PoF a écrit : ↑sam. sept. 26, 2020 10:08
Par contre, je comprends pas ce que vous dites par : "céder à la panique".
Si ces chiffres sont en fait un rattrapage, ca veut dire que cela fait un moment , comme on s'en doute d'ailleurs , que ca circule à bas bruit et plus fort qu'on ne le pense
En gros, au lieu d'annoncer la réalité ( qui effectivement se dégrade )
5-5-5-5-5-5-7-7-8-9-12-20
On t'annonce avec rattrapage brutal
1-1-1-1-1-1-1-1-12-20-40
Dans les deux cas effectivement on constate une remontée mais y'en a une qui fait plus peur aux gens
Quel est l'interet de ne pas l'expliquer et de le laisser en tout petit ( attention je ne remets pas ton info en question, je comprends pas la gestion de ces chiffres si le gouvernement sait que c’est un rattrapage )
Ils pourraient lisser le "gros chiffre" pour le rendre plus conforme à la réalité. Puisque ces énormes pics n'existent pas vraiment. Mais s'ils le faisaient, ça hurlerait à la manipulation et au complot.
Effectivement, vu comme ça...
Et sinon, du coup une fois que le rattrapage sera fini on va donc voir soit une chute, soit au minimum un applanissement...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip