T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
repreneur bidon apparament du moyen orient, Boudjelal qui n'a pas l'air ultra chaud et motivé pour le projet, allez merci on zappe
Ball Don't Lie
- Vegas
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je pense que Boudjelal voulait vraiment reprendre la Sporting Toulon et qu'il s'est mis aussi dans le projet OM en tant qu'associé minoritaire / président/ tête d'affiche médiatique quand on lui a proposé.
Ca expliquerait le timing:
Il devait reprendre aujourd'hui le Sporting, ce qu'il voulait le plus, mais il fallait pour cela qu'il se désengage du projet de rachat de l'OM et il a eu la certitude hier soir qu'il ne pourrait pas le faire (sans être poursuivit j'imagine).
Coinçé, et donc tout le monde aurait bien vu aujourdr'hui qu'il ne prenait pas la tête du sporting et il a bien fallu qu'il avoue pourquoi !
Et donc il parle.
Après, Boudjelal est tout sauf un abruti et un inexpérimenté médiatiquement.
Donc il sait ce qu'il fait.
Il peut soit faire ça parce qu'il est coincé, soit parce que le projet est tellement avancé qu'il ne risque plus de capoter, soit pour faire foirer le projet et reprendre tranquille le sporting après.
Après je pense qu'il ne s'est pas engagé là-dedans au début à contre-coeur, et que si il finit président de l'OM, ça lui ira très bien aussi.
Il devait reprendre aujourd'hui le Sporting, ce qu'il voulait le plus, mais il fallait pour cela qu'il se désengage du projet de rachat de l'OM et il a eu la certitude hier soir qu'il ne pourrait pas le faire (sans être poursuivit j'imagine).
Coinçé, et donc tout le monde aurait bien vu aujourdr'hui qu'il ne prenait pas la tête du sporting et il a bien fallu qu'il avoue pourquoi !
Et donc il parle.
Il peut soit faire ça parce qu'il est coincé, soit parce que le projet est tellement avancé qu'il ne risque plus de capoter, soit pour faire foirer le projet et reprendre tranquille le sporting après.
Après je pense qu'il ne s'est pas engagé là-dedans au début à contre-coeur, et que si il finit président de l'OM, ça lui ira très bien aussi.
- Niko
Franchement la reprise du club par qui que se soit je m'en fou rien que pour les barres qu'on va se taper quand Boudjellal va dire à Aulas qu'il le pendra par les couilles s'il ose venir au Vélodrome et autres sorties de ce genre
300M€ pour Mc Court ? Belle plus value pour un club acheté 45M€ (avec 150M€ de dettes)

300M€ pour Mc Court ? Belle plus value pour un club acheté 45M€ (avec 150M€ de dettes)

Show must go on ...
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ouais enfin faut voir l'argent qu'il a claqué pour retaper le club aussi. A 300M € je pense qu'il est encore assez nettement perdant.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est clair.
Et ça vous choque pas qu'on parle déja d'une enveloppe mercato ?
Dans 2 heures ils nous sortent des noms de recrues vous allez voir.
- bueno_coco
Si le deal était prêt à être conclu ça me choquerait pas mais mis en parallèle avec la décla comme quoi il faudrait encore 2 à 4 mois pour que tout soit bouclé ouais c'est curieux.
- Yocknroll
C'est une des infos qui décrédibilise ce dossier pour moi, ça fait très fantaisiste.Marc Aubanel a écrit :C'est clair.
Ca et le fait que Boudjellal a voulu se désengager. En terme de com' c'est pas clair du tout.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
bah si ils reprennent le club d'ici 2 mois, c'est à peine au début du mercato, ca pourrait être "logique"
oui et oui à ce post, moi c'est ca ce qu'il se passe, il parle pour empecher le deal de se faire et mettre la pression sur le club de ToulonVegas a écrit :Je pense que Boudjelal voulait vraiment reprendre la Sporting Toulon et qu'il s'est mis aussi dans le projet OM en tant qu'associé minoritaire / président/ tête d'affiche médiatique quand on lui a proposé.
Et donc il parle.
Ball Don't Lie
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est quand même curieux qu'il se soit lancé dans les deux projets simultanément pour finir par se retrouver coincé dans l'un alors qu'il préférerait l'autre. Avec toutes son expérience...
Après si Boudjellal se désengage, ça ne signifiera pas forcément la fin de cette aventure. "Ils" le feront peut-être sans lui.
Après si Boudjellal se désengage, ça ne signifiera pas forcément la fin de cette aventure. "Ils" le feront peut-être sans lui.
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je me suis engagé depuis trois semaines avec les investisseurs (pour le Sporting, NDLR) et nous étions enfin dans une relation apaisée avec Claude (Joye). C’était mon souhait de venir à Toulon. Mais on me demande de porter le projet OM… L’objectif est de racheter le club à 100 %. Je ne mets pas de fonds, je ne suis pas invité. À Toulon, oui. Ça m’ira mieux la quatrième division…
https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... ur-1005780Sincèrement, je pensais pouvoir revenir de Paris libre. Ce n’est pas le cas… Imaginons, dans le pire des cas, l’opération (avec l’OM) va se faire sur deux-trois mois. Si elle doit aller au bout, ce qui est probable, je peux apporter sur quelques mois au Sporting Toulon. Et après, peut-être, que je pourrai ramener ces investisseurs au SCT en cas d’échec avec l’OM (sourire).
Mais au pire des cas mon pote, reste à Toulon si ça te fais chier de venir...
EDIT: c'est sorti y'a quelques jours, interessant à posteriori: https://www.foot01.com/equipe/marseille ... fes,351931
- Francis_Perrin
SARKOZY avait validé le projet PSGInterrogé avant une réunion concernant le Sporting Toulon, Mourad Boudjellal a confirmé au Figaro son implication dans un projet de reprise de l’Olympique de Marseille : « L’offre sera réalisée la semaine prochaine, a-t-il indiqué. Des personnes ont travaillé sur des données fournis sur des pertes de l'OM. Elles seront couvertes. Une offre va être formulée avec des investissements. Frank Mc Court est actuellement à Miami. Je pense que son entourage est au courant. Leur projet est de faire une identité méditerranéenne… J’ai reçu tout à l’heure (vers midi, NDLR) un SMS de l’Elysée. Comme ce sont des fonds étrangers, et qu’Emmanuel Macron est amateur de l’OM, j’ai donné le nom des investisseurs au Président de la République. » Et d’ajouter que l'homme d'affaires franco-tunisien (à la tête du projet) qui porte « des fonds issus de l’énergie, de l’eau et du pétrole, se révélera très bientôt. On a affaire à des gens sérieux ».
MACRON valide celui de l'OM

Vous devez être dégouté... Tout cet argent potentiel alors que vous pourriez garder GERMAIN, SANSON et AMAVI

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Medjik
Quel bordel aujourd'hui.
- bueno_coco
Ca accrédite le propos de Boudjellal comme quoi le club serait ouvertement à vendre.
- Stilitano
Alors que ce matin, on pensait que le principal enjeu était de savoir quels jeunes AVB allait emmener en stage...Medjik a écrit :Quel bordel aujourd'hui.
- Niko
Tiens d’ailleurs Mitro ne part pas en stage ... c'est étonnant quand tu vois notre effectif très étoffé et les qualités de Germain pour suppléer Benedetto 

Show must go on ...
- Stilitano
On lui montre clairement qu'on ne compte pas sur lui. Son salaire est trop élevé. Je pense qu'on va essayer de faire partir Germain aussi.
- bueno_coco
Ouais. Soit il a déjà une piste solide pour partir (ce qui m'étonnerait) soit on compte vraiment pas du tout sur lui, ce que je trouve plutôt dommage.
- Allobroge
Ou il est tout simplement obligé de respecter un délais de 14 jours comme il vient d'en dehors de l'UE
- PoF
Bonjour, pas trop l'intention de parler de ces trucs de Vente OM pour lesquels j'ai l'impression d'être un produit plus qu'un supporter mais je vous donne ma manière de fonctionner avec les médias :
En l'absence de preuve ou de confirmation, je considère comme FAUSSE chaque info sortie par quelque média sport que ce soit. Je ne laisse plus aucun bénéfice du doute ni n'apporte aucune crédibilité à quelque média sport que ce soit. Que le 10 Sport , RMC ou FADAOMLESANG13 sorte une info, c'est kif-kif, si elle n'est pas confirmée officiellement par le club ou les gens concernés par l'info, l'info n'est plus seulement douteuse en ce qui me concerne, l'info est fausse.
Exemple : Ce matin, je ne sais quel journal (Ouest-France ?) a sorti l'info sur Boudjellal, j'ai immédiatement considéré l'info comme fausse. Ensuite, Boudjellal a confirmé, j'ai donc reconsidéré l'info. Dorénavant, les infos que je considère comme vraies sont les infos qu'a données Boudjellal, à savoir qu'il est avec un consortium d'investisseurs et qu'ils veulent faire une offre pour racheter l'OM. Dorénavant, c'est ce que je considère comme vrai.
Tout ce qui sort dans la presse depuis est, pour moi, faux. Aucun journal n'a eu la moindre info sur Boudjellal et maintenant qu'il confirme, tout le monde y va de sa petite info alors qu'ils n'ont rien dit avant quand on sait l'importance de l'immédiateté et du scoop dans le journalisme actuel. Pas de sens. Tout est faux. Un mec a dit que le fond d'investissement avec Boudjellal était en fait celui de Bin Talal. J'ai considéré ça comme faux. Bin Talal a confirmé que c'était faux. Parfait, je me suis pas enflammé pour rien. Tout va bien.
C'est comme ça que je fonctionne dorénavant et je vous conseille d'adopter ce merveilleux fonctionnement qui me permet d'avoir raison dans 90% des cas si on se base sur les statistiques de véracité des infos des médias sportifs au sujet de l'OM ces 5 dernières années. Mais surtout, ça m'évite bien des énervements et bien des désillusions.
En l'absence de preuve ou de confirmation, je considère comme FAUSSE chaque info sortie par quelque média sport que ce soit. Je ne laisse plus aucun bénéfice du doute ni n'apporte aucune crédibilité à quelque média sport que ce soit. Que le 10 Sport , RMC ou FADAOMLESANG13 sorte une info, c'est kif-kif, si elle n'est pas confirmée officiellement par le club ou les gens concernés par l'info, l'info n'est plus seulement douteuse en ce qui me concerne, l'info est fausse.
Exemple : Ce matin, je ne sais quel journal (Ouest-France ?) a sorti l'info sur Boudjellal, j'ai immédiatement considéré l'info comme fausse. Ensuite, Boudjellal a confirmé, j'ai donc reconsidéré l'info. Dorénavant, les infos que je considère comme vraies sont les infos qu'a données Boudjellal, à savoir qu'il est avec un consortium d'investisseurs et qu'ils veulent faire une offre pour racheter l'OM. Dorénavant, c'est ce que je considère comme vrai.
Tout ce qui sort dans la presse depuis est, pour moi, faux. Aucun journal n'a eu la moindre info sur Boudjellal et maintenant qu'il confirme, tout le monde y va de sa petite info alors qu'ils n'ont rien dit avant quand on sait l'importance de l'immédiateté et du scoop dans le journalisme actuel. Pas de sens. Tout est faux. Un mec a dit que le fond d'investissement avec Boudjellal était en fait celui de Bin Talal. J'ai considéré ça comme faux. Bin Talal a confirmé que c'était faux. Parfait, je me suis pas enflammé pour rien. Tout va bien.
C'est comme ça que je fonctionne dorénavant et je vous conseille d'adopter ce merveilleux fonctionnement qui me permet d'avoir raison dans 90% des cas si on se base sur les statistiques de véracité des infos des médias sportifs au sujet de l'OM ces 5 dernières années. Mais surtout, ça m'évite bien des énervements et bien des désillusions.
- bueno_coco
"Un mec a dit que le fond d'investissement avec Boudjellal était en fait celui de Bin Talal. J'ai considéré ça comme faux. Bin Talal a confirmé que c'était faux. Parfait, je me suis pas enflammé pour rien. Tout va bien."
Oui enfin c'est exactement ce qu'aurait dit Bin Talal s'il faisait partie d'un consortium d'investisseurs moyen-orientaux ayant pour projet de racheter l'OM via un homme d'affaires franco-tunisien de premier plan faisant lui-même porter le projet par Boudjellal hein
Oui enfin c'est exactement ce qu'aurait dit Bin Talal s'il faisait partie d'un consortium d'investisseurs moyen-orientaux ayant pour projet de racheter l'OM via un homme d'affaires franco-tunisien de premier plan faisant lui-même porter le projet par Boudjellal hein
- PoF
- Martien
Boudjellal a du répéter plus ou moins les mêmes choses sur Bleu Provence
- PoF
Il a dit que le projet lui faisait peur. Vachement rassurant.
- Benedetto
S'il bosse avec des saoudiens il a peut-être peur de la salade de doigts façon un indien dans la ville s'il n'atteint pas les objectifs / leur fait perdre de l'argent.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- bueno_coco
- Vegas
Ta manière de fonctionner me semble la plus judicieuse Pof, malheureusement j'ai un caractère propice à l'enflammade.
Ce qui me semble une certitude :
- Il va y avoir une offre de moyen-orientaux / ou bien c'est une Kachkar
- Un homme d'affaire tunisien est porteur de l'offre / ou bien c'est une Kachkar
- Boudjelal est le porteur du porteur / ou bien c'est une Kachkar
- Il a proposé à Acariès de travailler avec lui
- JHE n'a pas recruté de Head of mes burnes / directeur du recrutement / DG/ etc... surement à cause de cette proposition à venir. Donc ça renforcerait la probabilité d'une vente à court terme.
- McCourt ne s'exprime plus depuis des lustres, ce qui peut être vu aujourd'hui comme un signe montrant également la probabilité d'une vente.
- AVB est resté contre toute attente et ferme sa gueule caché dans une bergerie au fin fond de la Serra de la Estrela, peut-être pour les mêmes raisons
Par contre je sais relativier. Style les 700m€ avec leur répartition, je n'y crois pas une seconde.
Pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs. Degun sait quoi que ce soit jusqu'à ce que Boudjelal l'ouvre, et tout à coup tu as 5 journaux et 10 commentateurs qui te sortent une info soit-disant exclusive.
Et pourtant l'info des 700m€ vient carrément du Figaro, j'ai vérifié. Il y a une vraie bombe médiatique qui explose, et tous veulent un peu la couverture à eux.
J'ai déjà lu au moins 3 noms différents sur qui le tunisien mandaté par le fond Saoudien. Ah oui parce que ça aussi ça y est, ils le disent presque tous, ce sont les saoudiens derrière.
Ce qui me semble une certitude :
- Il va y avoir une offre de moyen-orientaux / ou bien c'est une Kachkar
- Un homme d'affaire tunisien est porteur de l'offre / ou bien c'est une Kachkar
- Boudjelal est le porteur du porteur / ou bien c'est une Kachkar
- Il a proposé à Acariès de travailler avec lui
- JHE n'a pas recruté de Head of mes burnes / directeur du recrutement / DG/ etc... surement à cause de cette proposition à venir. Donc ça renforcerait la probabilité d'une vente à court terme.
- McCourt ne s'exprime plus depuis des lustres, ce qui peut être vu aujourd'hui comme un signe montrant également la probabilité d'une vente.
- AVB est resté contre toute attente et ferme sa gueule caché dans une bergerie au fin fond de la Serra de la Estrela, peut-être pour les mêmes raisons
Par contre je sais relativier. Style les 700m€ avec leur répartition, je n'y crois pas une seconde.
Pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs. Degun sait quoi que ce soit jusqu'à ce que Boudjelal l'ouvre, et tout à coup tu as 5 journaux et 10 commentateurs qui te sortent une info soit-disant exclusive.
Et pourtant l'info des 700m€ vient carrément du Figaro, j'ai vérifié. Il y a une vraie bombe médiatique qui explose, et tous veulent un peu la couverture à eux.
J'ai déjà lu au moins 3 noms différents sur qui le tunisien mandaté par le fond Saoudien. Ah oui parce que ça aussi ça y est, ils le disent presque tous, ce sont les saoudiens derrière.
Modifié en dernier par Vegas le ven. juin 26, 2020 18:43, modifié 1 fois.
- Medjik
Pour une fois qu'il y a bien un truc et pas juste une pure invention d'un mec en quête de buzz, on peut se passionner un peu pour cette affaire, d'autant qu'il ne se passe rien d'autre.
Là où les mythos recommencent c'est quand les mecs essaient de trouver le nom du Tunisien ou de deviner le pays concerné...
Mais déjà, essayer de comprendre ce que fout Boudjellal, c'est intéressant. Parce que manifestement ça n'a aucun sens.
Là où les mythos recommencent c'est quand les mecs essaient de trouver le nom du Tunisien ou de deviner le pays concerné...
Mais déjà, essayer de comprendre ce que fout Boudjellal, c'est intéressant. Parce que manifestement ça n'a aucun sens.
- Stelao
L'AFP a confirmé les 700m€ et le nom de Mohamed Ayachi Ajroudi. Ils n'ont pas confirmé la répartition, car c'est une info totalement débile qui sort de nulle part.Vegas a écrit :
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
- Vegas
C'est clair.
Le gars fait sa 1ère conférence de presse en tant que wannabe president de l'OM au budget de ouf, et on dirait Causette.
Il fait presque la tronche, il a peur, il préférait aller à Toulon, il te sort Acariès comme un épouvantail.
J'ai beau être tout chose, c'est quand même bigrement surprenant.
Le gars devrait être aux 100 coups comme un narco mexicain sortant d'un bain de chnouffe le joufflu à la main.
Là ça fait un peu comme si je voyais une top model me faisant un clin d'oeil les cuisses entrouvertes dévoilant un porte jarretelles, mais dans une rue sombre à côté d'une camionnette au moteur allumé.
Ça pue, mais j'ai faim.
Je suis le moustique dans 1001 pattes se dirigeant droit vers la lumière bleu "I can't help it, It's so beautiful !".
Le gars fait sa 1ère conférence de presse en tant que wannabe president de l'OM au budget de ouf, et on dirait Causette.
Il fait presque la tronche, il a peur, il préférait aller à Toulon, il te sort Acariès comme un épouvantail.
J'ai beau être tout chose, c'est quand même bigrement surprenant.
Le gars devrait être aux 100 coups comme un narco mexicain sortant d'un bain de chnouffe le joufflu à la main.
Là ça fait un peu comme si je voyais une top model me faisant un clin d'oeil les cuisses entrouvertes dévoilant un porte jarretelles, mais dans une rue sombre à côté d'une camionnette au moteur allumé.
Ça pue, mais j'ai faim.
Je suis le moustique dans 1001 pattes se dirigeant droit vers la lumière bleu "I can't help it, It's so beautiful !".
- Vegas
L'AFP, ça me dit quelque chose...ah oui, ceux qui avaient annoncé la capture de Dupont de Ligonès.
Ils ont annoncé quoi aujourd'hui tu dis ?
Ils ont annoncé quoi aujourd'hui tu dis ?