Comme l'écrasante majorité du Forum le sait, demain (le 28/05) je sors ma première BD sur l'OM. Ça s'appelle "L'OM en Vrac", c'est édité chez Hugo Sport et c'est une BD qu'on pourrait qualifier de "Rubrique à Brac de l'OM" sans bien sûr penser un instant arriver au bas de la cheville de Gotlib.
Ça fait 96 pages et c'est une suite de situations qui racontent un peu comment ça se passe le supportérisme (de l'OM mais souvent applicable à d'autres clubs), les matchs de Foot, les arbitres, les joueurs et tout et tout. Y a un peu de reprises de trucs que j'ai déjà faits sur OMF dans les PoF Arts ou sur Twitter (très peu, 90% des trucs sont originaux et créés pour l'occasion) et c'est proprement hilarant de l'avis même de l'auteur.
Ça coute 12,95 euros, un prix très modeste, ce qui fait que vous pourriez probablement en acheter 2 voire 3 sans vous ruiner, au cas où vous en perdriez une par exemple. Ou alors 10.
Si vous voulez l'acheter Quand vous voudrez l'acheter, vous trouverez la liste des points de vente ici : https://www.interforum.fr/Affiliations/ ... =48&type=V
Ce soir vers 20h30/21h, pour fêter la sortie, je fais un live sur Twitch dans lequel je dessinerai une page de BD pour montrer un peu comment je bosse. Si ça intéresse des gens, ce sera ici :
Bref, quand j'aurai des trucs à dire sur la BD, je les posterai ici, du coup n'hésitez pas à activer les notifications sur ce topic (on peut pas, cette option n'existe pas).