et qui me téléphone toutes les 2 minutes pour savoir ce que vous postez
alors pas de posts trop long ou trop interessant svp sinon ça va lui couté un oeil en téléphone

Dis lui qu'il y a un sujet de 10 pages sur l'anniversaire de Staline ou White Label vante les mérites du petit père des peuples
Plus que jamais...mais avec un boulot dans 3j...enfin!!!! YOUPPPPIIIIII...y'a rien comprendre juju
sinon t'es toujours au pays des lulus ?? :grinj:
tu te barres de lululand????Plus que jamais...mais avec un boulot dans 3j...enfin!!!! YOUPPPPIIIIII...y'a rien comprendre juju
sinon t'es toujours au pays des lulus ?? :grinj:
Et le site a pas trop dérapé sans moi? Euh, OK je sais je ne suis pas indispensable... :cry2:
c'est tres connuSur Paris/RP, Noos et Chello : même combat !![]()
Quelle daube ces connexions câble !!!![]()
Moi ça rame à mort depuis 5 jours, j'irais plus vite avec un GSM connecté via infrarouge...![]()
Courage Mag' !
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>CEUX QUI RALENT ET QUI SAVENT POURQUOI,CHEF!c q r e q s p =?![]()
Desole j etais pas la quelques jours!! (semaines??)
merde c'est devenu le c q r e q s p <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>c</span><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>CEUX QUI RALENT ET QUI SAVENT POURQUOI,CHEF!c q r e q s p =?![]()
Desole j etais pas la quelques jours!! (semaines??)
C UN MOUVEMENT DE REBELLION CONTRE L'AUTORITE ET QUI AIME LES EXCREMENTS....
j'en fais d'ailleurs parti![]()
venez avec nous ,chef,içi l'herbe est plus verte ,les avatars plus funky et on se moque de max :fuck2:</span>