COVID-19, on aura ta peau

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: COVID-19, on aura ta peau

Message par BabyRock »

Et les actes anti-français en ce moment en Allemagne il en parle le monsieur ?
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Blag13 »

:hello: BabyRock

Bah, des cons il y en a de partout même en Allemagne, ils sont de la même mère que ces français qui demandent à ces personnes du milieu médical de déménager de leur immeuble… Des C O N S
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Une députée qui sort : Soutenir la publicité est une mesure d’urgence et de relance.
Le président du medef balance qu'il faut reproduire de la richesse en masse, pour tenter d'effacer, dès 2021, les pertes de croissance de 2020.
Y en a qui n'apprenent rien et veulent vraiment pas changer de logiciel :neutral: (il s'est même fait reprendre par xavier bertrand :lol: )
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Et une messe nocturne célébrée à Paris devant une quarantaine de fidèles.

Une seule solution pour tous ces gens :
Image
Hyde

Message par Hyde »

Au contraire, qu'ils se roulent des pelles les fidèles de St Nicolas du Chardonnet, c'est la sélection naturelle !

Le saviez-vous ? Chaque année, cette église célèbre une messe en l'honneur de Franco.
"Farpaitement! Machin a raison!"
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Dans le grand cirque actuel des crétins sublimés par le confinement je dois dire que les religieux de tout bord sont particulièrement bien placés.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Hyde

Message par Hyde »

En regardant sur wikipédia l'histoire de la paroisse, je lis qu'un de leurs fidèles, outre toute l'extrême droite traditionaliste, a été Louis de Funès :pirate:
PoF

Message par PoF »

Hyde a écrit :Au contraire, qu'ils se roulent des pelles les fidèles de St Nicolas du Chardonnet, c'est la sélection naturelle !
Rebelote : Non.

Je sais, c'est pour rigoler et tout mais non. Tout le monde le sait mais on le répètera jamais assez : Un enculé qui rompt le confinement ne se met pas spécialement en danger parce que la plupart du temps, ce ne sont pas des personnes à risque.

En revanche, que tout le monde soit bien conscient que des milliers de gens (oui) sont morts/vont mourir directement à cause de fils de pute qui se sont dit que ce serait génial de faire un carnaval/une messe/n'importe quelle connerie d'illuminé qui se fait en groupe.

Mettez-vous bien dans le crâne que les rassemblements (autant les évangélistes que les mecs qui ont fait des férias au début du confinement) sont une cause DIRECTE au nombre de morts actuellement en France (et dans le monde), pas juste un truc marginal qui fait qu'un mec d'une foule a vaguement contaminé son voisin et qu'ils en rigolent aujourd'hui.

Des milliers de morts.
ElkY

Message par ElkY »

Je suis d'accord sur le fond du message mais peut etre que ceux qui sont sortis AU DEBUT n'ont pas pris conscience du danger car ceux qui PENSAIENT SAVOIR (enculé de putain de leur mére la pute de débiles profonds) disaient que c'etait pas plus dangereux que la grippe (10 000 morts l'an dernier)? :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
PoF

Message par PoF »

Oui, l'épidémie était déjà partie de toute façon, c'était inévitable.

Par contre, y a eu un moment où on a interdit les rassemblements et les mecs s'en sont battus les couilles. Ensuite, au début du confinement, beaucoup de mecs s'en sont battus les couilles aussi. C'est au moment de la mise en place des amendes que ça a commencé à respecter le confinement.

Aucune excuse pour les gens qui ont "refusé" le confinement quand on avait toutes les infos.

Note : Différencier les gens qui ont dit que LA MALADIE était similaire à la grippe (c'était le cas au début, c'est toujours le cas maintenant) et les gens qui ont dit que L'ÉPIDÉMIE était marginale et similaire à une ÉPIDÉMIE de grippe (des fils de pute).
Modifié en dernier par PoF le lun. avr. 13, 2020 12:47, modifié 1 fois.
Cob

Message par Cob »

Hyde a écrit : Le saviez-vous ? Chaque année, cette église célèbre une messe en l'honneur de Franco.
Sans rire ?! :nawak:

Le fait est que l'âge moyen à la messe doit ressembler à celui des plus sensibles. Ils feront probablement partie des milliers de morts en question...
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

Les rhumes sont des coronovirus.

Je reste quand même étonné face aux différences symptomatiques causées par ce virus. Est ce si courant qu'une maladie touche si différemment les individus ?
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
ElkY

Message par ElkY »

En effet, ce que certains ont du mal a comprendre c'est que si c'est un risque pour eux, c'est peut etre une condamnation pour d'autres!

Apres c'est pas correct, de reprocher le rassemblement aux evangelistes. Je parle de celui de mulhouse.
A la meme époque, on laissait 3000 italiens venir assister à un match de foot à lyon, 15 jours plus tard on autorisait le rassemblement de milliers de personnes devant le parc des emirs, on pouvait aller à disney, dans les centres comerciaux, etc...
Ils ont juste eu la malchance qu'un ou plusieurs des participants étaient deja malade.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
ElkY

Message par ElkY »

RASSIMMONS a écrit :Les rhumes sont des coronovirus.
Oui. Et?
RASSIMMONS a écrit : Je reste quand même étonné face aux différences symptomatiques causées par ce virus. Est ce si courant qu'une maladie touche si différemment les individus ?
Les memes symptomes reviennent quand meme majoritairement. fievre, toux,fatigue.
Ca me parait "habituel" de pas avoir exactement les memes symptomes.
Ce qui m'etonne (et qui explique peut etre la difference de symptomes) c'est les mutations ( en gros pas le meme virus chez nous qu'en italie), les differences d'atteinte (hier les poumons, aujourd'hui le systeme nerveux). bref, quand on croit maitriser quelque chose, tu apprends un nouveau truc derriere. Ca c'est flippant. :peur:

Image
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

c'est quand même hallucinant qu'on parle de perte d'odorat et de goût, d'éruptions cutanées et d'atteintes respiratoires pour un seul et unique virus je trouve, je rejoins Rass sur son étonnement.

Stilo, ton beau papa, ça se passe bien ? Il va mieux ?
Allo tes enfants vont mieux aussi ?
Bédé, courage...
Modifié en dernier par Monsieur Pourquoi le lun. avr. 13, 2020 14:37, modifié 1 fois.
Hiroki...
Hyde

Message par Hyde »

Cob a écrit :
Hyde a écrit : Le saviez-vous ? Chaque année, cette église célèbre une messe en l'honneur de Franco.
Sans rire ?! :nawak:

Le fait est que l'âge moyen à la messe doit ressembler à celui des plus sensibles. Ils feront probablement partie des milliers de morts en question...

Oui, Pof, en l'occurrence je pense que leurs fidèles sont pile dans les personnes à risque : de vieux cinglés.

Et je ne dis pas qu'il faut rompre le confinement EVIDEMMENT, je dis que puisqu'ils l'ont fait avant qu'on ne puisse les en empêcher je ne pleurerai pas s'ils se contaminent entre eux (mais je sais, ils contamineront les autres aussi).

(et moi j'en veux quand même aux évangélistes de Mulhouse 1/ parce que les évangélistes sont des fous mystiques et 2/ parce que tous les cultes ne font pas des méga rassemblements internationaux de gens qui psalmodient en se tenant la main pendant une semaine et en se mettant en transe).
ElkY

Message par ElkY »

Cest un autre sujet.
Je m'en cague des évangelistes mais je vois pas pourquoi il faudrait leur en vouloir.
Tu en veux plus ou moins aux gens qui ont demandé d'aller voter ou qui ont maintenu des matchs de foot?
Oui des matchs de foot. Ou des dizaines de milliers de personnes se sautent dans les bras et s'embrassent parcequ'un gars a poussé un morceau de cuir dans une cage en fer?

Image
PoF

Message par PoF »

En vouloir aux uns n'exclut pas d'en vouloir aux autres.

La diversité des symptômes est relativement habituelle pour les virus. Même la perte de l'odorat/gout, c'est un truc qu'on constate avec la grippe, parfois. Toujours une question de chiffres, comme d'hab. Plus le nombre de cas est important, plus le nombre de cas atypiques est important, sans en changer le pourcentage.

Le fait que le virus soit un peu différent selon les cultures, modes de vie, alimentation etc., c'est relativement habituel aussi je pense. En tout cas, on parle pas du tout de mutation pour l'instant.
Hyde

Message par Hyde »

J'ai lu je sais plus où qu'ils ont trouvé déjà 8 variantes de souches mais pas des "mutations", juste des sortes de toutes petites variantes

Et Elky, bien sûr que j'en veux aussi à ceux qui ont maintenu les matchs de foot et tout ça, ceux à qui j'en veux avant tout c'est au gouvernement qui me donne l'impression qu'ils nous confinent sans être foutus à aucun moment de faire comme les pays qui ont endigué plus intelligemment la pandémie et ont préparé l'après pendant le confinement de leur population. Mais la différence c'est dans un match de foot, un amphi, une école ou dans un bureau de vote, les contacts entre supporters ou électeurs sont beaucoup moins intenses que dans une réunion évangéliste où les gens restent ensemble H24 pendant une semaine avec des contacts physiques très intenses (cf l'article du Monde). Ca a été cette réunion comme ça aurait pu en être une autre, mais de tout ce que j'ai lu c'est indéniable que ça a contribué énormément à la propagation géographique du virus. Et on retrouve la même chose d'ailleurs en Corée du Sud.
urba

Message par urba »

Hyde a écrit :En regardant sur wikipédia l'histoire de la paroisse, je lis qu'un de leurs fidèles, outre toute l'extrême droite traditionaliste, a été Louis de Funès :pirate:
Je savais pas ça ! Il était catho tradi ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hyde

Message par Hyde »

Oui, manifestement, mais vraiment je l'apprends aujourd'hui ! J'ai lu qu'il venait d'une famille andalouse traditionaliste. Il était monarchiste aussi. C'est chaud quand même quand tu vois la liste des autres personnes qui fréquentaient l'église en question, mais manifestement il était raccord.
ElkY

Message par ElkY »

Hyde a écrit :Ca a été cette réunion comme ça aurait pu en être une autre, mais de tout ce que j'ai lu c'est indéniable que ça a contribué énormément à la propagation géographique du virus.
Personne ne dit le contraire. Meme pas eux.
Responsable mais pas coupable.

Oui plusieurs souches, c'est peut etre pas des mutations, je confonds surement.
Mais d'apres ce que j'ai compris, ces "variantes,mutations,changements" feront qu'on aura soit un vaccin contre le covid (genre ROR,BCG) ou juste un vaccin saisonnier comme pour la grippe.

Image
Allobroge

Message par Allobroge »

Monsieur Pourquoi a écrit :c'est quand même hallucinant qu'on parle de perte d'odorat et de goût, d'éruptions cutanées et d'atteintes respiratoires pour un seul et unique virus je trouve, je rejoins Rass sur son étonnement.

Stilo, ton beau papa, ça se passe bien ? Il va mieux ?
Allo tes enfants vont mieux aussi ?
Bédé, courage...
Oui, nos pensés accompagnent Stilo et Bédé :beer:

Mon fils et sa copine sont rétablis. Cela les a mis sur le flanc une bonne dizaine de jours. Ils ont tout 2 repris leurs activités professionnelles.

De ce que j'ai lu concernant la perte d'odorat c'est que ce coronavirus pourrait proliférer dans la zone du système nerveux central siège du gout, de l'odorat et parfois de fonctions respiratoires. Dans le système nerveux central, le système immunitaire intervient avec parcimonie pour ne pas faire de dégâts collatéraux.
Allobroge

Message par Allobroge »

Hyde a écrit :Oui, manifestement, mais vraiment je l'apprends aujourd'hui ! J'ai lu qu'il venait d'une famille andalouse traditionaliste. Il était monarchiste aussi. C'est chaud quand même quand tu vois la liste des autres personnes qui fréquentaient l'église en question, mais manifestement il était raccord.

Je ne verrai plus le "Mais, Salomon, vous êtes juif ?" de la même manière :pirate:
Cob

Message par Cob »

Contente pour tes jeunes, Allobroge ! :beer:

Pourquoi une variante n'est pas une mutation ? :???: À quel moment l'un devient l'autre ?
Juliensw

Message par Juliensw »

Allobroge a écrit :
Je ne verrai plus le "Mais, Salomon, vous êtes juif ?" de la même manière :pirate:
Tu crois pas si bien dire.
Il avait des aprioris, le film lui a permis de se remettre en question.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Super ça Allobroge ! Content pour toi et tes enfants. Mon ami d'enfance est encore fatigué 3 semaines après les premiers symmtomes. Pas officiellement le coronavirus, mais au vu de ce qu'il a eu (en gros tous les symptômes classiques type grosse fièvre, grosse fatigue, toux et difficultés respiratoires qui l'ont poussé à aller aux urgences) on ne voit pas ce que ça peut être d'autres. Son état s'est amélioré, il a essayé de faire de l'exercice et s'est retrouvé de nouveau couché pendant 4-5 jours. Ça a l'air d'aller mieux quand même
Hiroki...
Hyde

Message par Hyde »

Cob a écrit :Contente pour tes jeunes, Allobroge ! :beer:

Pourquoi une variante n'est pas une mutation ? :???: À quel moment l'un devient l'autre ?

https://www.futura-sciences.com/sante/a ... ons-79909/

En gros on peut parler d'une mutation quand c'est un "nouveau" virus suffisamment différent pour qu'un vaccin contre le virus A marche pas contre le virus B.
Blag13

Message par Blag13 »

:hello:

Cet article de Goldnabel dans le Figaro m'a beaucoup intéressé. Il approche de très près sur ce que je pense de ce qui s'est passé dans notre pays.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/gol ... m-20200413
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Stilitano a écrit :Et une messe nocturne célébrée à Paris devant une quarantaine de fidèles.

Une seule solution pour tous ces gens :
Image
Visiblement Fake news avec des photos de 2009
Un démenti a été publié :tic:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre