au début t'es tout content de les voir s'amuser avec et après ça commence à te taper sur les nerfs (à cause du bruit ) et à la fin nuitament tu les faits disparaitre
Ne me traiter pas de boureaux d'enfants mais quand à 5 heures du matin t'as un canard qui hurle 'couin - couin' façon Blood et qu'il faut devisser 14 vis avant de pouvoir retirer les piles lithium
pour repondre a tous le monde en même temps, sachez que si vous voulez des photos de k6 et moi, on vous en fournis gratos , sinon allez dans la rub, "photos"
ses menaces j'en ai rien a carrer c'est pas ce qui m'a poussé a le bannir mais plutôt son comportement de gamin qui commencait a gonfler tout le monde et son arrogance vis a vis du forum
ses menaces ne sont que la goutte qui a fait déborder le vase
au fait merci a tout ceux qui voulait lui rentrez dedans et qui se sont abstenu de le faire à ma demande
je conseille ça a tous les amoureux du forus en glande la nuit, la fouille dans les topics de l'actu hors om et dans les archives ... ya de sacré bons moments !!
Fait gaff, le Dieudesmastres va mettre un contrat sur ta tete.
Tiens, la Star, je crois que tu peux encore me lire .... y' en a un qui te restera toujours fidele .......
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. Parles lui tant que tu veux.
T' as bien devié le notre avec tes photos de toi a poil !!!!
Les photos de max a poil sont dans le NC*, demandez votre acces a Co.. euh, non, demandez le dircet a K6 en lui envoyant un PV Parce que c' est le nouveau COP qui s' occupe du NC il parait .... Et hop comment je recadre
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>*se referer a l' article 4 alinea 2 du code du petit Night Clubiste.</span>