans les phases de transition rapide que dans celles de construction classique. Quant à Kamara, il doit être la première rampe de lancement en cassant la première ligne de pressing et il ne l'est quasiment jamais. Alors ok, AVB n'est pas à leur place sur le terrain, mais le simple fait de les reconduire à tous les matchs est une faute incompréhensible.

La LDC arrive dans 2 semaines et à partir de là on va jouer tous les 3 jours jusqu'à la trêve. Si on continue sur ce mode de jeu on risque d'aller au devant d'énormes désillusions aussi bien en LDC qu'en L1. Il devient évident que AVB est prêt à mourir avec ses idées quoi qu'il en coûte... Tout ça ressemble de plus en plus à l'époque Garcia avec une première saison en trompe l'oeil suivi d'une seconde de totale déconfiture. Sauf que AVB au moins n'est pas aussi nocif dans les transferts et la gestion de l'effectif que l'autre buse.

Finalement j'en viens à presque regretter la victoire contre Paris. Un peu comme celle d'Angers la saison dernière elle l'a conforté dans une vision biaisée de notre jeu et a probablement orienté notre début de saison dans une direction qui pourrait nous coûter très cher à la fin.
TheNiangasse

Tu résumes parfaitement ma pensée, si ce n'est qu'en ce qui me concerne je faisais ce constat dès le mois de Janvier, en soulignant déjà à l'époque ces ambitions + que minimalistes dans le jeu.

J'ai d'ailleurs ici même à plusieurs reprises demandé à quoi ça rimait de persister avec Payet sur son aile, ce qui signifiait Dario isolé, Jordan exposé défensivement, un manque de présence dans le coeur du jeu et une faible créativité offensive générale.

J'étais pourtant bien conscient qu'on manquait de matos sur les ailes, a fortiori en l'absence de Thauvin, mais le 4-2-3-1 me paraissait pourtant être la moins mauvaise solution, quitte à mettre Bouna et Marley (voire Isaac ou même Khaoui) sur les ailes (Nemanja étant trop bête pour être titu).

Désormais avec le renfort de Thauvin, la possibilité d'intégrer Luis Henrique & Aké dans la rotation (+ Nemanja en fin de match), la stérilité offensive (y compris dans la construction) de Rongier & Sanson, le déficit de confiance de Dario, et toujours cette inquiétante absence de fond de jeu, je ne vois pas comment AVB peut persister à aligner Payet ailier (dont il est impossible de se passer tant il est capable d'être décisif malgré son bide).

Par contre avec les arrivées de Cuisance & Gueye, ça serait con de passer maintenant à un double pivot et de sacrifier un milieu de terrain : l'alternative pourrait donc être un bon vieux 4-4-2 losange avec Payet en 10 et Thauvin qui tourne autour de Dario (d'autant que Jordan a la caisse pour animer son flanc gauche et qu'Hiroki semble ressuscité, en attendant de voir qui remplacera Bouna).
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Je ne pense pas que ce soit réellement une volonté d'AVB de subir autant (à part éventuellement contre Paris), ça irait à contre-courant de tout ce qu'il a fait depuis le début de sa carrière.

Mon avis c'est qu'il ne considère pas vraiment Strootman et Lopez pour des raisons probablement d'ordre athlétique par rapport à son envie de verticalité et de volume, ce qui l'a obligé fatalement jusque là à aligner ce milieu dysfonctionnel la majorité du temps. Avec un milieu qui marche et qui te permet de positionner le bloc haut et de soutenir efficacement les attaquants, la présence de Payet sur un côté et l'isolement de Benedetto seraient de suite beaucoup moins problématique.

A voir comment se passe l'intégration de Cuisance et si elle change autant l'équipe que je le pense/l'espère. Mais si on commence pas à voir d'améliorations significatives dans les premiers matchs post-trêves, je vais finir par désespérer aussi :blaz:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

A mon avis, pour voir l'impact que peut apporter Cuisance, il va falloir attendre au moins Novembre. Je suis sur que l'intégration de Cuisance sera similaire à celle de Rongier.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Le milieu était pas aussi dysfonctionnel quand Rongier est arrivé aussi, c'était un peu plus compréhensible qu'AVB prenne son temps avec lui. Mais là c'est une catastrophe depuis le début
Répondre