Qu 'il dédie sa victoire aux supps de l'OM c'est gentil mais il aurait au surtout du la dédier au Benedetto de l'été 2016 qui était certainement le seul être humain doté de conscience à croire en lui. Sans son soutien sans faille qui sait ce qu'il serait devenu.
Je le reconnais, je n'arrêtais pas de le défoncer car il voulait tout le temps utiliser son pied droit et jamais son pied gauche. Depuis la saison où on va en finale de C3, mon opinion a commencé à changer. Depuis, il devient de plus en plus complet.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Il y a quand même une chose qui va piquer ma curiosité.
Tous les anciens joueurs qui deviennent des consultants nuls sur RMC ou chez les concurrents ne font qu'une chose quand ils ont un micro devant la bouche : protéger leurs potes. Leurs analyses penchent d'un côté où de l'autre selon leur amitiés et inimitiés...
Or : Valbuena, je n'ai pas l'impression qu'il ait un nombre démesuré d'amis dans le monde du football. Je pense que sa voix peut apporter une certaine forme de dépaysement. Néanmoins, je n'en attends pas monts et merveilles sur le plan de la pertinence.
Si vous voulez vous faire une idée, Football Club de Marseille (JCDB est pote avec Valbuena) a interviewé MV28 pendant le confinement (et même l'été dernier je crois), lui demandant un peu ce qu'il pense de ce qui se passe en L1 etc notamment.
J'aimais pas trop le joueur et pas du tout de ce que j'ai aperçu de l'homme, mais je suis assez curieux de voir ce que ça va donner, vu son parcours atypique. On sera loin du point de vue des exs "chouchous de centre de formation" + "bons joueurs de clubs meilleurs amis de stars" comme Dugarry ou Ducrocq.
Reste à savoir s'il ira vers une certaine qualité (Rothen), vers de la merde en sachet (Leboeuf) ou vers son propre style.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Je n'ai vu Rothen qu'à l'époque où on pouvait voir l'émission "Le vestiaire" sur Youtube gratuitement et en intégralité. Je le trouvais vraiment pas mal (surtout comparé aux truffes qui l'accompagnaient, ceci dit). Peut-être pas de là à le trouver "qualitatif", mais franchement, c'est le top du top du panier question chroniqueur football ces dernières années selon moi.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Vincent Labrune, ex-président de l'OM, a été élu, ce jeudi après-midi, président de la LFP par le conseil d'administration de l'instance. Il a battu Michel Denisot, ancien président du PSG et de Châteauroux, par 15 voix contre 10. L'assemblée générale de la LFP a validé ce choix.
Monsieur Pourquoi a écrit : ↑jeu. sept. 10, 2020 22:31
Michy retourne à Crystal Palace...
Il a prolongé son contrat pour pouvoir être à nouveau prêté.
Il n'en a pas marre, lui, d'être tout le temps prêté ? Déjà la 4e fois. A 18 ans, pourquoi pas, ça se comprend, pour gagner de l'expérience tout ça tout ça, mais là, il va avoir déjà 27 ans. C'est dommage pour lui.
Entre moisir encore un an sur le banc pour pouvoir enfin se barrer de ce traquenard et laisser le club le prolonger une saison pour pouvoir redorer sa cote ailleurs pour partir dans une situation où tout le monde est gagnant, il a fait son choix.
Pour le coup il a déjà joué à Crystal Palace en plus donc c'est pas comme s'il découvrait encore un nouveau club.
Ils ont tous voulu planter ma partie MPG je suis deg
Michy il aurait pas pu tranquillement tirer sa dernière année et revenir chez nous avec un contrat pas trop gourmand ? Mis à part le fric je ne vois pas ce qu'il y a de mieux entre jouer à Crystal Palace plutôt que jouer à l'OM. Surtout qu'il a l'air de vraiment aimer le club