....et le bisous et le bisous sur le trou du powaaaaa, et le bisous, et le bisous.....
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
.....on s'en fout,allez les gars, on se sort els doigts du cul et on chantent:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>tous unis sous les mêmes couleurs, les omforumeurs chantent avec ferveur, ayez le powwwwaaaaa, le caca powwwaaaa, hissez haut, les modos</span> :fuck2:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
.....on s'en fout,allez les gars, on se sort els doigts du cul et on chantent:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>tous unis sous les mêmes couleurs, les omforumeurs chantent avec ferveur, ayez le powwwwaaaaa, le coca cola powwwaaaa, hissez haut, les modos</span> :fuck2:
les gars qui vont se lever demain et qui vont passer dire bonjour...
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>POUIN T'ES VRAIMENT UN ESCROC, JE VOULAIS DIRE BONJOUR POUR UNE FOIS!!!</span> y'a triche pppffff, y'a triche!!!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
pour ceux qui vont se poser des quastions en voyant ces avatars voici un petit communiqué :
Mes chers compatriotes forumistes,
De graves incidents ont éclaté cette nuit ici même, suite à de violents affontements entre les représentants de l'ordre et une minorité de forumistes qui se sont opposé violemment au retour au pouvoir du Mollard O'Max (vous pourrez le constater de vous même si vous avez accès au NC). Ainsi, Voypoy, Pouin, Buddy, White Label et moi même avons durement été pris à partie. Comme vous le constatez, les sanctions sont déjà tombées puisque nos avatars nous ont été substitués... Mes chers camarades, j'en appelle à votre bon sens : nous ne pouvons tolérer le retour d'un dictateur ! Je compte sur votre soutien pour nous aider à combattre le Mollard O'Max et son fidèle bras-droit Benlachris ! Ensemble nous vaincrons ! VIVE OMFORUM ! VIVE LA LIBERTE
DES MAINTENANT REJOIGNEZ NOUS DANS LA LUTTE : DEVENEZ MEMBRE DU CQREQSP ET VENEZ COMBATTRE A NOS COTES !
wala à quoi 5 ou 6 clampins ont tenté de tenir la dragée haute à deux modos jusqu'à 4 heures du mat ...
sur votre gauche les dégats avec pour chacun d'entre nous un nouvel avatar
mais en tout cas une excellente soirée que j'ai passée
Ceux Qui Ralent Et Qui Savent Pourquoi ... tous ardent défenseurs d'un powaaa qu'ils hurlent la nuit venue ...
Ce powaa a été censuré par d'immondes bouh vilains modos ... de plus ils font de la pub pour une marque de boisson ... (indices : always .... ; ou bien encore tadadatata chihuahua :Dj:) ...