Bon c'est pas mal mais ça manque un peu de fluidité offensivement je trouve. On ne sert pas souvent Benedetto dans de bonnes conditions.
C'est très loin des top affluence français Gottaga est monter a 245 000 viewers , dernièrement SQUEEZIE 390 000
Il a un prof particulier qui s'appelle Amavi et qui lui dit strictement tout ce qu'il à faire sur un terrain.TheNiangasse a écrit : ↑lun. juil. 20, 2020 9:52 Pas pu voir le match...
Une âme charitable pour faire un petit topo des perfs individuelles ?
Notamment Gueye, Chabrolle, Aké, Ali Abdallah, Bertelli, Souaré et Thauvin ?
Et Rocchia / Perrin / Radonjic étaient blessés ?
Sérieusement? Il me parait vraiment bien même si il n'est pas aussi prêt physiquement qu'en fin de prépa.
Ah ok, merci, j'avais pas fait gaffe.
Oui.
Selon nos informations Maxime Lopez était bien forfait pour raison médicale. Le milieu marseillais s'est blessé légèrement à Marseille juste avant le départ pour l'Allemagne. La prudence a également été choisie pour Nemanja Radonjic, qui lui aussi a été touché lors des dernières séances avant de prendre l'avion vendredi. Christopher Rocchia est toujours handicapé par son genou, blessé avant la reprise de l'entraînement. Lucas Perrin s'est blessé à l'entrainement la veille du match contre Pinzgau. Rien de grave, mais c'est dommage pour lui, car André Villas-Boas voulait le faire débuter la rencontre. Enfin, Yohann Pelé n'est pas blessé, mais AVB voulait offrir une mi-temps au jeune Simon Ngapandouetnbu.
SI Pape était un peu moins bon techniquement, j'aurai dis Vieira mais du coup ça colle pas.
Perso, pour un joueur technique et qui lit bien le jeu, un peu de bide ça ne me dérange pas trop surtout en prepa, mais bon à moins qu'il ait fait trop d'abdo il avait l'air quand même serré dans son maillot.
Cette doublette d’incompétent au microIl parle allemand Sanson au moins pour aller protester , il est allemand l'arbitre normalement , oui oui je crois qu'il est allemand