"Marrant" de voir que d'autres personne que moi refuse de quitter un film avant la fin, même si on s'ennuie.
À l’époque de sa sortie en salles, y’avait la carotte « Scarlett à poil dans ce film pour la premiere fois !! » qui fait que la plupart des spectateurs tenaient jusqu’à ladite scène. Rarement vu une salle se vider aussi vite, une fois cette scène passéebueno_coco a écrit : ↑sam. août 08, 2020 19:26 Ca m'a laissé complètement froid. Trop de non-dit et de symbolisme WTF tue le non-dit et le symbolisme WTF. Et encore, j'aurais pas eu connaissance du synopsis avant j'aurais été encore plus perplexe. Une jolie photo sur un rythme bien lent et du bizarre à la chaîne ça suffit pas me captiver. Je m'en suis tenu à mon principe de ne jamais me barrer d'un film en cours de séance mais ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi bousculé sur ce point.
J'aurais dû lire ta critique avant de le voir. Film plat, chiant et franchement absolument pas réaliste ni sur ce qu'est la politique. Franchement je comprends pas la hype autour du filmbueno_coco a écrit : ↑jeu. oct. 17, 2019 9:37 Vu Alice et le Maire hier. Des dialogues sympas sur la politique, mais à part ça une mise en scène franchement plate et un développement des personnages que j'ai trouvé assez maladroit. Ca faisait un moment que j'étais pas ressorti d'une salle de ciné avec l'impression d'avoir un peu perdu mon temps.
Bah si tu l'as trouvé rigolo, ça rejoint bien ce que je dis
J'ai beaucoup aimé également. Evidemment quand on a dit que c'est un épisode de Black Mirror grolandais on a à peu près tout dit, et j'aime beaucoup la poésie angoissée et défaite que dégage le film. La charge contre les GAFAM n'est évidemment pas très finement étayée, parce que ça n'est pas le projet. Le projet est de proposer une illustration concrète de la pression que fait subir La Sillicon Valley sur notre quotidien, et des dommages sociaux démesurés qu'elle peut occasionner. En ça c'est un parfait film de e-gilet jaune en effet. Un film assez touchant, qui voudrait bien être léger mais qui n'arrive pas à ne pas être immensément triste.Effacer l'historique : C'est absurde et c'est férocement satirique, une vraie fausse chronique sur les gilets jaunes, perdants effacés de l'histoire. Très drôle, mais il faut être prêt à voir Denis Podalydès se branler devant la caméra (et rejouer la scène du gel de Mary à tout Prix)
J'ai. rien. comprisTenet
Deux films pour enfants/jeunes adolescents vus ces derniers jours :bueno_coco a écrit : ↑lun. juil. 08, 2019 14:33 Et aller, au tour de Mulan d'avoir son adaptation live action annoncée.![]()
(Bon en vrai en étant de bonne foi, Mulan c'est le genre de Disney qui pourrait potentiellement bien rendre et avoir un vrai intérêt à être adapté ; mais bon, on va pas attendre de Disney qu'ils fassent les choses bien hein-deux)