T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
L'AFP a relayé ce que la police écossaise croyait savoir, pas leur faute s'ils ont fait n'importe quoi.
Je dis pas qu'ils ont forcément raison mais en termes de crédibilité journalistique je vois rien au dessus.
Je dis pas qu'ils ont forcément raison mais en termes de crédibilité journalistique je vois rien au dessus.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- sniper22
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
S'il en est à parler aux médias, c'est qu'il a dû se faire mettre en "vue" par McCourt.
Plus qu'à Dupont de Ligonnès, ça me fait penser à Gérard Lopez.
Plus qu'à Dupont de Ligonnès, ça me fait penser à Gérard Lopez.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Stelao
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
L'annonce de l'AFP à l'époque : "Un homme a été repéré par les policiers à l'aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle. À son arrivée à l'aéroport de Glasgow, ses empreintes ont été relevées et, selon la police anglaise, elles correspondent à celle du père de famille, en cavale depuis 2011."
Je veux bien croire qu'ils se sont emballés mais bon, ils sont assez clair sur ce cas.
Après j'applique la même règle que Vegas et Pof, mais j'ai tendance à croire l'AFP. #TeamJeMemballepasMaisJeCroislAFP
Je veux bien croire qu'ils se sont emballés mais bon, ils sont assez clair sur ce cas.
Après j'applique la même règle que Vegas et Pof, mais j'ai tendance à croire l'AFP. #TeamJeMemballepasMaisJeCroislAFP
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
- Vegas
Honnêtement, je fais pénitence : c'était plus pour la rigolade (et un goût peut-être vicieux de la contradiction).
Mais oui, comme toi, je mets l'AFP tout en haut de la crédibilité des médias.
Mais oui, comme toi, je mets l'AFP tout en haut de la crédibilité des médias.
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ça par exemple, c'est totalement du biais de validation. Dans sa forme la plus pure et limpide.Vegas a écrit : - JHE n'a pas recruté de Head of mes burnes / directeur du recrutement / DG/ etc... surement à cause de cette proposition à venir. Donc ça renforcerait la probabilité d'une vente à court terme.
- McCourt ne s'exprime plus depuis des lustres, ce qui peut être vu aujourd'hui comme un signe montrant également la probabilité d'une vente.
- AVB est resté contre toute attente et ferme sa gueule caché dans une bergerie au fin fond de la Serra de la Estrela, peut-être pour les mêmes raisons
- On a TOUJOURS mis du temps à recruter partout, tout le temps. Personne ne trouvait ça "bizarre" hier, tout le monde se réveille aujourd'hui. Ça ne prouve ni n'indique absolument RIEN.
- Ça fait 3 ans que McCourt ne s'exprime plus, ça n'a absolument strictement RIEN à voir.
- Hier, on trouvait ça normal qu'AVB reste, aujourd'hui on se met à dire que ça aurait été anormal qu'il reste sans vente, ça n'a aucun sens logique.
Que des corrélations, aucune causalité logique.
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Sans relier ça aux rumeurs de vente, je dois dire que le fait qu'on ait toujours pas recruté un type qu'on a prévu de prendre depuis novembre, c'est anormal et agaçant et pas que depuis hier. Quelque soit le nombre des anomalies précédentes.
- bueno_coco
Ce qui pose question surtout c'est qu'on nous a raconté que le départ de Zubi s'était débloqué parce que le processus de recrutement du head of mes couilles sur ton front avait bien avancé. Et au final on se rend compte que plus d'un mois après on sait même pas s'il y a un favori.
- Vegas
1- pas d'accordPoF a écrit : 1- On a TOUJOURS mis du temps à recruter partout, tout le temps. Personne ne trouvait ça "bizarre" hier, tout le monde se réveille aujourd'hui. Ça ne prouve ni n'indique absolument RIEN.
2- Ça fait 3 ans que McCourt ne s'exprime plus, ça n'a absolument strictement RIEN à voir.
3- Hier, on trouvait ça normal qu'AVB reste, aujourd'hui on se met à dire que ça aurait été anormal qu'il reste sans vente, ça n'a aucun sens logique.
2- ok je prends mais il y 3 ans, il n'y avait pas l'actualité de ces 2 derniers mois quand même
3- je n'ai JAMAIS trouvé normal qu'AVB reste.
- PoF
Ah bon ? Depuis son annonce comme quoi il reste t'étais persuadé qu'y avait anguille sous roche avec la vente ?
Dans ce cas, comme dans ma métaphore des courses hippiques, même si le temps te donne raison (ce qui est encore LOIN LOIN LOIN d'être sûr), t'avais tort à ce moment précis parce que toute autre raison qu'une vente assurée était largement plus plausible (et le reste encore aujourd'hui d'ailleurs).
Rappel de ma métaphore des courses hippiques (validée et utilisée par VDN lors d'une audience, histoire vraie) :
- Toi et moi on va à un hippodrome voir une course de chevaux sans aucune information supplémentaire.
- On entend un bruit de sabot, tu me dis : "Oh y a un zèbre qui arrive !!", je te réponds "Bah non, c'est un cheval, on est dans un hippodrome..."
- L'animal arrive et c'est effectivement un zèbre parce qu'y a une animation spéciale avec un zèbre qu'un zoo a prêté pour l'occasion. Ni toi ni moi n'étions au courant.
- Même si tu finis par avoir raison, au moment où tu m'as dit que c'était un zèbre, ton analyse était complètement fausse en terme de logique et dans ce genre de situation, dire "Ah tu vois ! J'avais raison !" est complètement fallacieux.
Dans ce cas, comme dans ma métaphore des courses hippiques, même si le temps te donne raison (ce qui est encore LOIN LOIN LOIN d'être sûr), t'avais tort à ce moment précis parce que toute autre raison qu'une vente assurée était largement plus plausible (et le reste encore aujourd'hui d'ailleurs).
Rappel de ma métaphore des courses hippiques (validée et utilisée par VDN lors d'une audience, histoire vraie) :
- Toi et moi on va à un hippodrome voir une course de chevaux sans aucune information supplémentaire.
- On entend un bruit de sabot, tu me dis : "Oh y a un zèbre qui arrive !!", je te réponds "Bah non, c'est un cheval, on est dans un hippodrome..."
- L'animal arrive et c'est effectivement un zèbre parce qu'y a une animation spéciale avec un zèbre qu'un zoo a prêté pour l'occasion. Ni toi ni moi n'étions au courant.
- Même si tu finis par avoir raison, au moment où tu m'as dit que c'était un zèbre, ton analyse était complètement fausse en terme de logique et dans ce genre de situation, dire "Ah tu vois ! J'avais raison !" est complètement fallacieux.
- Vegas
Tu pars vite en conjoncture je trouve, et tu me mets des mots à la bouche que je n'ai pas prononcé. Tu te JeanJacquesBourdinises quoi !
J'ai été particulièrement surpris du non départ d'AVB, et j'ai eu un mélange de joie (pour des raisons sportives) et de relative tristesse (une déception sur la droiture de l'homme, sur une sorte de code d'honneur que je croyais évanouie à jamais et qui surgissait sous mes yeux).
Je n'ai jamais dit que c'était lié à une vente en étant sûr de ça, mais j'étais bien curieux de comprendre en tout cas ce qu'il y avait derrière.
Comme je ne comprenais pas qu'on prenne des plombes à annoncer le successeur de Zubi pour un poste aussi stratégique, à l'heure du mercato, des prolongations de contrat et des passages en pro des jeunes, et alors que son départ semble préparé de longue date.
Je ne dis surtout pas que j'avais raison puisque je ne comprenais rien.

J'ai été particulièrement surpris du non départ d'AVB, et j'ai eu un mélange de joie (pour des raisons sportives) et de relative tristesse (une déception sur la droiture de l'homme, sur une sorte de code d'honneur que je croyais évanouie à jamais et qui surgissait sous mes yeux).
Je n'ai jamais dit que c'était lié à une vente en étant sûr de ça, mais j'étais bien curieux de comprendre en tout cas ce qu'il y avait derrière.
Comme je ne comprenais pas qu'on prenne des plombes à annoncer le successeur de Zubi pour un poste aussi stratégique, à l'heure du mercato, des prolongations de contrat et des passages en pro des jeunes, et alors que son départ semble préparé de longue date.
Je ne dis surtout pas que j'avais raison puisque je ne comprenais rien.
- PoF
JE PARS EN CONJONCTURE !!!
- Vegas
en déduction
la chaleur sans doute, ou bien plus surement Mme Choufard, prof de français titularisée d'office à Marignane alors qu'elle se voyait écrivaine dédicaçant son Renaudot au Café le Flore.

la chaleur sans doute, ou bien plus surement Mme Choufard, prof de français titularisée d'office à Marignane alors qu'elle se voyait écrivaine dédicaçant son Renaudot au Café le Flore.
- bueno_coco
C'est un beau pays, la conjoncture ?
- Vegas
Très beau, mais les habitants ont un sale nom
- Francis_Perrin
Du coup il s'engage avec Toulon finalement ou pas ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tou ... 39423.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tou ... 39423.html
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Juliensw
Moi perso, je regarde juste OMForum, c'est là où l'info est la plus pertinente, et en plus je rigolePoF a écrit :Bonjour, pas trop l'intention de parler de ces trucs de Vente OM pour lesquels j'ai l'impression d'être un produit plus qu'un supporter mais je vous donne ma manière de fonctionner avec les médias :
En l'absence de preuve ou de confirmation, je considère comme FAUSSE chaque info sortie par quelque média sport que ce soit. Je ne laisse plus aucun bénéfice du doute ni n'apporte aucune crédibilité à quelque média sport que ce soit. Que le 10 Sport , RMC ou FADAOMLESANG13 sorte une info, c'est kif-kif, si elle n'est pas confirmée officiellement par le club ou les gens concernés par l'info, l'info n'est plus seulement douteuse en ce qui me concerne, l'info est fausse.
Exemple : Ce matin, je ne sais quel journal (Ouest-France ?) a sorti l'info sur Boudjellal, j'ai immédiatement considéré l'info comme fausse. Ensuite, Boudjellal a confirmé, j'ai donc reconsidéré l'info. Dorénavant, les infos que je considère comme vraies sont les infos qu'a données Boudjellal, à savoir qu'il est avec un consortium d'investisseurs et qu'ils veulent faire une offre pour racheter l'OM. Dorénavant, c'est ce que je considère comme vrai.
Tout ce qui sort dans la presse depuis est, pour moi, faux. Aucun journal n'a eu la moindre info sur Boudjellal et maintenant qu'il confirme, tout le monde y va de sa petite info alors qu'ils n'ont rien dit avant quand on sait l'importance de l'immédiateté et du scoop dans le journalisme actuel. Pas de sens. Tout est faux. Un mec a dit que le fond d'investissement avec Boudjellal était en fait celui de Bin Talal. J'ai considéré ça comme faux. Bin Talal a confirmé que c'était faux. Parfait, je me suis pas enflammé pour rien. Tout va bien.
C'est comme ça que je fonctionne dorénavant et je vous conseille d'adopter ce merveilleux fonctionnement qui me permet d'avoir raison dans 90% des cas si on se base sur les statistiques de véracité des infos des médias sportifs au sujet de l'OM ces 5 dernières années. Mais surtout, ça m'évite bien des énervements et bien des désillusions.

700 M€

Qui dit mieux?
Le Milliard!!! Le Milliard!!!

- Luigi
T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
Ca y est l'nfo est enfin tombée dans foot01machin: Boudjellal arriverait avec Griezmann dans sa valise.
Mefi ! La dernière fois que les saoudiens ont mis quelqu'un dans une valise il a arrêté sa carrière dans la foulée il me semble.
#kashoggi
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Mefi ! La dernière fois que les saoudiens ont mis quelqu'un dans une valise il a arrêté sa carrière dans la foulée il me semble.
#kashoggi
- Juliensw
- Vegas
Ces sites de chiottes sont tellement prévisibles que s'en est à chialer.
la seule question était qui va être le premier à annoncer Griezmann, et quand ?
Le suspense a duré une demi-journée.
Quand McCourt a acheté le club, s'est également arrivé dès le 1er jour.
la seule question était qui va être le premier à annoncer Griezmann, et quand ?
Le suspense a duré une demi-journée.
Quand McCourt a acheté le club, s'est également arrivé dès le 1er jour.
- Francis_Perrin
Vrai démenti ?
Juste après...
Juste après...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Hyde
- JPP
Vegas a écrit :1- pas d'accordPoF a écrit : 1- On a TOUJOURS mis du temps à recruter partout, tout le temps. Personne ne trouvait ça "bizarre" hier, tout le monde se réveille aujourd'hui. Ça ne prouve ni n'indique absolument RIEN.
2- Ça fait 3 ans que McCourt ne s'exprime plus, ça n'a absolument strictement RIEN à voir.
3- Hier, on trouvait ça normal qu'AVB reste, aujourd'hui on se met à dire que ça aurait été anormal qu'il reste sans vente, ça n'a aucun sens logique.
2- ok je prends mais il y 3 ans, il n'y avait pas l'actualité de ces 2 derniers mois quand même
3- je n'ai JAMAIS trouvé normal qu'AVB reste.
100% d’accord avec Pof. Ça ressemble à des explications ad hoc. Les arguments il aurait fallu les avancer avant l’annonce de la vente

- JPP
et aussi un ticket Bielsa, AVB en head of football.Luigi a écrit :Ca y est l'nfo est enfin tombée dans foot01machin: Boudjellal arriverait avec Griezmann dans sa valise.
#kashoggi
- Medjik
Conférence de presse ce samedi à 14h30 au centre RLD.
Vous reprendriez bien une petite louche de lassitude ?
Vous reprendriez bien une petite louche de lassitude ?
- JPP
Ça va etre pour dire que le club n’est pas a vendre.
de tte façon sortir dans les media pour annoncer qu’on veut acheter le club avant de contacter McCourt directement je trouve ça louche à la base...
de tte façon sortir dans les media pour annoncer qu’on veut acheter le club avant de contacter McCourt directement je trouve ça louche à la base...
- Kussock
C'est à priori pour le programme de la reprise.
feur
- bueno_coco
C'est pour parler de la reprise, rien à voir avec le rachat. Et t'en fais pas que McCourt était certainement déjà au courant, au moins de l'intention d'acheter des mecs derrière Boudjellal. Tu prépares pas une offre de rachat sans avoir un tout petit peu tâté le terrain avant, quitte à ce que le mec en face t'ait envoyé bouler.
- Medjik
Certainement, mais les questions ne vont pas beaucoup tourner autour de la réathlétisation, je pense.Kussock a écrit :C'est à priori pour le programme de la reprise.
La conférence de presse d'il y a un an, à peu près au même moment de la saison avait été assez mémorable en termes de tension.
Comme je disais en milieu de semaine, si le club veut lancer officiellement la saison, c'est sans doute le moment de nous dire avec quel organigramme. Sortir de cette situation transitoire interminable vis-à-vis de la direction sportive, ce sera beaucoup plus efficace que tous les démentis du monde.
- bueno_coco
C'est AVB ou JHE (ou les deux) qui va être là ? Si c'est juste AVB il va rien se passer de spécial je pense. (Quoique, avec ce club, ça pourrait encore dégénérer avec des déclarations explosives sur ce qu'il s'est passé avec le départ de Zubi etc etc
)

- Medjik
Oui, j'y pensais en écrivant le message précédent... JHE ne va quand même pas laisser le coach aller au feu tout seul, si ?
Modifié en dernier par Medjik le sam. juin 27, 2020 12:29, modifié 1 fois.