T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
Quand je parle de recrutement de jeunes je parle de mecs assez mûrs pour jouer directement avec les pros. Bouanga, Fofana, Aouchiche, tout ça c'est des bons coups à mettre à son crédit a priori.
Tu peux détester le système si tu veux mais en attendant la phase 2 ça va beaucoup être ça, du recrutement de jeunes détectés assez tôt pour que la terre entière ne soit pas encore dessus. Donc c'est cohérent qu'un mec comme lui arrive.
Tu peux détester le système si tu veux mais en attendant la phase 2 ça va beaucoup être ça, du recrutement de jeunes détectés assez tôt pour que la terre entière ne soit pas encore dessus. Donc c'est cohérent qu'un mec comme lui arrive.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le Valbuena - Kaboré Project est de retour 

- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mais avec des outils et des méthodes de travail. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Stilitano
Fofana est arrivé en 2015 donc avant Friio.bueno_coco a écrit : ↑mer. sept. 02, 2020 10:00 Quand je parle de recrutement de jeunes je parle de mecs assez mûrs pour jouer directement avec les pros. Bouanga, Fofana, Aouchiche, tout ça c'est des bons coups à mettre à son crédit a priori.
Aouchiche cet été, alors qu'il était déjà parti.
D'ailleurs, pourquoi il a été viré de Saint-Étienne ? En regardant un peu sur internet, a priori c'est parce que la cellule de recrutement ne donnait pas satisfaction. Je ne sais pas quels bons coups ils ont fait, hormis Bouanga. Les joueurs expérimentés qui sont arrivés il y a quelques années (Mvila, Khazri, Debuchy,...) c'était Gasset. Je découvre également que ce n'était même pas le responsable du recrutement à Sté. J'ai du mal à comprendre cette nomination.

- bueno_coco
Il a été viré ? Je pensais qu'on l'avait débauché.
Je pensais pas que c'était si vieux que ça pour Fofana.
Sur son LinkedIn ya marqué "Responsable RH du football professionnel" pour son expérience à Sainté. Appellation un peu curieuse pour un scout mais qui en tout cas laisse penser que ses responsabilités allaient au-delà de celles de simple recruteur.
Je pensais pas que c'était si vieux que ça pour Fofana.
Sur son LinkedIn ya marqué "Responsable RH du football professionnel" pour son expérience à Sainté. Appellation un peu curieuse pour un scout mais qui en tout cas laisse penser que ses responsabilités allaient au-delà de celles de simple recruteur.
- Stilitano
Je me méfie des appellations pompeuses qu'on met sur Linkedin
Le responsable de la cellule de recrutement, c'était David Wantiez, viré début février de cette année, presque en même temps que Friio.

Le responsable de la cellule de recrutement, c'était David Wantiez, viré début février de cette année, presque en même temps que Friio.
- bueno_coco
Effectivement
Point commun avec Longoria donc, il va découvrir un niveau de responsabilité qu'il n'a jamais connu avant dans sa carrière
Point commun avec Longoria donc, il va découvrir un niveau de responsabilité qu'il n'a jamais connu avant dans sa carrière

- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est probablement de la charge virale résiduelle après sa première infection... Mais du coup, doit-il se retaper une période d'isolement ?
- bueno_coco
J'espère pas
Ce serait grotesque, vu le nombre de faux positifs parmi les guéris on va jamais s'en sortir dans ce cas là
Ce serait grotesque, vu le nombre de faux positifs parmi les guéris on va jamais s'en sortir dans ce cas là
- bueno_coco
Bon, on commence à avoir une idée plus fine de la situation. Le staff de l'EdF s'en défend, mais on dirait bien que ces abrutis étaient pas au courant que les PCR servent à que dalle sur les guéris récents et qu'ils ont eu la flemme de faire d'autres tests pour confirmer que Mandanda était sain, et ils nous font porter le chapeau 

- Biocentrix
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Toujours ce complot anti-OM 

- cerealeskiller
Des scientifiques du département de microbiologie de l'université de Hong Kong assurent, lundi 24 août, avoir découvert un premier cas de réinfection par le Covid-19.
- bueno_coco
Ouais. Plus de 4 mois après la première. Pas deux semaines. Et c'est marginal comme cas. Probabilité pour que ça concerne Mandanda : 0,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001%
- cerealeskiller
Le truc c'est que le % que tu donne tu peu le garder pour toi tu le base sur le néant , Mandanda il a été tester négatif pour reprendre puis négatif pour le match de Brest , il y a peut être meme quelqu'un qui ne fait pas parti du staff ou des joueurs qui est infecté et qui n'a pas été tester
Strictement personne aujourd’hui n'est en mesure d'affirmer que le virus tu peu pas l'avoir plusieurs fois
Strictement personne aujourd’hui n'est en mesure d'affirmer que le virus tu peu pas l'avoir plusieurs fois
- Stilitano
Sinon on peut faire preuve de bon sens aussi. Il a été négatif aux tests sérologiques effectués par l'OM et positif au test PCR avec l'EDF, qui peut détecter des traces de virus pendant plusieurs semaines dans le nez et le système ORL, même si on n'est plus contagieux. C'est pour ça que sa participation au match PSG-OM n'est pas remise en cause.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
2 fois positifs en 1 mois c'est du bullshit, les anticorps sont encore présent dans le corps du coup les médecins te permettent d'affirmer qu'il ne serait pas réinfectécerealeskiller a écrit : ↑ven. sept. 04, 2020 5:45 Le truc c'est que le % que tu donne tu peu le garder pour toi tu le base sur le néant , Mandanda il a été tester négatif pour reprendre puis négatif pour le match de Brest , il y a peut être meme quelqu'un qui ne fait pas parti du staff ou des joueurs qui est infecté et qui n'a pas été tester
Je veux bien admettre que les médecins de l'OM AURAIT pu faire preuve de complaisance pour lui permettre de jouer contre Brest, mais quand tu as été positif il faut a mon avis plus d'1 test pour revenir à l'entrainement et encore 1 autre minimum pour pouvoir disputer le match
Ball Don't Lie
- JPP
par PCR tu amplifie de l’ADN, techniquement, l’ADN d’une cellule (ou dans le cas present d’un virus) est suffisant pour être amplifié et donc détecté. C’est pas forcément un faux positif, juste que la positivité peut ne pas signifier grand chose cliniquement.
Comme dit plus haut c’est sûrement pas une reinfection, mais plutôt residuel.
Comme dit plus haut c’est sûrement pas une reinfection, mais plutôt residuel.
- JPP
c’est possible d’avoir le virus plusieurs fois, mais pas forcément malade (car ton systeme immunitaire arrive a le contrer suite a la premiere infection) et ensuite pas forcement contagieux non plus. Apres ça peut etre aussi un virus en dormance quelque part dans le corps et qui se reactive par la suite ( un peu comme le virus de l’herpes par exemple).cerealeskiller a écrit : ↑ven. sept. 04, 2020 5:45 Le truc c'est que le % que tu donne tu peu le garder pour toi tu le base sur le néant , Mandanda il a été tester négatif pour reprendre puis négatif pour le match de Brest , il y a peut être meme quelqu'un qui ne fait pas parti du staff ou des joueurs qui est infecté et qui n'a pas été tester
la vu le rapprochement des test de Mandanda ce serait plus des traces residuelles ou alors une recontamination (genre un collegue porteur contagieux vient d’eternuer sur son kebab, il se recontamine, mais ça ne veut pas dire qu’il se reinfecte).
- Juliensw
Comme c'est dit sur le lien dans l'autre topic, la fédé n'a pas respecté le protocole : ils n’auraient pas du pratiquer une PCR, mais des tests sérologiques.
Et normalement, les critères à prendre en compte doivent être cliniques.
Et normalement, les critères à prendre en compte doivent être cliniques.
- Biocentrix
Bonjour à tous.
Depuis la refonte du site de l'OM en début de saison dernière, les vidéos d'Objectif Match intégrées ont disparu.
Je recherche désespérément les épisodes de la saison Bielsa, dont ne restent que quelques traces sur Daylimotion.
Si quelqu'un connait une personne qui les a enregistré quelque part...
Depuis la refonte du site de l'OM en début de saison dernière, les vidéos d'Objectif Match intégrées ont disparu.
Je recherche désespérément les épisodes de la saison Bielsa, dont ne restent que quelques traces sur Daylimotion.
Si quelqu'un connait une personne qui les a enregistré quelque part...

- JPP
j’ai bien deux cassettes video, mais ici c’est du ntsc, ça marchera pas en France 

- Biocentrix
Personne d'autre ? 

- cerealeskiller
A l’époque je les trouvais sur rutube
- Kussock
Apparemment, la blessure de Rocchia cet été est survenue en dehors du cadre du club, ce qu'AVB a jugé non-professionnel.
Villas-Boas comptait sur lui avant ça mais a depuis rayé son nom, et le club ne compte plus du tout sur lui (mais cherche une indemnité de transfert).
Villas-Boas comptait sur lui avant ça mais a depuis rayé son nom, et le club ne compte plus du tout sur lui (mais cherche une indemnité de transfert).
feur
- Medjik
C'était effectivement un peu bizarre qu'il arrive blessé en juillet alors qu'il n'avait plus joué depuis début mars.
- cerealeskiller
L'excuse de Villas-Boas elle est bidon , quand il déclare qu'il veut faire confiance a Rocchia il est déjà blessé , la il a sois disant rayer Rocchia de sa liste car pas professionnel , qui est sur le banc ? Rocchia alors qu'il a d'autre lateral au club ....
- Medjik
Mouais peut-être... La phrase d'AVB "C'est de ma faute, j'ai perdu espoir" à propos de Rocchia reste une énigme assez insoluble pour moi. Il a fait une entrée honnête, on va dire. C'est facile à dire après mais je pense qu'il valait mieux Rocchia que d'envoyer Balerdi au casse-pipe.
- cerealeskiller
Je le pense aussi quitte a bricolé autant mettre un jeune , le seul risque que tu prends c'est qu'il sois super bon a pas savoir comment faire pour pas le remettre le match d'après
Autant j'arrive a admettre ( et c'est dur) que de lancer un jeune chez nous et/ou au velodrome sa peut vite être compliquer pour le jeune autant en ce moment je vois pas trop la pression venir dans des stade vide
Autant j'arrive a admettre ( et c'est dur) que de lancer un jeune chez nous et/ou au velodrome sa peut vite être compliquer pour le jeune autant en ce moment je vois pas trop la pression venir dans des stade vide
- Stilitano
AVB n'a pas voulu mettre Rocchia parce qu'il vient du CdF, c'est ce que tu veux dire ? Allons bon, ce serait bien d'arrêter les procès d'intention.
En tout cas, d'après ses déclarations d'après-match, il n'a pas envisagé de titulariser Rocchia, c'était entre Balerdi et Khaoui. Mais Rocchia est rentré à la fin... AVB a encore réaffirmé qu'on lui cherchait une porte de sortie.
En tout cas, d'après ses déclarations d'après-match, il n'a pas envisagé de titulariser Rocchia, c'était entre Balerdi et Khaoui. Mais Rocchia est rentré à la fin... AVB a encore réaffirmé qu'on lui cherchait une porte de sortie.
- JPP
bon je viens de voir le resumé. on a quand même eu des belles occases en première mi temps, je croyais qu’on avait été catastrophique d’après les comptes-rendus.