Le PQSG ou le PQSI ?
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Mouais. Alvaro jouait dans des clubs moyens en Espagne qui n'ont pas le niveau en C1.Francis_Perrin a écrit : ↑mar. sept. 08, 2020 13:21 THAUVIN, BENEDETTO, ALVARO et PAYET ( je parle niveau LDC après les poules )
J'aurais bien dit MANDANDA mais je ne sais pas dans quelle forme il est actuellement
Thauvin et Payet ont montré leurs limites quand le niveau s'élève. Benedetto est un attaquant qui apporte beaucoup mais qui me semble aussi léger pour bien figuer en C1.
Je pense que ces joueurs ont un niveau Europa League à partir des 1/4 de finales, dans le meilleur des cas, un niveau chapeau 4 en C1.
Je comprends mieux désormais pourquoi il ne voit pas que les arbitres nous la mettent bien comme il faut par rapport à d'autres clubs.

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bon a la base je voulais dire uniquement THAUVIN
Si on est tous d'accord on part la dessus

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- alp
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Si on veut être généreux: Payet s'il est dans un grand jour et/ou qu'il y a Rudi Garcia en face, Thauvin.
Si on veut être réaliste: aucun.
Les deux seuls à avoir une vraie expérience de la LdC, si je ne m'abuse: Mandanda (ça commence à dater), Strootman (n'est pas tout à fait dans la forme de sa vie).
Compare ça à ta liste, où de nombreux joueurs jouent régulièrement (si ce n'est chaque saison) la LdC, pour le meilleur et pour le pire. Et dont une partie a vraiment "le niveau LdC", dans le sens où ils ne passent pas systématiquement pour des guignols, du moins pas avant les quarts/demis
Donc le PSG au rabais, hein (deux) ...
(Bon par contre, Duje et Kamara, ils ont le potentiel pour se faire une place dans la liste. Mais ça sera probablement pas chez nous, ou alors le temps d'une saison
)
Si on veut être réaliste: aucun.
Les deux seuls à avoir une vraie expérience de la LdC, si je ne m'abuse: Mandanda (ça commence à dater), Strootman (n'est pas tout à fait dans la forme de sa vie).
Compare ça à ta liste, où de nombreux joueurs jouent régulièrement (si ce n'est chaque saison) la LdC, pour le meilleur et pour le pire. Et dont une partie a vraiment "le niveau LdC", dans le sens où ils ne passent pas systématiquement pour des guignols, du moins pas avant les quarts/demis

Donc le PSG au rabais, hein (deux) ...
(Bon par contre, Duje et Kamara, ils ont le potentiel pour se faire une place dans la liste. Mais ça sera probablement pas chez nous, ou alors le temps d'une saison

- Francis_Perrin
Que tu considères l'OM si faible, ca c'est ton avis ( et ca fait peur )
Ca ne change pas qu'en face, oui , ca sera un PSG au rabais qu'un LYON en forme ( si pas l'OM selon toi ou vous si vous etes tous d'accord ? ) pourrais taper sans trop de soucis par exemple
Y'a un moment faut avoir un peu d'ambition
Votre équipe sera au complet, elle vise les 3 premières places et jouera un PSG décimé avec 11 mecs qui ne jouent jamais ensemble et devant, strictement personne
Maintenant si on est favori avec tout ça, ben c'est inquiétant...
Et si on gagne 2 ou 3 - 0 avec un doublé de CHOUPO et un but de DRAXLER, ca sera très inquiétant
Mais au moins ca rend ce match intéressant
Ca ne change pas qu'en face, oui , ca sera un PSG au rabais qu'un LYON en forme ( si pas l'OM selon toi ou vous si vous etes tous d'accord ? ) pourrais taper sans trop de soucis par exemple
Votre équipe sera au complet, elle vise les 3 premières places et jouera un PSG décimé avec 11 mecs qui ne jouent jamais ensemble et devant, strictement personne
Et si on gagne 2 ou 3 - 0 avec un doublé de CHOUPO et un but de DRAXLER, ca sera très inquiétant
Mais au moins ca rend ce match intéressant

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
- Kaka2278
C'est gentil à toi White
Après je dis parfois des conneries et il m'arrive de m'emporter. Non Francis, sur l'arbitrage, Aulas et la neutralité de nos merveilleux journalistes en France, ça je maintiens
Ce qui est bien dans OMFORUM c'est qu'on a des points de vues différents qui permettent vraiment de regarder des choses sous plusieurs aspects, et donc d'avoir un esprit critique plus développé.

Après je dis parfois des conneries et il m'arrive de m'emporter. Non Francis, sur l'arbitrage, Aulas et la neutralité de nos merveilleux journalistes en France, ça je maintiens

Ce qui est bien dans OMFORUM c'est qu'on a des points de vues différents qui permettent vraiment de regarder des choses sous plusieurs aspects, et donc d'avoir un esprit critique plus développé.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
sur le niveau absolu objectif de nos joueurs (que nous adorons par ailleurs) tu as malheureusement raison.
- Medjik
Je sais pas si on est devenu poli au point de se surestimer les uns les autres mais je suis étonné de la façon dont Francis considère Draxler : certes il est quasiment inutile au PSG mais il est quand même international allemand. S'il était dans un club à sa mesure, je pense qu'il approcherait du niveau d'un Thavin, Depay ou Rony Lopes.
- bueno_coco
Ben si t'évalues l'état des forces pour le match de dimanche t'es obligé de prendre en compte le fait que le mec est à la cave depuis de longs mois maintenant. Le Draxler qui jouerait dimanche ce serait pas du tout le top Draxler, ou alors il ressortirait de nulle part de façon assez imprévisible.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Medjik
C'est vrai qu'on va jouer contre le Draxler Relatif et non le Draxler Absolu. Sinon Sarabia est fort aussi et s'il est un peu dans l'ombre des stars offensives de Paris, il n'est pas à la cave.
Si je m'en réfère à la composition d'équipe bis proposée par Francis un peu plus haut, je dirais que niveau gardien-défense, l'avantage est à l'OM, au milieu on reste nettement au-dessous. Et en attaque c'est à peu près égal.
Si je m'en réfère à la composition d'équipe bis proposée par Francis un peu plus haut, je dirais que niveau gardien-défense, l'avantage est à l'OM, au milieu on reste nettement au-dessous. Et en attaque c'est à peu près égal.
- bueno_coco
Gardien-Défense on est au-dessus mais surtout grâce au gardien, ça joue à pas grand chose. Milieu on est en dessous oui, par contre en attaque sous réserve que Payet se soit bien remis à niveau physiquement après son absence je nous vois un peu au dessus quand même.
Autant je suis tout à fait d'accord que absents ou pas ce sera loin d'être une promenade de santé et un match gagné d'avance, autant faut pas non plus tomber dans le complexe d'infériorité, s'il y a un favori sur ce match c'est nous. Pas de beaucoup, mais quand même.
Autant je suis tout à fait d'accord que absents ou pas ce sera loin d'être une promenade de santé et un match gagné d'avance, autant faut pas non plus tomber dans le complexe d'infériorité, s'il y a un favori sur ce match c'est nous. Pas de beaucoup, mais quand même.
- Francis_Perrin
Honnêtement PAYET-THAUVIN-BENNEDETO c'est au dessus de DRAXLER-CHUPO-SARABIA
Et CHUPO n'a pas encore prolongé...
D'ici qu'on aligne JESE ou KALIMUENDO
Après notre milieu et défense pourront contenir votre attaque surtout si notre milieu fait le taf
Par contre avec le ballon a mon avis on va faire du très moche avec zéro automatisme
Donc surement très peu d'occaz
Et personne pour créer l'exploit tout seul
Sauf si CHOUPO est là

Et CHUPO n'a pas encore prolongé...
D'ici qu'on aligne JESE ou KALIMUENDO

Après notre milieu et défense pourront contenir votre attaque surtout si notre milieu fait le taf
Par contre avec le ballon a mon avis on va faire du très moche avec zéro automatisme
Donc surement très peu d'occaz
Et personne pour créer l'exploit tout seul
Sauf si CHOUPO est là

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- alp
Je nous considère pas faible. On parlait des joueurs avec un "niveau LdC", le genre à tenir leur rang après les poules. Et la vérité c'est que le seul joueur qu'on a qui a joué ce genre de matchs dans un passé relativement proche, c'est Strootman, l'année où la Roma sort le Barça. Ca veut pas dire qu'on vous tiendra pas tête, juste qu'on sera pas l'ogre pour lequel t'as essayé de nous faire passer. J'ai espoir qu'on fasse un bon résultat, mais je me dis pas que c'est dans la poche juste parce qu'il n'y aura pas les starlettes de service.Francis_Perrin a écrit : ↑mar. sept. 08, 2020 15:30 Que tu considères l'OM si faible, ca c'est ton avis ( et ca fait peur )
[...]
[...]
Payet revient de covid, Rongier aussi, Alvaro aussi, Benedetto a des phases où il contribue beaucoup et se montre relativement efficace, et d'autres où malgré des contributions dans les jeu son apport reste très modeste. C'est pas (encore?) le tueur qu'on espère (et que tu crois qu'il est?). Finalement au vu du match contre Brest, on peut se dire que Thauvin sera probablement bien en jambe et va bien vous emmerder, mais le reste, aucune idée. Par contre oui, pour une fois, les conditions sont réunies... ça serait bien d'en profiter. Et perdre 2-0 ou 3-0 serait assez catastrophique.
Tu réagis comme si on t'avait désactivé les cheat codes dans un jeu et que ça devient d'un coup la merde absolue, parce que tu triches tout le temps.
- Jerry
Di Maria, Paredes & Neymar auraient déclaré leurs symptômes au psg & à la ligue avant le 30/08, ils pourraient donc être de retour pour jouer contre l'OM dimanche
Comment on appelle ça ? Faux & usage de faux non ?
Comment on appelle ça ? Faux & usage de faux non ?

- Medjik
Déjà, je croyais qu'il étaient asymptomatiques.
Ensuite, la date prise en compte n'est pas celle du test ?
Ensuite, la date prise en compte n'est pas celle du test ?
- Jerry
Oui c'est ce que javais cru comprendre aussi pour le fait qu'ils étaient asymptomatiques, d'où le fait que si ça se confirme, ça pue l'embrouille...
- Juliensw
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
J'en ai discuté avec bueno sur twitter taleur, pour moi déclarer des symptomes n'est en aucun cas une justification valable du début de la maladie, et cet article est pour moi un pute à clique
Ball Don't Lie
- Monsieur Pourquoi
Draxler à la cave, mais Draxler toujours titulaire en équipe d'Allemagne tiens. Ça doit sûrement être dû aux absences des joueurs du Bayern. Mais je suis étonné que Low sélectionne un joueur autant à la cave et le mette titulaire 2 matchs d'affilé.
Francis, ton équipe sera moins forte c'est indéniable. Le rapport de force n'est pas 95-5 comme d'habitude contre l'OM (vous vous faites taper parfois par l'OL car c'est un match dont vous vous foutez). Là, le rapport de force passe à 65-35 ou 60-40. On jouera à l'extérieur. Donc non, nous ne sommes pas favoris, d'autant plus qu'en 6 mois on a joué 1 match. Vous venez d'enchaîner une compétition officielle avec 3 matchs à enjeux et vous allez reprendre contre Lens. Bon...
Vous serez moins tranchants que d'habitude et on aura une chance supérieure de vous poutrer. Mais n'inverses pas, non plus, les statuts. Mis à part DCC, Kamara et parfois Thauvin et Payet, qui aurait sa place dans votre effectif décimé ? Benedetto ? Germain ?
Si l'OM perd, rien de honteux, on perdra contre un concurrent légèrement plus fort que nous et à l'extérieur. Tout comme on peut perdre à Rennes ou Lyon. Si l'OM gagne, ça sera une performance moins impressionnante que si nous avions gagné contre le QSG au complet. Néanmoins, quand on gagne l'OL ou Rennes à l'extérieur, c'est une vraie performance. Du coup, là aussi.
Vous êtes pas devenu l'AS Nancy Lorraine on plus...
Et oui, Karama, le saké fait de très bons accords avec les fromages et desserts. Un grand Koshu 20 ans d'âge se compare à un grand Porto du même âge. Un peu mieux équilibré même.
Francis, ton équipe sera moins forte c'est indéniable. Le rapport de force n'est pas 95-5 comme d'habitude contre l'OM (vous vous faites taper parfois par l'OL car c'est un match dont vous vous foutez). Là, le rapport de force passe à 65-35 ou 60-40. On jouera à l'extérieur. Donc non, nous ne sommes pas favoris, d'autant plus qu'en 6 mois on a joué 1 match. Vous venez d'enchaîner une compétition officielle avec 3 matchs à enjeux et vous allez reprendre contre Lens. Bon...
Vous serez moins tranchants que d'habitude et on aura une chance supérieure de vous poutrer. Mais n'inverses pas, non plus, les statuts. Mis à part DCC, Kamara et parfois Thauvin et Payet, qui aurait sa place dans votre effectif décimé ? Benedetto ? Germain ?

Si l'OM perd, rien de honteux, on perdra contre un concurrent légèrement plus fort que nous et à l'extérieur. Tout comme on peut perdre à Rennes ou Lyon. Si l'OM gagne, ça sera une performance moins impressionnante que si nous avions gagné contre le QSG au complet. Néanmoins, quand on gagne l'OL ou Rennes à l'extérieur, c'est une vraie performance. Du coup, là aussi.
Vous êtes pas devenu l'AS Nancy Lorraine on plus...
Et oui, Karama, le saké fait de très bons accords avec les fromages et desserts. Un grand Koshu 20 ans d'âge se compare à un grand Porto du même âge. Un peu mieux équilibré même.
Hiroki...
- KaramaZoff
Ok. J'ignorais totalement cela. 

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Francis_Perrin
Je n'ai pas dis caMonsieur Pourquoi a écrit : ↑mer. sept. 09, 2020 8:11 Vous êtes pas devenu l'AS Nancy Lorraine on plus...
J'ai dit :
- que notre défense allait contenir votre attaque
- que ca sera d'autant plus vrai si notre milieu qui n’est pas décimé fait bien son job
- que y'aura pas de collectif car c’est un 11 inédit
- que y'aura personne devant pour marquer sur une action de classe
Et donc ce PSG bis sera à la portée d'un OM qui se veut candidat ( et pas que pour de la figuration j'ose esperer ) à la LDC
Non on n'ets pas devenu NANCY mais inversement, ca ne sera pas une équipe capable de gagner la L1 comme j'ai pu lire au dessus
Ca sera une équipe qui ne va rien proposer en terme de collectif, qui va s'appliquer a defendre et esperer marquer sur ses 2-3 occazs
SAUF...
...si retour de DIMARIA/NEYMAR/PAREDES

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
les gars Jaume il a envoyé une grosse barre il veut son affiche
puis je sais pas pourquoi, mais je préfère qu'ils jouent. on est pas des putes à souhaiter jouer contre l'équipe B. on tapera un jour la grosse équipe
puis je sais pas pourquoi, mais je préfère qu'ils jouent. on est pas des putes à souhaiter jouer contre l'équipe B. on tapera un jour la grosse équipe
- JPP
Pour l’OM, je trouve certains d’entre vous assez durs (White tu peux rebondir là dessus ;)
D’une, c’est quoi pour vous bien figurer en LDC?
De deux, comme la majorité des joueurs n’a jamais joué en LDC, on ne sait pas franchement comment ils vont réagir, c’est l’ensemble coach joueurs qui determinera le niveau et on verra si nos joueurs peuvent passer un palier.
Quant au fait de dire que Thauvin et Payet sont limites dans les grand match c’est un poncif éculé (White?
)
D’une, c’est quoi pour vous bien figurer en LDC?
De deux, comme la majorité des joueurs n’a jamais joué en LDC, on ne sait pas franchement comment ils vont réagir, c’est l’ensemble coach joueurs qui determinera le niveau et on verra si nos joueurs peuvent passer un palier.
Quant au fait de dire que Thauvin et Payet sont limites dans les grand match c’est un poncif éculé (White?

- Stilitano
Benedetto moins bon que Choupo/Jesé ?Monsieur Pourquoi a écrit : ↑mer. sept. 09, 2020 8:11 Vous serez moins tranchants que d'habitude et on aura une chance supérieure de vous poutrer. Mais n'inverses pas, non plus, les statuts. Mis à part DCC, Kamara et parfois Thauvin et Payet, qui aurait sa place dans votre effectif décimé ? Benedetto ? Germain ?![]()
Dagba, c'est meilleur que Sarr/Sakai ?
Même Herrera, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment plus fort que n'importe lequel de nos milieux.
On se sous-estime un peu trop, surtout que les 11 qui seront alignés côté parisien n'ont pas l'habitude de jouer ensemble et qu'ils manqueront d'automatismes.
Ils vont jouer Lens demain soir, ça se trouve, ils auront 2 ou 3 blessés en plus

- bueno_coco
D'accord avec Stilo
De toute façon analyser les rapports de force joueur par joueur sans tenir compte de l'animation collective c'est très simpliste
Les limites que certains évoquent concernant Thauvin, Payet et d'autres pour les gros matchs, c'est surtout des limites liées au fait qu'on traîne une animation très faillible depuis des années à cause des erreurs de casting récurrentes en pointe et au milieu qui les oblige à l'exploit individuel pour briller la plupart du temps, ce qui passe beaucoup moins contre les grosses équipes parce que bah c'est pas Messi et Ronaldo non plus, sinon ils joueraient pas chez nous
Mais là pour moi on a les armes pour répondre

De toute façon analyser les rapports de force joueur par joueur sans tenir compte de l'animation collective c'est très simpliste
Les limites que certains évoquent concernant Thauvin, Payet et d'autres pour les gros matchs, c'est surtout des limites liées au fait qu'on traîne une animation très faillible depuis des années à cause des erreurs de casting récurrentes en pointe et au milieu qui les oblige à l'exploit individuel pour briller la plupart du temps, ce qui passe beaucoup moins contre les grosses équipes parce que bah c'est pas Messi et Ronaldo non plus, sinon ils joueraient pas chez nous
Mais là pour moi on a les armes pour répondre
- Monsieur Pourquoi
J'ai sûrement grossi le trait et oui, Benedetto est meilleur que Choupo et Sarr/Sakai meilleur que Dagba. Mais de là à dire que le QSG est bien trop affaibli pour viser une victoire contre l'OM je trouve ça gros.
Francis je vois où tu veux en venir mais je trouve tout de même que tu exagères. Venir gagner au parc face à cette équipe même diminuée restera une performance. De la même manière, si Dijon nous tapé à domicile alors qu'on a 5-6 absents de taille, ça reste une performance pour eux.
Vous devez gagner cette opposition contre l'OM, dire que vous jouez sans pression ça me paraît gros. Quand tu dis que c'est grave que l'on en soit réduit à ça, à l'inverse t'en es réduit à dire qu'à part 5 joueurs votre effectif n'est pas assez qualitatif pour affronter un candidat à la C1 que vous mettez, chaque année, à 20-25 points derrière minimum. Tu peux me parler de cohésion d'équipe tout ça, je suis d'accord ça va vous plomber. N'oublie cependant pas qu'ils s'entraînent quand même ensemble et donc sont censés se connaître un minimum sur le terrain.
Ça sera une affiche équilibrée où vous serez favoris, mais si on gagne la victoire aura autant de saveur pour nous que si vous étiez au complet. Tout comme vous auriez eu la trique d'une vie à soulever la C1 après un parcours d'Europa League (encore une fois
)
Francis je vois où tu veux en venir mais je trouve tout de même que tu exagères. Venir gagner au parc face à cette équipe même diminuée restera une performance. De la même manière, si Dijon nous tapé à domicile alors qu'on a 5-6 absents de taille, ça reste une performance pour eux.
Vous devez gagner cette opposition contre l'OM, dire que vous jouez sans pression ça me paraît gros. Quand tu dis que c'est grave que l'on en soit réduit à ça, à l'inverse t'en es réduit à dire qu'à part 5 joueurs votre effectif n'est pas assez qualitatif pour affronter un candidat à la C1 que vous mettez, chaque année, à 20-25 points derrière minimum. Tu peux me parler de cohésion d'équipe tout ça, je suis d'accord ça va vous plomber. N'oublie cependant pas qu'ils s'entraînent quand même ensemble et donc sont censés se connaître un minimum sur le terrain.
Ça sera une affiche équilibrée où vous serez favoris, mais si on gagne la victoire aura autant de saveur pour nous que si vous étiez au complet. Tout comme vous auriez eu la trique d'une vie à soulever la C1 après un parcours d'Europa League (encore une fois

Hiroki...
- Francis_Perrin
Ben du coup c'est pas une victoire au rabais ?Venir gagner au parc face à cette équipe même diminuée restera une performance
J'ai du mal a te suivre

J'ai dit et je redis qu'on aura les armes pour tenir tête a l'OMQuand tu dis que c'est grave que l'on en soit réduit à ça, à l'inverse t'en es réduit à dire qu'à part 5 joueurs votre effectif n'est pas assez qualitatif pour affronter un candidat à la C1
Surtout en s'appuyant sur notre défense et milieu
Mais collectivement, y'a 95% de chance qu'on ne propose rien avec en plus une attaque proche du neant ( DRAXLER qui s'en bat complet, CHOUPO qui ets bien gentil mais très limité. Seul SARABIA pourrait apporter un peu de danger )
Alors continue de dire qu'on sera favori, si tu veux
En prenant le match dans ce sens, ca permet de pas trop te mettre la pression
Mais si c'est pas sur ce match que vous nous battez, alors vous ne nous battrez plus jamais
( je te rappelle un match contre vous ou y'a personne devant a part CHOUPO et ou il a fallu attendre l'entrée de MBAPPE à la 70eme pour en mettre 2 ? Ben ca va etre pareil sauf que y'aura pas MBAPPE et que l'equipe sera encore + remaniée )
Mais si tu nous vois gagner, ca me va
Et elle sera belle celle là

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- KaramaZoff
Simple probabilité statistique. Un jour ou l'autre, ça arrivera.Francis_Perrin a écrit : ↑mer. sept. 09, 2020 13:42
Mais si c'est pas sur ce match que vous nous battez, alors vous ne nous battrez plus jamais

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Francis_Perrin
Un peu comme nous la LDC en fait 

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005