J'espère bien.
je suis bien contente qu'ils aient gagné leur épreuve, c'était agréable de les voir travailler ensemble, sans embrouille, avec le sourire. (en plus, j'aime les frites )(et pas la viande crue)
Hyde a écrit :Absolutely. Je suis désolée pour le pauvre Mory qui avait même pas cuisiné. Je sais toujours pas ce qui est passé par là tête de Martin avec son canard cru.
En même temps Mory il en était à combien dernière chance? 6? 7? A un moment c'est quand même logique que la série s'arrête
Cette Bérézina au niveau du resto que ce soit en cuisine mais aussi au niveau service. Tout le monde crève la dalle, et Mory tranquille qui commence à servir l'eau
En face, par contre, c'était parfait de l'apéro au dessert, c'est quand même rare. Tout était nickel, limite ils peuvent arrêter top chef et continuer le resto.
Ça fait 11 ans que je regarde et je pense que jamais un tandem n'avait fait une telle masterclass. Le concept était bien, la déco jolie et sans chichis, le menu cohérent du début à la fin, le service très sympa et la cuisine bonne. C'est franchement très très rare
C'est vrai d'habitude y'a toujours un petit truc qui va moins bien, qui laisse du suspense face à l'autre. Là, rien, tout était nickel ! Et encore une fois, dans la bonne ambiance.
Et en choisissant l'option "frites"...non vraiment très fort
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
[TheorieDuComplot]
Dans l'épreuve du pithiviers, seuls David et Mallorie avaient une pomme de pin dans l'assiette l'épreuve jugée par leur coach.
[/TheorieDuComplot]
Tiens j'ai vu que dans un "objectif top chef" un petit jeune s'était fait démonter par Etchebest sur sa cuisine japonaise. Le gros est arrivé en disant "je parle couramment le japonais ton bandeau est à l'envers". Ça m'a fait rire. Mais ce qui m'a fait encore + rire c'est qu'il se dit bilingue japonais alors qu'il sait pas prononcer un des mots les plus courants. Quelle quiche
Par ailleurs, c'est dommage pour le jeune, son plat était vraiment raté. Ma nana va faire top chef l'année prochaine si c'est ça
Adrien s'il y avait des pneus de tracteurs dans le garde manger il te déglacerait ça avec une émulsion de jus d'algue et saupoudrerait avec de la souche de chêne râpée et il donnerait ça à goûter aux chefs avec sa tête de faux flegmatique malin là en mode démerdez vous
Selyse Florent épouse Stannis Barratheon confie que pendant la famine du siège d'accalmie, son mari lui concocta des soupes de livres car la colle était à base de cheval.
Y'a un air entre Adrien et Stannis. Puis cette passion pour les trucs brulés...
ce poste n'a aucun lien avec rien et je vous remercie de ne pas y prêter attention
On en parle de David qui fait compoter ses rosaces pomme / coing dans des cerclages sur lesquels il y a encore les étiquettes de collées & donc tout ça baigne allègrement dans un mélange de beurre, de miel, de colle à étiquettes & d'encre à code barre ? (non)
Ah au contraire, pas mal de candidats intéressants cette année je trouve. David est fort mais tellement con et gênant. J'ai vraiment hâte de voir les épreuves qu'ils auront inventé. Adrien va leur faire cuisiner des coeurs de pangolins.
David je supporte pas sa voix et son ton péremptoire
Malaury s'est barré en pleine épreuve et n'a pas eu de soucis à revenir gagner
Justine j'aimais bien mais peut etre pas pour sa cuisine
Mory coup de coeur je l'aimais bien lui
Gratien n'aura pas eu de chance
Martin a un charisme d'huitre
le gars du début qui parlait que de son fils m'a soulé
les femmes étaient insipides sur cette saison (hors justine bien sur )
Y a eu pas mal de candidats que j'aimais bien, entre Mallory, Adrien, Justine, Gratien, Mory... Et pour une fois on a pas eu le profil que je déteste du "mec plein de gouaille" (bon on a eu Diego...)
J'espère vraiment une finale Mallory / Adrien, et je pense que si elle se produit, Mallory va gagner Top Chef