si je viens poster içi,ce que je pense que le topic om-P. est voué a disparaitre a tres court terme....
le match de ce 9 mars est une plaie béante pour nous tous,un coup porté a l'estomac des supporters que nous sommes et qui nous plonge tous dans un grand désaroi.
soit.
meme si je n'ai plus la chance d'etre abonné au velodrome,pour cause d'exil parisien,je n'en ai pas moins été abonné au SW pendant 3ans,de 15 a 18 ans...
et je me souviens avoir chanté tous les soirs pendant ces années "combattre pour l'OM a la vie a la mort"...
je sais que de nombreux d'entre vous chante encore cette chanson a tout les matchs,et je pense qu'il serait bon pour nous tous de nous rappeler le veritable sens de ces mots....
l'histoire de notre club a été faite de tres haut et de tres bas.ce soir est un moment bas parmis tant d'autres...
il et facile de supporter l'OM qd tout va bien.il est de bon ton de se sentir "marseillais dans l'ame" qd nous gagnons une coupe d'europe ou qd l'europe de football nous envie nos resultats...
mais il reste plus difficile de soutenir l'om dans des moments comme aujourd'hui.
il y a des années,les mauvais resultats aidant,l'om a rencontré forbach dans un vélodrome reunnissant 434 supporters.
nombreux sont ceux qui prétendent avoit été la mais l'histoire ne retiendra qu'un chiffre:
434.
ce jour a été un veritable jour noir de l'om,bien pire que celui d'aujourd'hui.
ce soir la l'OM a failli mourir.
si nous faillissons dans notre combat " a la vie a la mort" pour l'om,nous nous trahirons nous meme dans ce que nous avons de plus pur pour certains dans nos vies :la passion de l'om.
regardons l'avenir.
le lien vers l'equipe actuelle qui vous permettra de connaitre les ages des joueurs est <a href='
http://www.olympiquedemarseille.com/Equipes/index.asp' target='_blank'> içi</a>
ces joueurs sont jeunes,çertains ont du talent et de l'avenir.
l'effectif est globalement tres faible sur le papier;il réussi cependant une saison exemplaire de régularité et d'abnégation.
l'entraineur n'est pas un fanfanron,une grande gueule qui annonce des coups et en réussi 1 sur 2.
c'est un gars sérieux,méthodique,scupuleux,besonieux.
c l'avenir du club.
un recrutement juste,une préparation saine,un serieux quotidien et
beaucoup de soutien ont permis a ce gars de nous offrir un peu de reves,sans paillettes ni magiciens,sur le terrain comme en dehors.
ne retirons pas notre soutien a cette equipe.
offront lui le support que notre coeur nous dicte.
soyons cohérent.respectons nos promesses et nos engagements a notre club.
chanter dans un stade n'est pas un acte anodin.c'est,dans le cas de vrais supporters,une proffession de foi.
il nous faut donc COMBATRE POUR L'OM A LA VIE A LA MORT.
si nous avons la foi,notre equipe gagnera....
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>[/size]<span style='font-size:19pt;line-height:100%'></span><span style='font-size:25pt;line-height:100%'></span><span style='font-size:30pt;line-height:100%'></span><span style='font-size:25pt;line-height:100%'></span>
</span>