https://www.saudi24.news/2020/05/alwale ... chase.html
Alwaleed bin Talal offers a fantastic price in the French club Marseille purchase
Alwaleed bin Talal offers a fantastic price in the French club Marseille purchase
L'OM ça reste très attractif en temps normal. Alors avec la LdC en plus...Medjik a écrit :Et qui va vouloir entraîner les ruines de cet effectif ? Vaste question.
Je ne suis pas persuadé qu'il faille s'attendre à une grosse saignée. Kamara par exemple, c'est au moins 50M€. J'imagine qu'Aldridge va bien aider pour vendre, en Angleterre notamment. Si on vend pour +/- 100 M€, ce sera suffisant, non ?bad boy a écrit :Il n'y a de toute manière pas 36 solutions. Soit la vente est dans les tuyaux (je reste dubitatif) soit il s'agit de préparer une énorme purge de joueurs au mercato. Si on vend pas, on peut prévoir de perdre Thauvin, Sanson, Bouba, Lopez et Duje à minima.
il a 72 ans.hallogallo a écrit :Putain mais Eriksson ça fait plus de 40 ans qu'il est entraîneur le bougre
hallogallo a écrit :Si on prend Génésio je suis mort de rire, j'en oublierais d'être énervé tellement ce serait con
Heureusement ça n'arrivera pas, c'est juste des rumeurs pour faire monter la sauce... mais bordel ce serait vraiment incroyable
du pognon, McCourt n'a pas du en faire beaucoup depuis qu'il est chez nousglobiboulga a écrit :..., ça veut dire que le modèle économique que veut Franky, c'est celui de Lopez à Lille, ou celui du Russe à Monaco, et ça pour moi n'a aucun intérêt. Aucun. Qu'il aille faire du pognon ailleurs.