Riviere a eu la même mais ça peut entraîner des problèmes pour les contrats de joueurs se terminant au 30/06 et dont on ne veut plus (Sertic par exemple) mais qui ne pourrons s'engager pour un autre club avant 6 mois ... et il faut vraiment que l'UEFA se cale dessus pour que tout le monde fasse pareilcerealeskiller a écrit :Je trouve intéressent l'idée de Vilas Boas de commencer la prochaine saison en Février cela permettrai de finir la saison en court sans trop de probleme puis bien d'autre avantage
T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
Show must go on ...
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
[/video]
Histoire de se remémorer quelques bons moments dans cette période compliquée
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Kaka2278
[/video]
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Merci Kaka.
Mais j'ai regardé les 2 vidéos et il semblerait que ce soit les memes.
Mais j'ai regardé les 2 vidéos et il semblerait que ce soit les memes.

- urba
Tu les as regardées jusqu’au bout ? 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- cerealeskiller
Du coup on ne change jamais rien et on subit le moindre événement ?Niko a écrit :Riviere a eu la même mais ça peut entraîner des problèmes pour les contrats de joueurs se terminant au 30/06 et dont on ne veut plus (Sertic par exemple) mais qui ne pourrons s'engager pour un autre club avant 6 mois ... et il faut vraiment que l'UEFA se cale dessus pour que tout le monde fasse pareilcerealeskiller a écrit :Je trouve intéressent l'idée de Vilas Boas de commencer la prochaine saison en Février cela permettrai de finir la saison en court sans trop de probleme puis bien d'autre avantage
Tiens les match pourris en hiver que tous le monde chiale probleme réglé fini les match a 0° ou toute les pelouse sont pourrie , les mec qui chiale avec leur stade vide tu pense que le stade sera moins vide de juin a septembre par rapport a Novembre a février ?
Les contrat qui arrive a échéance au mois de Juin qu'est-ce qu'on s'en tape il n'y aucune lois qui oblige un club ou un joueur d'avoir son contrat qui finisse au 30 juin , pour les joueurs en fin de contrat cette saison tu cale une période de transfert exceptionnelle réserver uniquement au joueur en fin de contrat et au joueur sans contrat
Il y a tellement de chose a changé qu'il faut profité de cette événement pour changer les chose et arrêter de subir a longueur de journée

- PytheasBm
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Niko a écrit :Riviere a eu la même mais ça peut entraîner des problèmes pour les contrats de joueurs se terminant au 30/06 et dont on ne veut plus (Sertic par exemple) mais qui ne pourrons s'engager pour un autre club avant 6 mois ... et il faut vraiment que l'UEFA se cale dessus pour que tout le monde fasse pareilcerealeskiller a écrit :Je trouve intéressent l'idée de Vilas Boas de commencer la prochaine saison en Février cela permettrai de finir la saison en court sans trop de probleme puis bien d'autre avantage
si son contrat se termine en juin, pourquoi ne pourrait-il pas s'engager dans un autre club ? il serait parfaitement libre de le faire.
- Medjik
Ça pose des problèmes d'équité dans les championnats si des équipes se renforcent soudainement à la 34e journée.
Ce qui est plus compliqué que les cas à la Sertic, c'est les cas à la Tousart : tous les mecs qui ont déjà un autre engagement qui commencent au 1er juillet. J'imagine que les mutations seront décalées.
Ce qui est plus compliqué que les cas à la Sertic, c'est les cas à la Tousart : tous les mecs qui ont déjà un autre engagement qui commencent au 1er juillet. J'imagine que les mutations seront décalées.
-
Oui et certains se sont meme deja engagé comme tousard par exemple.(comme dit medjik)
Apres la situation est exceptionnelle et on peut prendre des décisions exceptionnelles mais encore faudrait il que tous le monde joue le jeu.
Et ca, j'y crois pas du tout.
Mais il faut que ca reste exceptionnel. Si ca te pose probleme de jouer des matchs l'hiver, la solution c'est de faire une vrai treve et donc avoir moins de matchs a jouer, moins de club en 1ere division.
Car je vois pas l'interet de les "remplacer" par des matchs pendant les canicules estivales.
Apres la situation est exceptionnelle et on peut prendre des décisions exceptionnelles mais encore faudrait il que tous le monde joue le jeu.
Et ca, j'y crois pas du tout.
Mais il faut que ca reste exceptionnel. Si ca te pose probleme de jouer des matchs l'hiver, la solution c'est de faire une vrai treve et donc avoir moins de matchs a jouer, moins de club en 1ere division.
Car je vois pas l'interet de les "remplacer" par des matchs pendant les canicules estivales.
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
En Belgique, ils ont déjà pris la décision d'arrêter le championnat, le Club Bruges est ainsi sacré champion.
Je ne pense pas que ce sera le seul. Mais l'UEFA n'est pas contente, elle menace d'exclure des coupes d'Europe les clubs concernés
Je ne pense pas que ce sera le seul. Mais l'UEFA n'est pas contente, elle menace d'exclure des coupes d'Europe les clubs concernés

- PytheasBm
je n'ai pas lu ça.Stilitano a écrit :En Belgique, ils ont déjà pris la décision d'arrêter le championnat, le Club Bruges est ainsi sacré champion.
ils n'ont pas encore pris cette décision, ils l'envisagent seulement.
- Stilitano
En effet, après relecture, la ligue belge a seulement recommandé, ils doivent encore valider le 15 avril. 

- PytheasBm
le mercato français commence le 11 juin.Medjik a écrit :Ça pose des problèmes d'équité dans les championnats si des équipes se renforcent soudainement à la 34e journée.
les joueurs encore sous contrat au delà du 30 juin resteront dans leurs clubs, ceux qui se terminent le 30 juin seront libre.
tousart si je ne m'abuse est sous contrat avec berlin depuis janvier mais prêté à lyon jusqu'au 30 juin.
il est ou le problème ?
si le championnat se finit en juillet, lyon jouera sans lui. c'est tout.
c'est comme quelqu'un qui commence la saison début aout avec un club et qui joue 5 matchs, puis est vendu le 31 aout.
il jouera le reste de la saison avec son nouveau club.
-
C'est sur que là, plus rien n'est un probleme! 

- PytheasBm
ElkY a écrit :C'est sur que là, plus rien n'est un probleme!
dans ce cas précis, il n'y a pas vraiment de problème.
lyon ne va pas se plaindre de faire rentrer 20 millions dans ses caisses et le le joueur n'est pas au chom'du.
c'est ce qui peut arriver quand on fait une vente en cours de saison et que des matchs sont reportés.
- Medjik
PytheasBm a écrit : il est ou le problème ?
Si Lyon, Lille et Rennes achètent 5 joueurs chacun le 11 juin et finissent le championnat avec des équipes bien plus fortes qu'avant, après ce "troisième mercato" improvisé, ça ne pose pas de problème ?
-
Bein non. C'est des choses qui arrivent.
Si nos dirigeants sont pas capable de prevoir une pandemie mondiale avec la moitié de la planète en confinement, un euro reporté et le foot à l'arret pendant des mois, c'est leur problème!
Les gens sont d'un conformisme!
Si nos dirigeants sont pas capable de prevoir une pandemie mondiale avec la moitié de la planète en confinement, un euro reporté et le foot à l'arret pendant des mois, c'est leur problème!
Les gens sont d'un conformisme!

- Juliensw
Ah l'UEFA a donc le pouvoir de décider comment doit se jouer les compétitions nationales maintenantStilitano a écrit :En Belgique, ils ont déjà pris la décision d'arrêter le championnat, le Club Bruges est ainsi sacré champion.

Le jour ou tu décides de changer le format de ton championnat, t'es donc obligé de leur demander l'autorisation

- cerealeskiller
Medjik a écrit :PytheasBm a écrit : il est ou le problème ?
Si Lyon, Lille et Rennes achètent 5 joueurs chacun le 11 juin et finissent le championnat avec des équipes bien plus fortes qu'avant, après ce "troisième mercato" improvisé, ça ne pose pas de problème ?
Tu limite Les transfert au Fin de contrat et c'est réglé toute façon aucune équipe ne fera de folie
- Kaka2278
Pour qu'on soit puisse jouer il faut que le transfert soit homologué par la Ligue il me semble.
- PytheasBm
on parle de quoi au juste ?Medjik a écrit :PytheasBm a écrit : il est ou le problème ?
de date d'ouverture d'un mercato d'été ou de date de fin de contrat d'un salarié ?
si la date d'ouverture du mercato d'été reste inchangée, c'est que les clubs l'auront décidé en leur âme et conscience, mais je demande à voir.
si on parle de contrat à durée déterminée, en quoi un report de fin de championnat oblige un club à garder un joueur en fin de contrat ?
-

Ah d'accord. On avait pas bien compris.
Tu as raison.
On va pouvoir passer à autre chose!
- PytheasBm
ElkY a écrit :![]()
Ah d'accord. On avait pas bien compris.
Tu as raison.
On va pouvoir passer à autre chose!
je veux juste défendre l'idée que quoiqu'il arrive, rien ne peut obliger l'om à garder sertic au delà de la date de fin de son contrat
que l"ouverture du mercato d'été soit maintenue au 11 juin ou reportée à plus tard.
ainsi que si tousart actuellement joueur du herta prêté à lyon jusqu'au 30 juin 2020, il ne pourra pas jouer pas jouer avec l'ol après cette date.
le reste est un autre débat.
-
Le cas sertic est facile. Il ne joue pas de toute facon.
Mais la meme situation va arriver avec des titulaires? tu fais quoi (feur) si le mec demande une augmentation? Tu acceptes une pige d'1 mois pour terminer le championnat? Donc tu acceptes que sertic signe un mois ailleurs? Ca te vas si thiago sylva et cavani signent a rennes pour 1 mois et que rennes double l'OM?
Ou tu refuses qu'un joueur joue la fin du championnat dans un autre club? Dans ce cas là ca regle pas le souci des clubs qui ont des titulaires qu'ils veulent ou peuvent pas resigner.
Tu peux pas garder les memes dates de mercato. Ce serait un beau bordel.
Le cas tousart, il est simple sur le papier. Mais le père aulas il signe un accord pour le vendre au 30 juin car le championnat est normalement officiellement terminé a cette date. Pas sur qu'il voit les choses de la meme facon!
Y'aura forcement des lésés! Et quand tu vois les guéguerres aulas/jhe par exemple, c'est un peu facile de dire "y'a pas de probleme"!
Mais la meme situation va arriver avec des titulaires? tu fais quoi (feur) si le mec demande une augmentation? Tu acceptes une pige d'1 mois pour terminer le championnat? Donc tu acceptes que sertic signe un mois ailleurs? Ca te vas si thiago sylva et cavani signent a rennes pour 1 mois et que rennes double l'OM?
Ou tu refuses qu'un joueur joue la fin du championnat dans un autre club? Dans ce cas là ca regle pas le souci des clubs qui ont des titulaires qu'ils veulent ou peuvent pas resigner.
Tu peux pas garder les memes dates de mercato. Ce serait un beau bordel.
Le cas tousart, il est simple sur le papier. Mais le père aulas il signe un accord pour le vendre au 30 juin car le championnat est normalement officiellement terminé a cette date. Pas sur qu'il voit les choses de la meme facon!
Y'aura forcement des lésés! Et quand tu vois les guéguerres aulas/jhe par exemple, c'est un peu facile de dire "y'a pas de probleme"!
- Stilitano
Pas sûr qu'on ait vraiment le choix aussi. Je pense que l'UEFA/la FFF/la LFP/... imposera que tous ceux qui arrivent en fin de contrat soient automatiquement prolongés aux mêmes conditions, pour finir le championnat. Donc Sertic, j'ai bien peur qu'on doive le garder encore quelques mois de plus. Pareil pour les joueurs prêtés.
C'est une situation exceptionnelle, il est évident que si on décide de finir coûte que coûte le championnat, les dates du mercato estival seront changées.
C'est une situation exceptionnelle, il est évident que si on décide de finir coûte que coûte le championnat, les dates du mercato estival seront changées.
- Juliensw
Pas du tout sur que ce soit légal çaStilitano a écrit :Pas sûr qu'on ait vraiment le choix aussi. Je pense que l'UEFA/la FFF/la LFP/... imposera que tous ceux qui arrivent en fin de contrat soient automatiquement prolongés aux mêmes conditions, pour finir le championnat.

- PytheasBm
le problème, ce ne sont pas les joueurs en fin de contrat dont les clubs ne veulent plus.Stilitano a écrit :Pas sûr qu'on ait vraiment le choix aussi. Je pense que l'UEFA/la FFF/la LFP/... imposera que tous ceux qui arrivent en fin de contrat soient automatiquement prolongés aux mêmes conditions, pour finir le championnat. Donc Sertic, j'ai bien peur qu'on doive le garder encore quelques mois de plus. Pareil pour les joueurs prêtés.
c'est plus pour ceux que les clubs veulent garder pour jouer les 10 derniers matchs sans pour autant s'engager une année entière.
c'est valable dans l'autre sens d'ailleurs, ça peut aussi se voir dans l'intérêt du joueur.
pour tousart, si berlin n'en a pas besoin, ils peuvent toujours faire un avenant au contrat de prêt qui au lieu de se terminer le 30 juin, le ferait terminer au soir de la 38me journée.
je pense qu'ils sont en train de plancher pour donner assez de souplesse dans ces autorisations de prolongation de très courte durée pour que tout le monde ne se sente pas lésé.
- cerealeskiller
C'est légal d’empêcher quelqu'un qui a de l'argent personnel de l'investir ? Non , pourtant l'UEFA a pondu le Fair-Play financier et empêche quelqu'un d'investir comme il veut son argent personnelJuliensw a écrit :Pas du tout sur que ce soit légal çaStilitano a écrit :Pas sûr qu'on ait vraiment le choix aussi. Je pense que l'UEFA/la FFF/la LFP/... imposera que tous ceux qui arrivent en fin de contrat soient automatiquement prolongés aux mêmes conditions, pour finir le championnat.
Qu'il disent que exceptionnellement les fin de contrat peuvent être prolongé celui qui veut pas prolongé libre a lui de le faire , comme il sera libre a un club ou un joueur de faire n'importe quoi dans cette période exceptionnelle

- Juliensw
Dans ton post tu utilises le verbe "pouvoir", Stilitano a utilisé "imposer", ca fait une grande différence
Et pour la 1iere partie de ton post, il ne faut pas oublier que le FPF a toujours été fragile à cause de ça.

Et pour la 1iere partie de ton post, il ne faut pas oublier que le FPF a toujours été fragile à cause de ça.
- cerealeskiller
Fragile ou pas en attendant le Fair-play Financier il a été mis en place et des sanction sont tomber
Pour les histoire de contrat c'est juste ridicule de commencer a pinailler les enregistrement des joueurs pour tel ou tel compétition non aucun rapport avec leur contrat mais avec leur licence , d’ailleurs tu n'est même pas obliger d'avoir un contrat pros pour jouer dans un club de Ligue 1
Pour les histoire de contrat c'est juste ridicule de commencer a pinailler les enregistrement des joueurs pour tel ou tel compétition non aucun rapport avec leur contrat mais avec leur licence , d’ailleurs tu n'est même pas obliger d'avoir un contrat pros pour jouer dans un club de Ligue 1