#blaguequelesmoinsde10ansnepeuventpascomprendre
Encore une marge de progression, donc. Tout est sous contrôle.Kieros a écrit : C’est probablement la BD qui m’a fait le plus rire avec Gaston Lagaffe, Gotlib, Leo Loden et Asterix (et donc plus rire que Leonard, Cubitus et Achille Talon, que j’apprécie par ailleurs)
No spoil please !!!!!!!Kieros a écrit :(...)
Bon eh bien je l’ai dévorée et j’ai adoré de A à Z, depuis les « fausses critiques » du début jusqu’au tricératops de fin![]()
(...)
Il l’a lu ! Ce qui est déjà un exploit en lui-même, en général il ne lit pas, sauf des récits avec Jean Moulin ou Marcel Leclerc ou Gaston Lagaffe dedans.Kieros a écrit :Je vais la faire lire à mon père (60 années d’OM mais 0 de Gotlib, plutôt fan de Gaston), en espérant que ça lui changera les idées.
Jacques Henry Eyraud a écrit :L'OM n'est pas à vendre ! vous confondez c'est l'OM en Vrac qui est en vente. Et je me suis laisser dire que l'auteur ne refuserait pas une offre d 'achat à 700M €.
J'ai que ce chiffre, quel type d'info apporteraient d'autres chiffres un mois et demi après la sortie ? Des trucs pour mettre en relation avec le confinement ou quoi ?