haaaa ouais quand même !!
ba va te chercher une bouteille de cognac, vas te tirer une pute avec ta cousine, tu lui gerbe dessus en rentrant et ton score va remonter en flèche
Au retour, tu le chien et tu fumes ses poils !!! Tu exploseras tout le monde
oui oui....
j'ai effectivement enculé une nonne qui était de ma famille,en lui pissant dessus,en lui vomissant dessus,elle était vierge d'ailleurs,c'était dans un lieu public ou je venais de me faire enculer jusqu'a l'orgasme,j'avais bu,je suis tombé et le lendemain je n'ai pas reconnu la perripapéticienne qui avait dormis avec moi dans des toilettes inconnus...
non en fait c'était juste pour voir...
la phrase "Plus proche de l animal que de l homme (et encore), si vous pouviez vous lecher les parties genitales, vous ne sortiriez plus de chez vous " est a mourir de rire...
saluons au passage la remarque pertinante de Mr Urba, c'est sûr que les résultats peuvent pas être les mêmes si t'as 20 piges ou si t'en as 30
tout le monde imagine bien que les scores flatteurs concernant la sexualité de Mr Vinceouille et Waffouille résultent d'heureux souvenirs de leur jeunesse révolue
moi à 20 piges je pètais les plombs, on se faisait foutre à poil par les douaniers suisses, serrer par la B.A.C. à Barbès, on s'envoyait des lignes de coco ou de speed, ça partouzait sous amphèt... mauvaises fréquentations, vie dissolue et 100 000 balles de dettes
belle époque quand même
alors qu'en ce moment j'ai la moralité d'un moine bénédictin et un score certainement plus proche de celui de pouin
par contre la semaine prochaine avec Vince on fait tout péter
je tiens a dire a une certaine personne dont le prenom commence par s et qui risque de lire ce message que je ne comprend pas les resultats de ce test,doit y avoir une erreur
drogue:0
alcool:15
autre:8
total:156
"vous vivez votre vie a fond les bananes sans peur du lendemain"
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
....
tout le monde imagine bien que les scores flatteurs concernant la sexualité de Mr Vinceouille et Waffouille résultent d'heureux souvenirs de leur jeunesse révolue
.....
Non mais hé ho la ! Jeunesse révolue !?!? Mais je vais me le faire lui !
Tu vas voir dimanche si c'est révolu !
Emmene ta directrice de thèse aussi car apres m'etre murgé la gueule et fumé un 29 feuilles je pense la sodomiser sauvagement sur la moquette des toilettes de la boite. Si tu as aussi plus de 5 copines qui veulent participer a un acte sexuel débridé dans la meme semaine c'est aussi possible. Enfin, si j'ai creneau de libre entre deux autres !
Pourtant, je suis sympa et honnête avec les gens. Civiques, je n'enmerde jamais personne. Putain, si on a plus le droit de se taper des grosses nymphos, faire la fête et se marrer sans risquer l'asile, c'est que nous avons vraiment un gros gros problème dans cette société
A tous les mecs et les nanas pas glauques, mais branchés cul quand même