Sinon dans les quelques noms que je me sens vraiment coupable d'avoir oublié il y avait notamment Gourcuff, inexplicable

La formule Barthez, Thuram, Desailly , Blanc , Lizarazu a été mis en place a l'euro 96Stilitano a écrit :Leboeuf, c'est surtout à partir de 2000 et la retraite de Blanc qu'il est devenu titulaire, non ?
Je comprends pourquoihallogallo a écrit :Seulement 209
Gros trou sur la période 2008-2012 à une époque où je suivais pas du tout l'edf
Il me manque Abidal, Toulalan, Gallas, Sylvestre, Evra, Malouda, entre autres...
Incapable de trouver Langlet aussi
Le retour de Rabiot, je ne l'avais pas vu venir, celle-là. Il n'a pas été spécialement bon depuis le confinement, en plus, il me semble.La liste des Bleus :
Gardiens : Mike Maignan (Lille), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Olympique de Marseille).
Défenseurs : Lucas Digne (Everton), Léo Dubois (Olympique Lyonnais), Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain), Clément Lenglet (FC Barcelone), Ferland Mendy (Real Madrid), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Raphaël Varane (Real Madrid), Dayot Upamecano (RB Leipzig).
Milieux : N'Golo Kanté (Chelsea), Moussa Sissoko (Tottenham), Eduardo Camavinga (Rennes), Steven Nzonzi (Rennes), Adrien Rabiot (Juventus Turin).
Attaquants : Houssem Aouar (Olympique Lyonnais), Wissam Ben Yedder (AS Monaco), Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (FC Barcelone), Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain), Anthony Martial (Manchester United), Jonathan Ikoné (Lille).
Il doit être totalement saoulé, il a déjà répondu à cette question environ 1759 fois donc bon.Medjik a écrit : ↑ven. août 28, 2020 12:13 Concernant Benzema : j'ai trouvé l'attitude de Deschamps ridicule pendant la conférence de presse, à ironiser et à refuser carrément de répondre à la question. A mon sens, il existe des raisons tout à fait valables de ne pas sélectionner Benzema, alors pourquoi refuser de les formuler ?
Parce que c’est un sale raciste.
Sans les Pogba , Varane ,M'bappe , Kanté et compagnie jamais il gagne la coupe du monde , Benzema il est rester x match titulaire sans marquer puis l'histoire Valbuena sa la fini
Encore la faute à La Poste çaLe Comité médical de l’UEFA aurait dû recevoir son dossier médical complet, en anglais, ainsi que le règlement de l’instance européenne le prévoit, ce qui n’a pas été le cas dans les délais impartis.