Pour les bêtes d'informatique!!
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- bene
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon je viens d'essayer avec CDRWin et ca a marche!
Je n'ai rien fait de compression ou quoi que ce soit. Alors je suis contente mais je crois que le fait de l'avoir telecharger rend la version moins complete et moins performante. Donc en gros j'aimerais savoir quand meme ce qui ne va pas avec Nero... ;-)

Le Boucher Forever!! 

donc on a parlé des CD, on a parlé du lecteur, on a parlé du format de compression ... que dire d'autre .??
a mon avis ton soucis devrait être résolu
ou alors, un moyen plus radical, tu files à la fnac et tu achète le CD, là si il ne marche pas, il te le rembourse
j'ai pas Nero, mais je l'ai déjà utilisé plusieur fois et ça me paraissait simple, faut juste veiller a ce que tes morceaux enregistré soit bien au format WAV et non plus en MP3, car le format MP3 est 12 fois plus copréssé que le WAV, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme
mais il n'y a que les lecteurs DVD ou les PC/mac qui peuvent lire le MP3 pas les chaine HIFI
donc si y'a une option sur NERO pour les convertir utilise là (ça je peux pas te le confirmer) sinon fait le avant en utilisant un petit logiciel du ce style là ---> <a href='http://telecharger.01net.com/windows/Mu ... 12176.html' target='_blank'>DB power AMP </a>
a mon avis ton soucis devrait être résolu
ou alors, un moyen plus radical, tu files à la fnac et tu achète le CD, là si il ne marche pas, il te le rembourse

j'ai pas Nero, mais je l'ai déjà utilisé plusieur fois et ça me paraissait simple, faut juste veiller a ce que tes morceaux enregistré soit bien au format WAV et non plus en MP3, car le format MP3 est 12 fois plus copréssé que le WAV, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme
mais il n'y a que les lecteurs DVD ou les PC/mac qui peuvent lire le MP3 pas les chaine HIFI
donc si y'a une option sur NERO pour les convertir utilise là (ça je peux pas te le confirmer) sinon fait le avant en utilisant un petit logiciel du ce style là ---> <a href='http://telecharger.01net.com/windows/Mu ... 12176.html' target='_blank'>DB power AMP </a>
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- bene
Bon j'ai enfin compris le probleme. Cela ne venait pas de Nero, ni de l'usage que j'en faisais ( comme quoi pas si bete...) mais en fait de mon discman relie a ma chaine. En effet il lit pas les CDRW mais seulement les CDR; j'ai pu le verifier sur une chaine ou y avait bien marque CDRW... Donc je sais a quoi m'en tenir maintenant : ca sert a rien de depenser plus en CDRW, ils sont pratiquement incompatibles avec tt les chaines car pas assez recentes... :cry2:
Merci pour l'aide en tout cas ;-)
Merci pour l'aide en tout cas ;-)
Le Boucher Forever!! 

- chauvet

c'est comme ma voisine elle arrive l'autre matin et me dit" j'arrive pas à demarrer"
je prend une batterie ,des cables une clée à bougie, j'arrive devant la voiture...

non c'est pas madame VINCE pour les facheux
son mari se débrouille à tres bien tout seul

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- chauvet
BENE est suffisament intelligente pour savoir qu'on se moque pas d'elle
mais de l'incroyable différence qu'il existe pour certaine chose entre les hommes et les femmes
C'EST COMIQUE QUAND MEME
mais de l'incroyable différence qu'il existe pour certaine chose entre les hommes et les femmes
C'EST COMIQUE QUAND MEME

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
tu parles Charles 1 semaine sur 2 j'appelle au secours 1 collègue à moi pour 1 merde qui m'arrive sur mon ordi.Petit remontage de sujet![]()
a peine une page et demie ... et il ne faut pas se moquer des gens qui ont des soucis avec l'informatique car c'est de la sacrée merde quand même
pour rassurer Bene j'ai du griller une bonne dizaine de cd en gravure à cause de néro pour des merdes de config entre autre.

ps: n'empêche que si elle est pas blonde elle doit être châtain clair

L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bon, moi aussi j'ai une question... a priori même pas pour les cracks, en plus !
Est-ce que quand y'a SE après le nom d'un logiciel (en l'occurrence Video Studio 6) c'est sensé vouloir dire que c'est pas une version complète ou que c'est à l'essai ou un truc du genre ?
Parce que ça fait 2 jours que je galère avec ce truc (logiciel d'acquisition video) qui ne m'enregistre que 29"11 d'une vidéo et qui après me repasse en boucle la dernière séquence (genre le gars qui bouge la tête et qui s'arrête plus
). Je me suis aperçue que sur la version 5 en "trial" on ne pouvait enregistrer que 30"...
Est ce que c'est la même chose pour mon beau CD que j'ai eu gratuit avec la carte ?!

Est-ce que quand y'a SE après le nom d'un logiciel (en l'occurrence Video Studio 6) c'est sensé vouloir dire que c'est pas une version complète ou que c'est à l'essai ou un truc du genre ?

Parce que ça fait 2 jours que je galère avec ce truc (logiciel d'acquisition video) qui ne m'enregistre que 29"11 d'une vidéo et qui après me repasse en boucle la dernière séquence (genre le gars qui bouge la tête et qui s'arrête plus

Est ce que c'est la même chose pour mon beau CD que j'ai eu gratuit avec la carte ?!