COVID-19, on aura ta peau
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- KaramaZoff
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: COVID-19, on aura ta peau
Il prend de la chloroquine, Bielsa ? 

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Pigboss
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
La nouvelle est tombée hier soir: un de mes collègues est positif au virus, et toute l'équipe se retrouve en quatorzaine forcée.. Toute ? Non ! Car je suis le seul à ne pas faire partie des récents "contacts à risque", donc il ne reste plus que moi pour remplir le planning. 

- Camarguais
Ca veut dire que tu vas assurer la permanence pendant 14 jours tout seul ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
- alp
Bon courage Pigboss. Tu dois assurer le service de combien de personnes du coup?
- KaramaZoff
Pigbossix !!!
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pas de télétravail pour ceux en 14aine ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
bon courage pigboss, meme si à mon avis tu ne risques pas de voir ces messages d'encouragement avant un moment
Ball Don't Lie
- Juliensw
- KaramaZoff
- alp
- Pigboss
Pas de télé-travail possible chez nous, et ce sont pas moins de 6 personnes qui se retrouvent en quarantaine forcée. Heureusement pour moi, le groupe a fait venir plusieurs collègues d'autres établissements, encore au chômage partiel, afin de dépanner durant cette période délicate.
La direction m'a tout de même demandé de me faire tester, juste pour être tranquille.
La direction m'a tout de même demandé de me faire tester, juste pour être tranquille.

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Salut Pigboss, as tu pu te faire tester quand même?
sinon thread très intéressant sur le concept d'immunité collective, immunité croisée avec les autres coronavirus, l'effet lié au thymus et une pointe de complotisme contre les industries pharmaceutiques , à dérouler absolument
sinon thread très intéressant sur le concept d'immunité collective, immunité croisée avec les autres coronavirus, l'effet lié au thymus et une pointe de complotisme contre les industries pharmaceutiques , à dérouler absolument
Ball Don't Lie
- bueno_coco
Intéressant, mais dommage pour la pointe de complotisme à la fin, qui vient un peu décrédibiliser le reste du message (qui pourrait pourtant très bien être censé). On peut prêter tous les défauts du monde à Big Pharma mais j'ai beaucoup de mal à les imaginer pousser à ce point pour des mesures qui fragilisent grandement l'économie mondiale sans un certain niveau de justification scientifique. Le chacun pour sa gueule, ça a ses limites, même chez les pires des requins.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- PoF
Intéressant mais ouais, le dernier Tweet casse un peu tout, du coup j'ai relu avec le dernier Tweet en tête et l'effet est plus le même.
- Kobe974
niveau requin les gens travaillant dans l'industrie pharma sont quand même loin d'etre les plus gentils, loin de la
Ball Don't Lie
- bueno_coco
Personnage très douteux le Todaro après avoir creusé un peu. Diplômé en ophtalmologie (!) il y a 6 ans, reconverti depuis dans la tech et les cryptomonnaies, contributeur du délire pro-chloroquine avec un papier se voulant scientifique visiblement assez fumeux : https://www.huffpost.com/entry/chloroqu ... 7Jm2ur-SsJ
https://www.huffingtonpost.fr/entry/don ... a1d3310204
Bref, je prendrais ce qu'il dit avec de très très grosses pincettes
https://www.huffingtonpost.fr/entry/don ... a1d3310204
Bref, je prendrais ce qu'il dit avec de très très grosses pincettes

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Kobe974
effectivement il semble être un tantinet complotiste, d'ou l'utilité d'avoir du recul sur ces sources dans la recherche également 
SInon il y a cela aussi :
https://www.20minutes.fr/monde/2837783- ... ir-poutine
1er vaccin validé, par la Russie, je me méfierais quand même un peu avant de crier victoire

SInon il y a cela aussi :
https://www.20minutes.fr/monde/2837783- ... ir-poutine
1er vaccin validé, par la Russie, je me méfierais quand même un peu avant de crier victoire
Ball Don't Lie
- PoF
Je crois que ce vaccin est un pur mensonge des Russes. Je crois que c'est pas seulement un truc qui marche pas trop, je crois que tout est pipeau.
- Francis_Perrin
Au boulot de ma femme, les docs qui s'intéressent au truc disaient que ce vaccin a été développé suivant des protocoles sérieux suivis par l'institut pasteur par exemple.
C'est pas du sirop de menthe ds de l'eau
Par contre personne ne connait les résultats.
Tout pipeau, pas sur
Très flou sur les résultats, ça c'est sûr.
C'est pas du sirop de menthe ds de l'eau
Par contre personne ne connait les résultats.
Tout pipeau, pas sur
Très flou sur les résultats, ça c'est sûr.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- PoF
Tous les médecins/vaccinologues que j'ai lus/entendus aujourd'hui disent très poliment que la Russie se fout de la gueule du monde (comme souvent)
- BabyRock
C'est possible.
Après, est ce que la caste médiatico-scientifique qui hier toute la journée traitait à mots à peine couverts les russes d'escrocs aurait eue la même attitude si c'est les ricains ou les teutons qui avaient annoncé avoir mis au point un vaccin ? On peut se le demander...
Après, est ce que la caste médiatico-scientifique qui hier toute la journée traitait à mots à peine couverts les russes d'escrocs aurait eue la même attitude si c'est les ricains ou les teutons qui avaient annoncé avoir mis au point un vaccin ? On peut se le demander...
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- PoF
Tous les pays qui développent des vaccins suivent des protocoles et publient leurs résultats, comme il est de mise dans la médecine internationale depuis des lustres.
La Russie, non.
Bien entendu, peut-être que le vaccin est un vrai vaccin et peut-être même qu'il marche, qui sait ? Mais peut-être aussi que non parce que la Russie ment. La Russie ment tout le temps.
Du coup le premier réflexe est forcément la méfiance quand ils annoncent un truc pareil, surtout à 1 mois d'élections importantes.
La Russie, non.
Bien entendu, peut-être que le vaccin est un vrai vaccin et peut-être même qu'il marche, qui sait ? Mais peut-être aussi que non parce que la Russie ment. La Russie ment tout le temps.
Du coup le premier réflexe est forcément la méfiance quand ils annoncent un truc pareil, surtout à 1 mois d'élections importantes.
- Allobroge
Shane Crotty, un des auteurs des 2 principaux articles scientifiques cités dans ce thread s'est lancé lui aussi dans une série de thread pour dire que les conclusions de James Todaro ne sont que des spéculations se basant sur les hypothèses les plus optimistes.
De même l'institut La Jolla qui a mené ces études met en garde contre les conclusions de Todaro. Que des lymphocytes T reconnaissent le SARSCOSV2 n'impliquent pas qu'ils savent le neutraliser.
En conclusion, continuons à porter des masques et respectons les gestes barrières.
- Kobe974
J'ai lu ce nouveau thread en effet sur Todaro, et il y a un point qui est très intéressant c'est que les lymphocytes T ne vont pas empecher qu'on attrape pas la maladie, juste réduire son intensité et/ou sa gravité
Pour les vaccins russes, j'ai cru comprendre qu'il avait été développé conjointement avec l'armée, mon passé fan du bureau des légendes me fait donc nier l'existence de ce vaccin
Pour les vaccins russes, j'ai cru comprendre qu'il avait été développé conjointement avec l'armée, mon passé fan du bureau des légendes me fait donc nier l'existence de ce vaccin

Ball Don't Lie
- Allobroge
Des vaccins "prêts", il y en a des dizaines dans tous les gros laboratoires du monde. Seul une phase d'étude longues dans le temps sur de nombreux patient pourra nous dire si un ou plusieurs de ces vaccins est/sont efficace/s.
3 critères principaux : le moins d'effets secondaires possibles, une réponse efficace pour le plus grand nombre possible de personnes vaccinées et une réponse qui dure dans le temps.
Les gagnants de cette loterie amortiront leurs investissements en 5 ou 6 jours...
3 critères principaux : le moins d'effets secondaires possibles, une réponse efficace pour le plus grand nombre possible de personnes vaccinées et une réponse qui dure dans le temps.
Les gagnants de cette loterie amortiront leurs investissements en 5 ou 6 jours...
- Kobe974
article du vidal qui cite une étude suisse (salut Faty) qui s'intéresse à l'utilisation des gestes barrières et de la distanciation sociale non pas pour prévenir la maladie (bien qu'il y ait un effet), mais prévenir la sévérité de celle-ci, pas mal du tout
https://www.vidal.fr/actualites/25460/c ... infection/
C'est principalement que des hommes jeunes et forcément en bonne santé dans l'étude, du coup moins à même de développer des formes graves, mais ca reste intéressant
https://www.vidal.fr/actualites/25460/c ... infection/
C'est principalement que des hommes jeunes et forcément en bonne santé dans l'étude, du coup moins à même de développer des formes graves, mais ca reste intéressant
Ball Don't Lie
- Camarguais
Bonjour Baby tu es rare...(maintenant je lis tes messages en y mettant dessus la voix de ton père...)BabyRock a écrit : ↑mer. août 12, 2020 8:35 C'est possible.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
- BabyRock

Il va bien, pas d'inquiétude
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Francis_Perrin
Hier je titillais 2-3 complotistes sur le net ( j'avoue je me faisais chier ) qui annonçaient que :
- le masque ne sert a rien
- le covid est une invention pour nous détourner l'attention
Bon j'essaie meme pas d'expliquer le fonctionnement du masque comme quoi c'est pas le virus que tu bloques mais le vecteur type gouttelette
Non je demande des sources de leurs infos parcque ca m'interesse quand meme
Des publications, des articles de revues scientifiques
Bon au premier essai j'ai droit a un groupe facebook complotiste.
Je demande un truc un peux plus solide, le nom du Boss et la ils me sortent David Icke
Ptin, le mec a écrit des bouquins comme quoi le monde serait dirigé par des extra terrestres reptiliens... Bordel !
Sérieusement, y'a des gens qui suivent des mecs comme ca ?
C'est flippant...
- le masque ne sert a rien
- le covid est une invention pour nous détourner l'attention
Bon j'essaie meme pas d'expliquer le fonctionnement du masque comme quoi c'est pas le virus que tu bloques mais le vecteur type gouttelette
Non je demande des sources de leurs infos parcque ca m'interesse quand meme
Des publications, des articles de revues scientifiques
Bon au premier essai j'ai droit a un groupe facebook complotiste.
Je demande un truc un peux plus solide, le nom du Boss et la ils me sortent David Icke
Ptin, le mec a écrit des bouquins comme quoi le monde serait dirigé par des extra terrestres reptiliens... Bordel !
Sérieusement, y'a des gens qui suivent des mecs comme ca ?
C'est flippant...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005