L'OLas : grandeur et décadence
- stramboise
- franco-qatarien
Re: L'OLas : grandeur et décadence
Il ne l'admettra jamais... JAMAIS !
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
son coeur saigne encore de l’arrêt prématuré du championnat (quand j’avais lu ça je pensais qu’il parlait des victimes de la Covid mais non...l’enfoiré....)
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Le toutou fidèle d'Aulas est de sortie :
Par ailleurs :

OL : un joli chèque grâce à la Ligue des Champions
Une épopée qui fait rêver sportivement mais aussi financièrement, car c'est connu la Ligue des Champions rapporte gros à un club qui y performe. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est le cas de l'OL cette année. Demi-finaliste de la compétition après avoir éliminé Manchester City en quart de finale (3-1), l’institution lyonnaise va enregistrer des profits records. Car, selon Le Progrès, le club va toucher une prime de 12 millions d'euros, uniquement grâce à cette accession dans le dernier carré.
Un beau chèque auquel viendront s'ajouter d'autres primes. Comme toutes celles déjà obtenues entre la phase de poules et les premiers tours à élimination, évaluées à 42,45 millions d'euros. Et ce n'est pas fini car viendront également s'ajouter les recettes de billetterie et de droits télé. Mais 22 millions supplémentaires devraient tomber grâce à une prime de coefficient, calculée en fonction des performances européennes des dix dernières années. Ce qui vient porter le total à une fourchette entre 90 et 100 millions d'euros, avant le match contre le Bayern Munich. Et en cas de qualification, c'est 15 nouveaux millions qui tomberaient dans les caisses lyonnaises. Une aubaine alors que la crise sanitaire fait encore souffrir de nombreux clubs...
https://www.footmercato.net/a7466596399 ... -champions

- Stilitano
Après Geubbels, ils ont maintenant un attaquant qui s'appelle Pape Fuhrer
La preuve définitive que FC Lyon = nazis, je vais donc supporter le Bayern mercredi.
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il ne manque plus que Himler et le compte est bon 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- San Siro
- cerealeskiller
A noter dans cette liste la presence de Lisandru Olmeta fils de Pascal et Lemina Pascal Noha frère de Mario
- bueno_coco
J'attends toujours le jour où ils vont finir par recruter Onazi 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- JPP
putain vivement que le Bayern les destroy complet qu'on arrête d'en parler...
- Stilitano
Pour l'après-Garcia, ils vont forcément penser à Adolf Hütter, il fait du bon boulot à Francfort 

- Kaka2278
Philippe Malige ancien arbitre de L1 enrage sur les buts du Bayern sur Twitter.
Pour une fois qu'ils peuvent exprimer leur amour en public expressément devant la Terre entière pour ce club...

Pour une fois qu'ils peuvent exprimer leur amour en public expressément devant la Terre entière pour ce club...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- JPP
Bon voilà, plus qu'un match au Bayern pour remettre les choses en ordre....
- Jerry
Si le Bayern affiche le même niveau de jeu contre le qsg que contre lol, ils vont se faire taper 

- Francis_Perrin
L'OL c'est pas mal
Tout le monde sur la finale de CDL a parlé d'un match affreux ( vrai en plus ) mais c'était surtout du au fait que LYON verrouille très bien les espaces et rend compliqué le fait de develloper du jeu
Hier ils le font bien durant 20 minutes et ne sont pas loin de punir le BAYERN
Leurs 3 milieux sont très bons, protègent la defense centrale et devant y'a de quoi faire en attaque rapide
Tout le monde sur la finale de CDL a parlé d'un match affreux ( vrai en plus ) mais c'était surtout du au fait que LYON verrouille très bien les espaces et rend compliqué le fait de develloper du jeu
Hier ils le font bien durant 20 minutes et ne sont pas loin de punir le BAYERN
Leurs 3 milieux sont très bons, protègent la defense centrale et devant y'a de quoi faire en attaque rapide
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- alp
Oui mais justement si vous arrivez à gêner le Bayern, vous aurez probablement besoin de moins d'occasions que l'OL... Mais bon Gnabry et quelques uns de ses copains ont l'air d'être plutôt en forme, espérons que ça suffira.
- JUAN
Qu'est-ce qu'il est fort Depay
Ce dribble de malade pour offrir le 2er but !

Hum
- Kaka2278
Sur ce but de Depay, Dembele est un poil hors jeu et fait action de jeu, deux penaltys sifflés pour Lyon pas forcément sifflés pour d'autres équipes (surtout le premier) et un penalty oublié pour Dijon en toute fin de match...
C'est reparti sur les chapeaux de roues.
C'est reparti sur les chapeaux de roues.

- JPP
y a eu des peno?
j’ai juste vu le score... vu ce qu’il a gueulé la saison derniere le pere Aulas ça va s’en donner à coeur joie
j’ai juste vu le score... vu ce qu’il a gueulé la saison derniere le pere Aulas ça va s’en donner à coeur joie
- Stilitano
Mais oui, on va te les donner. Kaka est d'accord, je pense.Le président de l’Olympique lyonnais a, selon nos informations, demandé, ce mercredi, 117,7 millions d’euros d’indemnités pour son club à la Ligue, à laquelle il reproche l’arrêt définitif du championnat de L1 le 30 avril 2020.
Et JRA qui fout le bordel avec son interview dans laquelle il explique ne plus voir son avenir à Lyon

- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Il aurait du demander un milliard pendant qu'il y était
Et l'argent de la LDC qu'il a gagné grâce à l'arrêt du championnat, il va le donner à la ligue?
Le second, je ne sais pas si il y a vraiment faute et si c'est vraiment dans la surface, mais dans l'esprit, c'est insupportable de voir des péno sifflés dans cette situation (je parle bien du cas général).

Et l'argent de la LDC qu'il a gagné grâce à l'arrêt du championnat, il va le donner à la ligue?

Je viens de les voir.Kaka2278 a écrit : ↑sam. août 29, 2020 22:12 Sur ce but de Depay, Dembele est un poil hors jeu et fait action de jeu, deux penaltys sifflés pour Lyon pas forcément sifflés pour d'autres équipes (surtout le premier) et un penalty oublié pour Dijon en toute fin de match...
C'est reparti sur les chapeaux de roues.![]()
Le second, je ne sais pas si il y a vraiment faute et si c'est vraiment dans la surface, mais dans l'esprit, c'est insupportable de voir des péno sifflés dans cette situation (je parle bien du cas général).
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Monsieur Pourquoi
Toujours l'impression qu'on va m'annoncer qu'il a choppé le CoVid et qu'il va se taire pour au moins 15 jours, voire qu'il va perdre sa langue et ses doigts (je ne lui souhaite pas de drame non plus).Le président de l’Olympique lyonnais a, selon nos informations, ...
Bref, il n'en est pas à une idiotie près en 2020 le Aulas
Hiroki...
-
non mais la chiasse au cul et les bras courts ca lui ferais pas de mal
- Stilitano
Donc Lyon, en quelques jours, va voir partir :
-Marçal (à Wolverhampton)
-Rafael et Marcelo à Basaksehir
-Depay au Barça
après avoir déjà vendu Terrier, Gouiri, Solet et Tousart
Denayer serait courtisé par le Napoli et Aouar va sûrement s'en aller aussi.
Pendant ce temps, on garde nos indésirables jusqu'à la fin de leurs contrats
-Marçal (à Wolverhampton)
-Rafael et Marcelo à Basaksehir
-Depay au Barça
après avoir déjà vendu Terrier, Gouiri, Solet et Tousart
Denayer serait courtisé par le Napoli et Aouar va sûrement s'en aller aussi.
Pendant ce temps, on garde nos indésirables jusqu'à la fin de leurs contrats

- Niko
j'aimerai bien comparer le salaire de nos indésirables par rapport aux leurs 

Show must go on ...
- bueno_coco
Lyon surpaye pas autant que nous. Ca explique pourquoi ils liquident beaucoup plus facilement leurs boulets.
- Stilitano
Et aussi l'effet LdC, Marçal, Denayer et surtout Marcelo ont été bons, ça suffit à convaincre des clubs de les prendre, même si ce n'était seulement que 2 matchs.
Je viens de voir, Traoré qui touche quasiment autant que Germain et précisément, ils n'arrivent pas à s'en débarrasser.
Je viens de voir, Traoré qui touche quasiment autant que Germain et précisément, ils n'arrivent pas à s'en débarrasser.
- bueno_coco
Je parlais juste pour les boulets. Denayer c'est tout sauf un boulet
Mais ouais bah après on le voit bien avec Traoré comme tu le dis, dès qu'un joueur est à la fois très bien payé et sous-performant ça devient très compliqué de s'en débarrasser. Pour tout le monde.

Mais ouais bah après on le voit bien avec Traoré comme tu le dis, dès qu'un joueur est à la fois très bien payé et sous-performant ça devient très compliqué de s'en débarrasser. Pour tout le monde.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
moi je suis plutot content de voir lyon se faire déplumer, même si ils vont devoir recruter ca casse un peu leur alchimie
Ball Don't Lie
- bueno_coco
Bah ouais, ils perdent pas que des (semi)boulets, ils vont perdre aussi des cadres et des joueurs importants de l'équipe type. Ca fait longtemps que c'est un club qui n'est plus irréprochable niveau recrutement, ils ont perdu Maurice qui bossait bien sur ce plan et on sait la merde qu'a foutu Garcia chez nous sur ce volet. Pas de quoi être optimiste pour eux.